AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

Henry Cavill - call me superman - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:26

@Margot Robbie

Avec plaisir, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

@Emily Blunt

Super, dès que tu as une petite place pour un sujet, je ne serais pas contre hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:00

@Henry Cavill: eh bien, justement, il me reste une petite place si tu veux !
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:05

@Emily Blunt C'est super. Tu as un lieu qui t'inspire ? Je me charge de créer le sujet hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:25

J'aimerai un lien,
Je me demandais si tu avais déjà un meilleur ami. Si jamais c'est pas le cas, ça t'interesserai ?
On trouverait un contexte Smile
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:00

@Scott Eastwood
J'ai déjà un meilleur ami, mais rien ne m'empêche d'en avoir plusieurs, surtout d'un milieu différent cute

Tu as une idée de contexte ? Sachant qu'ils ont presque le même âge, je pense qu'ils pourraient s'être déjà croisés dans leur univers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 0:42

Henry Cavill a écrit:
@Scott Eastwood
J'ai déjà un meilleur ami, mais rien ne m'empêche d'en avoir plusieurs, surtout d'un milieu différent cute

Tu as une idée de contexte ? Sachant qu'ils ont presque le même âge, je pense qu'ils pourraient s'être déjà croisés dans leur univers

Si tu peux en avoir un deuxième, je suis preneur ! cyclops
Ils pourraient avoir sympathisé lors d'une remise de prix ?
Si tu as une meilleure idée, je suis preneur ! sunny
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:41

@Scott Eastwood Une remise de prix, cela me va, on va dire que cela fait une bonne dizaine d'année. Histoire qu'ils aient eu le temps de construire leur relation amicale cute
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 13:25

Henry Cavill a écrit:
@Margot Robbie

Avec plaisir, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

@Emily Blunt

Super, dès que tu as une petite place pour un sujet, je ne serais pas contre hug

Je me serais bien vu ex-petite-amie d'Henry ? Ils se seraient fiancés et l'un ou l'autre aurait quitté l'autre le jour du mariage ? No
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:30

@Margot Robbie C'est une idée plutôt intéressante ! J'aime bien. Mais il faudrait que cela remonte à plusieurs années en arrière. Peut-être que cela pourrait être Margot qui aurait tout arrêté parce qu'elle était trop "jeune" pour se marier, qu'elle aurait réalisé qu'elle avait fait une erreur avec les fiançailles et le mariage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 21:21

Tu as encore de la place ? J'aimerais bien un lien sympatoche avec Danielle Smile
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:21

Toujours de la place pour de nouveaux liens.
Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 23:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 12:48

Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose avec Katie ? Elle a eu un petit rôle dans Les Tudors ...

et puis...

Spoiler:
Henry Cavill

Henry Cavill

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 20:54

@Danielle Campbell Cela risquerait d'être un peu étrange en effet, je n'imagine pas vraiment Henry avec une jeune femme "petite" Et ils ont une sacré différence de taille xD

@Katie McGrath Tu m'apprends quelque chose, je n'avais jamais vu Katie dans la série, la prochaine fois que je regarderais, je ferais plus attention xD Ce serait avec plaisir pour un lien, tu as une envie particulière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:54

@Henry Cavill : haha, je m'en doutais Wink eh bah, on peut partir sur amis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry Cavill - call me superman   Henry Cavill - call me superman - Page 9 Icon_minitime

Henry Cavill - call me superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant