| Henry Cavill - call me superman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Lun 12 Aoû 2019 - 19:41 | |
| Avec plaisir. Une idée de rencontre ? Je pense que cela peut faire au moins une dizaine d'années. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Lun 12 Aoû 2019 - 21:28 | |
| Mmmh j'ai une idée mais elle est banale, ils auraient pu se rencontrer à un match de volley ? (beach volley)? des années oui ca pourrait le faire, surtout qu'ils n'ont que deux ans de différence |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Sam 7 Sep 2019 - 23:21 | |
| @Marie avgeropoulos Je trouve ça sympas l'idée du beach volley, c'est au contraire plutôt original, ça sort un peu de l'ordinaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Lun 9 Sep 2019 - 14:18 | |
| si t'aime, on peut partir sur ca alors |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 8 Oct 2019 - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 8 Oct 2019 - 20:02 | |
| Je suis perdue comme nana...est-ce-que je t'ai déjà demandé un lien ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mer 9 Oct 2019 - 23:12 | |
| @Emily Blunt Avec Emily non, c'était avec Audrey (a). Donc on peut se trouver un petit lien tous les deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 10 Oct 2019 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 10 Oct 2019 - 13:14 | |
| Et bien d'un peut tout. Meilleure amie, Confidente, Amie d'enfance... Ils ont à peu de choses prêt le même âge donc je pense que tout est possible @Emily Blunt |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Jeu 10 Oct 2019 - 18:34 | |
| Ami d'enfance, ça peut totalement se jouer ! Ils sont tous les deux britanniques en plus @Henry Cavill |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Dim 13 Oct 2019 - 22:41 | |
| @Emily Blunt Je ne savais pas qu'Emily était britannique - honte à moi ! - mais du coup, ça colle encore plus. Ils auraient pu se rencontrer en colonies de vacances par exemple, là où leurs parents auraient pu les envoyer pendant plusieurs années quand ils étaient jeunes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 15 Oct 2019 - 0:05 | |
| @Henry Cavill : Yes, Em' est une londonienne pure souche haha. Britanno-américaine plus exactement depuis 2011 Mais ouais, j'adore trop l'idée ! Em' était bègue quand elle avait huit-neuf ans. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer en colonies de vacances cette année là ? Et genre, Em' aurait subi plusieurs moqueries dû à son bégaiement et Henry aurait été le seul à lui parler toussa toussa. Et genre du coup après, ils se sauraient retrouvés tous les ans en colo' et Henry aurait pu même faire la connaissance de la soeur d'Emily les années suivantes. Puis après ils ont fait leur bout de chemin et ils se seraient retrouvés par hasard à Londres...ou ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 22 Oct 2019 - 13:19 | |
| @Emily Blunt Ouais, l'idée est cool ! Ils auraient pu se voir épisodiquement depuis lors, mais garder quand même de proches rapports et le fait de se retrouver à Astoria serait comme s'ils ne s'étaient jamais vraiment quittés. |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 22 Oct 2019 - 21:45 | |
| Un lien ? Ils se connaissent dans la réalité |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman Mar 22 Oct 2019 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Cavill - call me superman | |
| |
|
| |