Ϟ âge : 32 ans Ϟ date et lieu de naissance : 26 Février 1986 à Adélaïde en Australie Ϟ statut : Divorcée depuis peu Ϟ métier : Actrice mais surtout mère à temps plein Ϟ groupe :We are the world ou True Color
Your Story
Ce n’était pas comme si c’était très simple de signer les papiers du divorce. Dire adieu à la vie à deux, à l’amour qu’on s’est porté. Pourtant, c’était bien ce que Teresa avait fait récemment. La raison était toute simple. Malgré toute l’affection qu’elle portait à son mari, Mark Webber, elle devait bien avouer que leurs emplois du temps ces derniers mois avaient cruellement creusé un écart dans leur couple. Bien qu’ils s’entendaient à merveille, qu’ils s’étaient engagés dans de grands projets d’amoureux, Teresa et Mark s’étaient rendu à l’évidence. Ils étaient bien plus amis qu’amants. La jeune femme l’avait compris lorsque le manque de la présence de Mark à ses côtés avait fané aussi vite qu’une rose qui manquait d’eau. Pourtant, ils avaient tenté de sauver leur couple, l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre. Ils avaient tout mis en œuvre pour réussir à tenir, à s’accrocher l’un à l’autre. Mais rien n’avait fonctionné comme ils le voulaient. Et pour le bien de Bodhi et Forest, Teresa et Mark avaient fait les choses convenablement. Pour comment, ils avaient fait chambre à part dans le dos des enfants. Puis, ils ont fini par expliquer aux enfants pourquoi Papa et Maman ne s’aiment et ne vont plus vivre ensemble. Pour le bon équilibre de cette petite famille, Teresa et Mark ont décidé de rester à Astoria, comme ils y vivaient depuis trois ans maintenant.
Bodhi et Forest ont leurs habitudes et la jeune femme n’a pas le cœur à leur faire revivre des nouveautés. Ils ont leurs copains à l’école, le club des enfants le samedi, leur restaurant préféré. Mark a décidé de prendre un appartement pas trop loin, laissant la maison à Teresa. La garde s’effectue une semaine sur deux. Teresa est heureuse de voir que les garçons se sentent bien malgré la séparation et que rien n’a changé chez eux. La jeune femme ne se voyait pas les priver de leur père en rentrant en Australie. Et puis, lorsqu’elle doit partir en tourner ou sur des tournages, Mark est toujours volontaire pour les garder. Et inversement. Au final, la séparation se passe très bien et Teresa s’en sent soulager. Malgré tout, vivre dans la maison qu’avec ses fils reste une épreuve assez difficile. Mais la jeune australienne en a vu d’autres et elle sait qu’elle passera par-dessus sans aucun problème.
La blonde est issue d’une famille aux revenus assez modestes. Elle aussi elle est fille de parents divorcés et donc, elle sait qu’elle doit préserver ses garçons d’un traumatisme lié à cette séparation. La jeune femme a de la chance d’avoir une excellente situation, se souvenant encore du logement social dans lequel elle a grandit. Elle en a voulu à son père de les avoir abandonné pour aller refaire sa vie et elle peine encore à avoir de bons rapports avec lui. C’est surement la raison pour laquelle elle a tout fait pour que la séparation se passe bien et que Mark ne coupe pas le lien qui l’uni à ses fils. Il est important pour elle que ses garçons et leur père entretiennent toujours de bonnes relations et qu’ils gardent un bon contact. Malgré son éducation stricte, la jeune femme a su se forger un caractère des plus faciles. Elle parle beaucoup et elle est toujours très gaie, même lorsque son moral est au plus bas. C’est une jeune femme qui a un bon tempérament mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec ses fils, elle emploie l’éducation positive, en accord avec son ex-mari qui s’attèle à faire de même.
La jeune australienne est heureuse de vivre à Astoria malgré que son adaptation à la vie américaine n’ait pas été simple. La jeune femme a eu énormément de mal à apprendre à conduire de l’autre côté, à s’habituer à la folie des grandes villes américaines. Mais au final, elle se sentait bien ici. Aller à la plage avec ses enfants –ou sans-, manger une glace au bord de l’eau, faire du paddle, faire des sorties en bateau. C’était la belle vie pour elle. La jeune femme se sentait bien comme ça et ne cherchait pas réellement à changer de vie. Le truc, c’est qu’elle ne savait pas ce que la vie lui réservait et ne voulait pas le savoir à l’avance.
Your Identity
Il n’y a pas plus naturelle que Teresa. Elle aime rire, pleurer, chanter, danser. Elle se laisse aller au gré de ses émotions, appréciant ce que la vie lui donne. Elle est combattive, essayant de faire au mieux pour surmonter les obstacles qui se dressent devant sa route. Elle ne cherche pas à être la meilleure ou à être parfaite, elle est elle-même. Elle fait de son mieux, toujours. Elle se pliera toujours en quatre voire en huit pour les gens qui lui sont chers. Elle aime le contact humain mais surtout le contact animal. Petite, elle rêvait d’avoir son association de défense des animaux. Elle est très fière de ses racines australienne et malgré qu’elle vive depuis onze ans aux USA, elle a toujours tout fait pour garder sa culture. C’est une femme forte et volontaire qui n’hésite pas à tendre la main quand il le faut. Elle a un côté franc et ne mâche pas ses mots quand elle estime qu’il ne faut pas le faire. Teresa aime que les choses soient claires et elle tente de ne pas trop se prendre la tête. Mais malgré elle, il lui arrive de se faire des nœuds au cerveau quand un problème survient. Elle estime tout de même que chaque problème à sa solution. Elle se bat toujours avec elle-même pour se donner le courage et la force d’aller de l’avant, même quand ça ne va pas bien. Si elle ne le fait pas pour elle, elle le fera pour ses enfants qui sont la prunelle de ses yeux.
Behind The Computer
✤ pseudo : Linéa ✤ âge : 24 ans ✤ votre présence sur le forum : je dirais très souvent ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Palmer quoi !!! J'aime terriblement cette actrice qui est très nature à mes yeux ✤ votre avis sur le forum : Joli mais très rose ✤ comment avez vous connu le forum : En fouillant sur PRD ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par sophia b.
Exemple De RP
Spoiler:
Ce matin en se levant, Victoria n'aurait jamais imaginé la tournure qu'aurait sa journée. Voilà plusieurs jours maintenant qu'elle avait rencontré Nicholas et elle devait avouer être extrêmement fière de son coup. La jeune femme n'avait pas envie d'être la belle riche qui tombe dans les bras de ce tombeur de seconde zone. Elle était parvenue à se mettre la mère dans la poche pour mieux tromper le fils, ça avait été si simple, si facile que c'en était presque effrayant. Victoria n'avait pas le projet fou de revoir le beau brun ni de se mettre en couple avec lui pour faire plaisir à sa mère. Mais elle n'aurait jamais imaginé que lui puisse revenir vers elle après la façon dont elle l'avait traité. Après s'être levée, Victoria avait humé l'air du matin, estimant qu'il faisait assez beau et chaud pour aller se prélasser au soleil. La brune avait enfilé un maillot de bain et s'était jetée sur un transat pour lire et prendre son petit déjeuner. Lorsqu'elle entendit les coups sur la porte, elle ne bougea pas, laissant sa mère aller ouvrir elle même.
Quelle ne fut pas la surprise de Penelope Valdes de trouver Nicholas sur le pas de sa porte ; D'ailleurs, elle ne put masquer l'effet de surprise. Ses sourcils se haussèrent si haut qu'ils manquèrent de se décrocher. Un ami de Victoria ? Voilà qui est encore plus étrange et qui laisse Penelope sans voix. La femme se contente de fixer Nicholas, toujours aussi intriguée et étonnée. Un léger sourire en coin se dessina sur son visage alors qu'il commence à la couvrir de compliment. Aussi, elle s'écarta légèrement pour le laisser entrer.
« Gracias... J'ignorais que Victoria avait déjà des amis ici... »
Son anglais n'est pas parfait, son accent est très prononcé, sûrement un peu plus que celui de Victoria. Mais ça ne l’empêche de se faire comprendre. Elle plissa légèrement les yeux alors que Nicholas poussait un petit peu trop loin à la comparer à la sœur de Victoria. Penelope n'était pas une idiote écervelée. Elle savait parfaitement que sa fille était plus belle mais surtout plus jeune. Elle lâcha un léger rire et secoua son visage. Mais elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Victoria arriva, se figeant presque en voyant Nicholas.
« Nicholas ?! Qu'est ce que... ? »
Mais Nicholas ne perdit pas de temps. À peine Victoria était apparu dans son champs de vision que Nicholas use de son charme pour convaincre Penelope de faire sortir sa fille. Victoria lâcha un rire estomaqué, les yeux écarquillés de surprise. Il espérait réellement que Victoria allait le suivre dehors sans moufter ?
« Pardon ?! J'ai mon mot à dire non ? »
Et Penelope se tourna vers sa fille, la fusillant du regard ce qui a le don de faire taire Victoria qui l'observe avec étonnement. Puis, sa mère reprit son sourire en observant Nicholas.
« Excusez moi jeune homme... » Elle s'approcha de Victoria et l'attrapa par les épaules, s'adressant à elle en espagnol. « Victoria. Accepte. Ça te ferait du bien de sortir un peu et de voir d'autres personnes que celles du manoir... » Victoria fronça les sourcils. « Mami ! Non. J'ai pas envie d'aller me promener avec lui ! »
La conversation en espagnole dura quelques minutes avant que Victoria ne finisse par grimper l'escalier central de l'entrée et disparut à l'étage en lançant un regard noir à Nicholas. Penelope l'observa jusqu'à ce qu'elle quitte son champs de vision d'un air satisfait. La femme reposa son regard sur Nicholas à la fois sérieuse et fière.
« Jeune homme, je vous confie le trésor de mon mari, je vous conseille d'en prendre soin. »
Il ne fallut pas plus de quelques minutes à Victoria pour revenir toute habillée et pomponnée mais pas forcément ravie. Elle passa près de Nicholas avant de quitter le manoir et d'aller s'installer dans sa voiture. Elle devait avouer qu'il avait très bon goût en matière de voiture et elle apprécia le confort de celle ci. La jeune femme attendit d'être assez loin du manoir pour soudainement applaudir Nicholas.
« Une soirée et tu me copies déjà. Je suis tellement flattée que tu uses mon idée pour convaincre ma mère de me laisser partir avec toi... Mais ne te leurre pas, j'ai accepté uniquement parce que j'allais en entendre parler toute la journée. Maintenant que tu as cassé mon petit-déjeuner, je veux un grand latte et un beignet au nutella... »
Dernière édition par Teresa Palmer le Mer 22 Aoû 2018 - 16:55, édité 2 fois
@Alex Pettyfer Merci beaucoup et lien oblige vu I am number 4
@Liam Hemsworth Mais j'y compte bien d'avoir un lien avec toi 2 films ensembles, 2 fois amants, Australiens. Le lien est obligatoire ! Merci pour ton accueil
Teresa est tellement sublime je te souhaite la bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question. En tout cas réserves moi un petit lien (a) ils étaient adorables dans Hacksaw Ridge
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Je te souhaite un très bon jeu sur le forum avec Teresa ! Encore une fois très bon choix de personnage. La famille des Australiens s'agrandit