AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Emma Watson | jusqu'au 16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma Watson | jusqu'au 16/09 Empty

MessageSujet: Emma Watson | jusqu'au 16/09   Emma Watson | jusqu'au 16/09 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 20:31

Nom Prénom : Emma Watson
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? ici
Durée de votre absence : une semaine.
Motif (facultatif) : Vous vous en doutez, avec le départ d'Alex/Katherine/Douglas, je remets forcément en doute, moi aussi, ma présence ici. Avec la perte de deux liens si importants pour Emma, je ne sais pas du tout où/si je vais pouvoir l'amener ailleurs... Ni même si j'aurai la motivation de reprendre encore une fois tout de zéro (ou presque) avec elle...
Je n'ai pas envie de prendre de décision précipitée que je regretterai vite (pas cette fois haha), je me donne donc une semaine pour y réfléchir. Si vous avez des arguments pour faire pencher la balancer d'un côté ou de l'autre (que ce soit des propositions de liens avec Emma, ou des idées pour un(e) remplaçant(e) que je pourrais jouer), n'hésitez pas... ça me ferait plaisir et m'éviterait d'être trop toute seule pour y réfléchir haha
Emma Watson | jusqu'au 16/09 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emma Watson | jusqu'au 16/09   Emma Watson | jusqu'au 16/09 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:15

Bonsoir,

Vu le départ d'Alex, je me doutais que cela remettrait en question ta présence parmi nous. C'est toujours un peu comme ça quand on se fait 'abandonner' par les personnes avec qui nous avons des liens proches voir même très proche Sad C'est une grosse perte pour beaucoup je pense. Je pourrais te proposer bien des liens avec mes célébrités, mais ça dépend aussi ce que tu cherches. Je sais que Timothée et Emma joueront dans un film ensemble et donc, ça pourrait nous donner des sujets sympas à faire (après je sais pas s'ils auront un lien dans le film, je me suis pas assez renseignée, mais bon, on n'est pas obligé de tout suivre et ça pourrait être drôle de passer un essai de scène ensemble ou alors une rencontre à l'arrivée sur le plateau, enfin des trucs sortant un peu de l'ordinaire). On pourrait aussi jouer d'autres liens, en inventer, on a un large choix.

Concernant un autre personnage, ça, ça reste un choix personnel. Est-ce qu'il y aurait un personnage plus qu'un autre que tu souhaiterais jouer ?

J'espère que ta réflexion te conduira à rester parmi nous parce que quand même, ce serait triste de te perdre à nouveau Sad Mais c'est une décision qui t'appartient avant tout. Je sais à quel point cela peut être compliqué de perdre un personnage important pour le sien hug
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson | jusqu'au 16/09   Emma Watson | jusqu'au 16/09 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:32

Bon, j'ai pris le temps pour y réfléchir, et je me dis que j'ai vraiment envie de tenter. Je n'ai pas forcément (encore) le "regain de motivation", mais je dois avouer que je n'ai pas très envie d'abandonner Emma et le forum (encore). Surtout que c'est désormais le seul forum où je la joue et que ça me ferait trop bizarre de ne plus jouer DU TOUT ma chouchoute, haha Arrow
Merci Sophia pour ta réponse I love you J'aimerais beaucoup qu'on se fasse un lien Timothée/Emma, en effet. On pourrait même faire la rencontre sur le plateau du coup (le tournage commence en octobre IRL donc ça nous laisse le temps de mettre ça en place ici). Je te mpotte bientôt pour qu'on voit les détails si ça te va toujours I love you

Vous pouvez archiver l'absence en attendant youpi
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emma Watson | jusqu'au 16/09   Emma Watson | jusqu'au 16/09 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:49

Oh super, j'archive dans ce cas. Et prête à RP avec Timothée hihi
Ce serait bien triste de perdre une Emma aussi bien jouée hug
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Watson | jusqu'au 16/09   Emma Watson | jusqu'au 16/09 Icon_minitime

Emma Watson | jusqu'au 16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1