EDD beaucoup de pluie aujourd'hui ! EDD série ou RP, telle est la question. EDD RP, ça fera du bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 13:57
EDD ça fait du bien ce temps un peu pourri
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 14:10
EDD que j'aime trooooooop ce temps EDD que je dois changer tous mes kits là-bas, ça va me prendre la journée (au moins) EDD que j'ai envie d'écrire
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 14:11
EDD ce temps fait vachement du bien EDD appart trouvé en plus de ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 14:34
EDD que je suis à la bourre ça y est EDD que je vais voir mon Dougie sur grand écran, j'ai hâte
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 15:00
EDD que j'ai chaud malgré tout, vivement la douche (qui ne saurait tarder)
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 16:59
EDD trop de pluie, mais qu'est-ce que ça fait du bien EDD j'ai hâte aussi de le voir le film avec Douglas EDD posée pour écrire un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 22:07
EDD que cet orage arrivera jamais à partir des montagnes :'( EDD que cette pluie rafraîchi bien mais c'est triste elle va rendre ma piscine froide du coup :'(
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 22:46
EDD qu'il est vraiment pas mal Nina, même si la mentalité du perso de Douglas peut sembler plutôt limite x'D EDD que j'ai rien de prévu pour demain si ce n'est glander
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Jeu 9 Aoû 2018 - 22:52
EDD bien hâte de répondre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 10 Aoû 2018 - 0:12
EDD je verrais si j'ai le temps d'aller le voir au cinéma, mais merci de l'indication ! EDD continuer de répondre un peu avant d'aller dormir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 10 Aoû 2018 - 8:08
EDD que j'ai enfin regarder le final de TO et que j'ai chialé comme une madeleine, c'était tellement prévisible de ma part EDD aujourd'hui, zoo avec la famille
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 10 Aoû 2018 - 12:01
EDD que j'ai mal au genou et toujours pas commencé à mettre de la pommade, mais quel boulet... EDD que je dois commencer à préparer mes affaires.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 10 Aoû 2018 - 19:07
EDD le plus long répondu, maintenant, le plaisir de continuer (a). EDD la pluie s'en vient encore, je suis plus habituée à 20° dehors, il fait presque froid
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Ven 10 Aoû 2018 - 20:44
EDD tellement de chose à regarder sur Netflix là avec toutes les sorties *_*