AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

Henry Cavill - call me superman - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:50

@Lauren German Et bien n'ayant littéralement que ces liens suivants : Aventure d'une nuit (x2), connaissance et un meilleur ami tout le reste est libre I love you C'est donc au choix :

Confidente, meilleure amie, ex petite amie, amie proche, amie d'enfance, copine de sport, celle qui m'aiderait à cacher un corps Henry Cavill - call me superman - Page 7 1422373645, une connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:59

Celle qui t’aiderait à cacher un corps Henry Cavill - call me superman - Page 7 1422373645 ça m’intrigue haha, qu’entends-tu par là ? Henry Cavill - call me superman - Page 7 3296701426
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 17:10

@Lauren German

Et bien je pense qu'avant tout, ils se connaitraient depuis l'adolescence, ils ont quelques années d'écart, mais se seraient rencontrés par un ami commun ou quelque chose du genre. Ils auraient très vite appris à s'apprécier et aurait passé énormément de temps ensemble. Quitte à ce que Lauren puisse suivre Henry dans des délires parfois un peu dangereux. Délire qui auraient pu mener à la mort d'un chat, par accident. Et elle l'aurait aidé à garder le secret depuis tout ce temps et même à enterrer la pauvre bête. Ils auraient une amitié très proche depuis ce temps là. Toujours à passer du temps ensemble quand ils en ont l'occasion. Voir même partir en vacances à la découverte du monde tous les deux. J'imagine bien quelque chose comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 19:25

@Henry Cavill alors, ce serait possible, mais sachant que Lauren est américaine et Henry britannique, on peut dire que leur rencontre se serait faite soit lors de vacances, mais du côté de Lauren, il aurait été peu probable qu'elle parte en UK, soit lors d'un échange scolaire entre son lycée et celui d'Henry, ou bien Henry aurait rendu visite à un de ses amis venus vivre aux USA pour x raison. A voir ce qui te semble le plus probable !
So, des partners in crime cute j'aime beaucoup l'idée, ça peut être intéressant à jouer, à jouer les aventuriers ensemble en vacances, et qui partageraient un secret commun, oui, ça peut être bien ! J'aime bien I love you
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 23:31

Tu fais bien de me faire part de ce petit soucis de nationalité, c'est vrai, c'est pas à négliger ! Mais bon, Henry est un véritable aventurier donc je pense qu'il aurait très bien pu faire un petit séjour aux USA pendant quelques mois qui auraient favorisé leur rencontre et tout le reste (a).
Très intéressant même ! Henry a bien besoin d'une femme dans sa vie qui n'est pas juste une aventure de plus (a). Donc, quand tu veux, on se lance un sujet cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 13:39

@Henry Cavill Super alors ! On part sur ça I love you Si tu es libre, on peut s'en faire un cute
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 23:02

@Lauren German Je suis toujours libre. Tu as un lieu qui t'inspire ? Je m'occupe de créer le sujet ensuite (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 0:08

Merci bien ! Non non, fais-le là où ça t’inspire le plus I love you cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:33

@Henry Cavill vu que je joue plus amanda, j'aimerais bien un lien ? est ce qu'il te reste quelque chose ?
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 10:28

Je n'ai pas énormément de lien si ce n'est une aventure et une amie proche. Tu as envie de quelque chose en particulier ? @Marie Avgeropoulos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 10:52

Je me demande si je suis déjà passée pour te demander un lien Henry Cavill - call me superman - Page 7 187506015
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 14:14

@Audrey Fleurot

Je ne crois pas, ou alors, je n'ai pas vu Rolling Eyes
Une idée de rencontre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 17:59

et bien de mon côté je n'ai rien du tout en lien ! alors on peut se trouver quelque chose de pas mal ! tu aimerais un lien positif ? ou autre ?
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 21:49

@Marie avgeropoulos Je pense qu'un lien positif, ça serait plutôt pas mal !
Des amis proches, ou des confidents, peut être un lien bien proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:03

mmh que dirais tu de meilleur ami ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 7 Icon_minitime

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant