Gal Gadot - I'm the Wonder Women!
Auteur Message Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Mar 11 Sep 2018 - 3:38
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Mer 12 Sep 2018 - 23:02 Puisque ça fait une semaine que je suis inscrit, est-ce que je peux avoir un délai, merci d'avance!
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018Autographes : 9940Métier : Acteur
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Mer 12 Sep 2018 - 23:30 Tu peux tout à fait avoir un délai. Nous te laissons jusqu'à la fin du weekend pour terminer ta fiche.
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Mer 12 Sep 2018 - 23:39 Merci Tim, je te garde un lien!
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Sam 15 Sep 2018 - 11:14 Bonjour,
comme indiqué dans les règles de présentation, tu dois expliquer la raison de ton arrivée à Astoria en quelques lignes.
Bon courage
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Sam 15 Sep 2018 - 12:46 Bonjour Ian Il est aussi spécifié: Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Sam 15 Sep 2018 - 16:34 "> Ajouter à la fin de votre histoire la raison de l'installation de votre personnage à Astoria" Merci à toi.
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Sam 15 Sep 2018 - 21:23 Gal Gadot a écrit: Bonjour Ian Il est aussi spécifié: Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez Margot Robbie a écrit: "> Ajouter à la fin de votre histoire la raison de l'installation de votre personnage à Astoria" Merci à toi. Bonjour
@Gal Gadot ,
Il s'agit de quelques lignes à ajouter à l'histoire de ta célébrité, qui indique la ou les raisons de son installation à Astoria.
Cette partie est indépendante du sujet à mettre dans l'exemple de sujet.
Merci à toi,
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Dim 16 Sep 2018 - 15:24 C'est ajouté, les amis! À vous de jouer... et n'oubliez pas les liens en mp!
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Dim 16 Sep 2018 - 21:30 Merci Mlle La couleur des sentiments!
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women! Jeu 20 Sep 2018 - 0:06 Je t'annonce que tu es désormais
validée ● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de
liens et de
sujets et demander un
logement ● Créer tes fiches de communications telles que,
téléphone portable ,
twitter &
e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le
flood , afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Très bon choix que Gal. Très bon jeu avec elle. EKKINOX
Sujet: Re: Gal Gadot - I'm the Wonder Women!
Gal Gadot - I'm the Wonder Women!