AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 "We can't trust actors" - Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 2:13


emma rose roberts



Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 10 février 1991 à Rhinebeck, dans l'état de New York
Ϟ statut : célibataire  Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : True Color


Your Story


Mon avenir n'a jamais eu de secret pour moi. Dès mon plus jeune âge, je savais ce que je voulais devenir. Ce que j'allais devenir.

Mes parents se sont séparés très tôt après ma naissance. Je n'ai d’ailleurs aucun souvenir d’eux deux lorsqu'ils étaient encore ensemble et en bons termes. J'aime à penser que je ne suis pas la cause de leur séparation, mais qui sait ? L'arrivée d’un enfant peut faire beaucoup de dégâts dans la vie d’un couple, à ce qu'on dit.

Dans tous les cas, j'ai vécu mon enfance entière partagée entre deux maisons. Deux écoles. Deux familles.
D’un côté, il y avait ma mère. On ne s'entendait pas très bien, toutes les deux. Elle était toujours distante et froide envers moi, comme si je la dérangeais en permanence. Elle avait retrouvé l’amour peu de temps après sa séparation avec un homme que je jugeais tout à fait sympathique. Il était musicien et, grâce à lui, il flottait toujours une ambiance musicale
dans la maison.
C'est lui qui m'a appris le piano, alors que je n’étais âgée que de quelques années. Il a éveillé en moi l'envie de chanter, ainsi que d’en faire mon métier.

De l’autre côté, à quelques dizaines de  kilomètres de là, il y avait mon père. Il était acteur et, quelques fois, il m’emmenait sur le tournage d’un de ses films. J'adorais y aller. À tel point que je me suis jurée que plus tard, j'y passerais des mois. Et cette fois, sans mon père.

Je n'avais à peine que cinq ans lorsque j'ai su exactement ce que je ferais une fois adulte. Je deviendrai actrice-chanteuse, selon mes propres mots.

C'est à l’âge de neuf ans que j'ai joué dans mon premier film. Je me souviens, ma tante Julia - qui était au courant de mes ambitions - m’avait inscrite à un casting. Le jour-même, j'étais tellement angoissée que je n'avais pas dormi de la nuit. Pourtant, tout s’est bien passé. À tel point qu'après quelques auditions, j'ai été sélectionnée pour jouer le rôle que je convoitais. Je ne me souviens pas avoir été plus heureuse dans toute ma vie que que ce jour-là.

Par la suite, les tournages se sont enchaînés, les disputes avec ma mère aussi. Si elle était déjà bien peu patiente avec moi lorsque j'étais enfant, ma crise d'adolescence n’arrangeait pas les choses. Même la médiation de son nouveau mari ne parvenait pas à arranger les choses.
Après quelques mois de conflits incessants, j'ai pris la décision d’aller vivre chez mon père, avec qui je m'entendais bien mieux.
Malgré tout, je n'avais jamais passé plus d'un week-end sur deux chez lui et je redoutais quelque peu le fait d’y habiter à temps plein. Mais, comme je pouvais me l'imaginer, je m'y suis parfaitement habituée et tout s'est bien passé.

C'est en 2005 que j'ai sorti mon premier- et unique - album. C'était une expérience vraiment magique, mais j'ai décidé de me consacrer uniquement à ma carrière d’actrice, bien plus florissante. À l'heure d'aujourd'hui, je ne regrette pas ce choix, bien que parfois, pousser des vocalises sous la douche ou entre deux bouchées de céréales ne me suffit plus.


Bon. Je pense m'arrêter là avant d’écrire une autobiographie en trois volumes. Sachez juste qu’aujourd’hui, je suis heureuse. J'ai une belle filmographie derrière moi, et peut être devant, je l'espère, une vie sociale et pas mal d’argent - ce qui, je vous le signale, est important de préciser.

Your Identity


L’apparence compte beaucoup, de nos jours. Pour être belle, il faut avoir des courbes exagérément voluptueuses et des lèvres pulpeuses à souhait. Je l'avais compris dès mon plus jeune âge. C'est  pour cela qu’à l'adolescence, voyant ma poitrine demeurer  indéfiniment trop plate et mes lèvres trop minces à mon goût, j'avais eu honte de mon corps. Honte de moi.
Aujourd'hui, ça ne me pose plus de problème. Je me suis fait à l'idée que je ne serai jamais comme ces filles des magazines, j'imagine.

Lorsque j'étais plus jeune, je me suis souvent regardée dans le miroir. Non pas pour m'admirer, mais pour me chercher des atouts, des avantages. Je me connaissais par coeur. J'avais les yeux marrons, une teinture blonde sur mes cheveux châtains et un grain de beauté sur le front.
Je peux même ajouter, grâce à des récentes mesures, que je mesure 1 mètre 57 pour 51 kilos.
Oui, je suis minuscule. Je sais.

•••

Il est difficile de se décrire sans passer pour une personne effroyablement narcissique. De même, l’avis d’autrui n'est pas toujours fiable et varie en fonction des personnes. Par exemple, ma mère dirait de moi que je suis quelqu'un d'égoïste et d’irréaliste. À l'inverse, mon père a toujours affirmé que je suis solaire et de talentueuse.  

Comme je ne saurais trancher entre ces deux avis divergents, j’utiliserai mes propres mots, même si cela peut paraître un peu déplacé.

Tout d’abord je dirais que je suis de nature excessive. J'ai toujours tendance à surréagir, en particulier lorsque je me blesse ou que je suis de mauvaise humeur. Je suis aussi paranoïaque sur les bords concernant les journalistes et les paparazzis, suite à de mauvaises aventures. Je suis souvent impatiente, même malgré moi.

On dit de moi que je suis passionnelle. Et ça, je ne peux pas le nier. Je m’attache très vite et très fort, au point d'être souvent déçue par mes conjoints. Je suis quelqu'un de rieur et d'enjoué, je pense. Je suis souvent de bonne humeur et j’aime le faire partager aux autres.
Pour finir, je sais que je suis empathique et c'est parfois très agaçant.


Behind The Computer


 
✤ pseudo : liebeva
✤ âge : 19
✤ votre présence sur le forum : souvent, en particulier après les vacances.
✤ pourquoi ce personnage : Parce que. "We can't trust actors" - Emma Roberts 3296701426
✤ votre avis sur le forum : Il est tout mignon et les joueurs ont l'air top.  "We can't trust actors" - Emma Roberts 947945424
✤ comment avez vous connu le forum : en traînant sur bazzart (pour changer... innocent)
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Emma Roberts le Jeu 19 Juil 2018 - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 9:05

Bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 9:58

Une autre Emma love7
Bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 10:26

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness yeahfunny2funnyhihihug4hug3love1love9cuteZen"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 4080747356"We can't trust actors" - Emma Roberts 2608734134"We can't trust actors" - Emma Roberts 3246246644 "We can't trust actors" - Emma Roberts 1771955070  happyness  Merci encore de choisir mon p'tit bébé d'amour, je l'attends depuis mille ans au moins "We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498"We can't trust actors" - Emma Roberts 2816552498 en tous cas, bon courage pour ta fiche et comme dit, à la moindre question je suis là "We can't trust actors" - Emma Roberts 3296701426"We can't trust actors" - Emma Roberts 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 11:02

Moooooh tout l'amour de MVDD c'est beaaaaaaaaaau (a)
La sublime Emma Roberts, bienvenue chez toi mon petit chat!
Tu verra, tu ne le regrettera pas! cute
Excellent choix de scénario, j'crois que y'en a un qui est heureux (au moins) innocent
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:07

Oh, très bon choix de scénario cute
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésites pas et pour le scénario, je pense qu'Alex se fera aussi un plaisir de te répondre !

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 18:22

Bienvenue parmi nous "We can't trust actors" - Emma Roberts 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 20:52

Emma Roberts est tellement belle cute (j'en ai des étoiles dans les yeux haha)
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fichette !
aimerais-tu American Horror Story par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:56

Bienvenue parmi nous cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 2:11

Merciii hug hug hug "We can't trust actors" - Emma Roberts 947945424
*meurt devant tant de gentillesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 2:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 2:49

Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 16:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:36

C'est bon pour moi **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










"We can't trust actors" - Emma Roberts Empty


MessageSujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts   "We can't trust actors" - Emma Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"We can't trust actors" - Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» emma roberts | 30/11 au 03/12
» Emma Roberts 555-178
» Emma Roberts
» Emma Roberts - 555 431
» Emma Roberts - 555 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-