|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 13:54 | |
| EDD dégouté d'aller en formation demain toute la journée alors que je bosse pas normalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 18:44 | |
| EDD quelques réponses à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 21:06 | |
| EDD que j'ai la flemme de tout ce soir |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 21:27 | |
| EDD à a douche et ensuite quelques RP |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 22:05 | |
| EDD que je viens d'avoir une illumination, mais pas nécessairement joyeuse EDD qu'il va falloir que je surveille ça |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 22:09 | |
| EDD que je réponds à MVDD ce soir, si mon ordi cesse de faire des siennes |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 22:11 | |
| EDD mon ordi me fou pas la paix non plus, dès que je lis un RP auquel je vais répondre, il se met en veille et s'éteint EDD encore deux ou trois RP et dodo |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 22:14 | |
| EDD moi c'est mon portable qui est en train de mourir alors que je n'ai même pas fini de le payer et que j'y ai pourtant pris soin encore de l'argent jeté par les fenêtres |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 22:22 | |
| EDD que frappez vos ordis, ça les calmera un peu !! EDD que les trucs technologiques ne durent plus très longtemps malheureusement EDD que je finis mon épisode, peut-être mon film si j'ai la foi et au lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 22:24 | |
| EDD bah franchement, vu que je viens de me racheter un portable, j'ai pas trop envie d'avoir à me racheter un ordi aussi EDD c'est bien vrai, les technologies ne durent plus bien longtemps à présent :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 23:17 | |
| EDD c'est exactement ça ! mon ordi a même pas 3 ans que je vois déjà qu'il commence à ralentir et beuguer... mon tél a même pas 3 mois qu'il m'a lâché aujourd'hui sans raison... c'est fou quand même !
|
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 23:20 | |
| EDD mon ordi n'est pas plus vieux que le tiens il me semble, je crois que je serais à trois ans en janvier prochain et je suis même pas sûr. Mais il va falloir que je le remplace à un moment ou un autre sinon, il va me lâcher et ça sera compliqué. EDD trois mois pour un portable, c'est si peu, c'est incroyable quand on pense au prix que ça coûte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 23:29 | |
| EDD moui je pleure, je l'ai pris en reconditionné, et en 4x sans frais, je n'ai même pas fini de le payer qu'il va falloir que j'en trouve un autre... ça fait mal aux fesses mais c'est désespérant de voir que c'est pareil pour toutes les technologies, ordi, tel, machine à laver et autres... ils le font exprès mais bon, je suis pas Crésus pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Mer 10 Oct 2018 - 23:45 | |
| EDD je crois que personne n'est crésus et personne n'a la trésorerie pour pouvoir tout remplacer très régulièrement ! J'espère que mon PC tiendra encore un moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 11 Oct 2018 - 15:25 | |
| EDD que le boulot m'achève en ce moment... Je suis KO, mal partout.. EDD que j'ai une tonne de courbatures aussi dût au sport mon dieu :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|