| Henry Cavill - call me superman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Lun 4 Nov 2019 - 0:26 | |
| @Margot Robbie Avec plaisir, tu as besoin de quelque chose en particulier ? @Emily Blunt Super, dès que tu as une petite place pour un sujet, je ne serais pas contre |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 5 Nov 2019 - 9:00 | |
| @Henry Cavill: eh bien, justement, il me reste une petite place si tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mer 6 Nov 2019 - 0:05 | |
| @Emily Blunt C'est super. Tu as un lieu qui t'inspire ? Je me charge de créer le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 29 Déc 2019 - 21:25 | |
| J'aimerai un lien, Je me demandais si tu avais déjà un meilleur ami. Si jamais c'est pas le cas, ça t'interesserai ? On trouverait un contexte |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 31 Déc 2019 - 18:00 | |
| @Scott Eastwood J'ai déjà un meilleur ami, mais rien ne m'empêche d'en avoir plusieurs, surtout d'un milieu différent Tu as une idée de contexte ? Sachant qu'ils ont presque le même âge, je pense qu'ils pourraient s'être déjà croisés dans leur univers |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Ven 3 Jan 2020 - 0:42 | |
| - Henry Cavill a écrit:
- @Scott Eastwood
J'ai déjà un meilleur ami, mais rien ne m'empêche d'en avoir plusieurs, surtout d'un milieu différent
Tu as une idée de contexte ? Sachant qu'ils ont presque le même âge, je pense qu'ils pourraient s'être déjà croisés dans leur univers Si tu peux en avoir un deuxième, je suis preneur ! Ils pourraient avoir sympathisé lors d'une remise de prix ? Si tu as une meilleure idée, je suis preneur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 5 Jan 2020 - 20:41 | |
| @Scott Eastwood Une remise de prix, cela me va, on va dire que cela fait une bonne dizaine d'année. Histoire qu'ils aient eu le temps de construire leur relation amicale |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| |
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 26 Jan 2020 - 18:30 | |
| @Margot Robbie C'est une idée plutôt intéressante ! J'aime bien. Mais il faudrait que cela remonte à plusieurs années en arrière. Peut-être que cela pourrait être Margot qui aurait tout arrêté parce qu'elle était trop "jeune" pour se marier, qu'elle aurait réalisé qu'elle avait fait une erreur avec les fiançailles et le mariage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Lun 1 Juin 2020 - 21:21 | |
| Tu as encore de la place ? J'aimerais bien un lien sympatoche avec Danielle |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 7 Juin 2020 - 15:21 | |
| Toujours de la place pour de nouveaux liens. Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 27 Juin 2020 - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 28 Juin 2020 - 12:48 | |
| Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose avec Katie ? Elle a eu un petit rôle dans Les Tudors ... et puis... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 12 Juil 2020 - 20:54 | |
| @Danielle Campbell Cela risquerait d'être un peu étrange en effet, je n'imagine pas vraiment Henry avec une jeune femme "petite" Et ils ont une sacré différence de taille xD @Katie McGrath Tu m'apprends quelque chose, je n'avais jamais vu Katie dans la série, la prochaine fois que je regarderais, je ferais plus attention xD Ce serait avec plaisir pour un lien, tu as une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 12 Juil 2020 - 21:54 | |
| @Henry Cavill : haha, je m'en doutais eh bah, on peut partir sur amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman | |
| |
|
| |
| Henry Cavill - call me superman | |
|