| Sujet: "We can't trust actors" - Emma Roberts Mer 18 Juil 2018 - 2:13 | |
|
emma rose roberts
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 10 février 1991 à Rhinebeck, dans l'état de New York Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : True Color
Your Story
Mon avenir n'a jamais eu de secret pour moi. Dès mon plus jeune âge, je savais ce que je voulais devenir. Ce que j'allais devenir.
Mes parents se sont séparés très tôt après ma naissance. Je n'ai d’ailleurs aucun souvenir d’eux deux lorsqu'ils étaient encore ensemble et en bons termes. J'aime à penser que je ne suis pas la cause de leur séparation, mais qui sait ? L'arrivée d’un enfant peut faire beaucoup de dégâts dans la vie d’un couple, à ce qu'on dit.
Dans tous les cas, j'ai vécu mon enfance entière partagée entre deux maisons. Deux écoles. Deux familles. D’un côté, il y avait ma mère. On ne s'entendait pas très bien, toutes les deux. Elle était toujours distante et froide envers moi, comme si je la dérangeais en permanence. Elle avait retrouvé l’amour peu de temps après sa séparation avec un homme que je jugeais tout à fait sympathique. Il était musicien et, grâce à lui, il flottait toujours une ambiance musicale dans la maison. C'est lui qui m'a appris le piano, alors que je n’étais âgée que de quelques années. Il a éveillé en moi l'envie de chanter, ainsi que d’en faire mon métier.
De l’autre côté, à quelques dizaines de kilomètres de là, il y avait mon père. Il était acteur et, quelques fois, il m’emmenait sur le tournage d’un de ses films. J'adorais y aller. À tel point que je me suis jurée que plus tard, j'y passerais des mois. Et cette fois, sans mon père.
Je n'avais à peine que cinq ans lorsque j'ai su exactement ce que je ferais une fois adulte. Je deviendrai actrice-chanteuse, selon mes propres mots.
C'est à l’âge de neuf ans que j'ai joué dans mon premier film. Je me souviens, ma tante Julia - qui était au courant de mes ambitions - m’avait inscrite à un casting. Le jour-même, j'étais tellement angoissée que je n'avais pas dormi de la nuit. Pourtant, tout s’est bien passé. À tel point qu'après quelques auditions, j'ai été sélectionnée pour jouer le rôle que je convoitais. Je ne me souviens pas avoir été plus heureuse dans toute ma vie que que ce jour-là.
Par la suite, les tournages se sont enchaînés, les disputes avec ma mère aussi. Si elle était déjà bien peu patiente avec moi lorsque j'étais enfant, ma crise d'adolescence n’arrangeait pas les choses. Même la médiation de son nouveau mari ne parvenait pas à arranger les choses. Après quelques mois de conflits incessants, j'ai pris la décision d’aller vivre chez mon père, avec qui je m'entendais bien mieux. Malgré tout, je n'avais jamais passé plus d'un week-end sur deux chez lui et je redoutais quelque peu le fait d’y habiter à temps plein. Mais, comme je pouvais me l'imaginer, je m'y suis parfaitement habituée et tout s'est bien passé.
C'est en 2005 que j'ai sorti mon premier- et unique - album. C'était une expérience vraiment magique, mais j'ai décidé de me consacrer uniquement à ma carrière d’actrice, bien plus florissante. À l'heure d'aujourd'hui, je ne regrette pas ce choix, bien que parfois, pousser des vocalises sous la douche ou entre deux bouchées de céréales ne me suffit plus.
Bon. Je pense m'arrêter là avant d’écrire une autobiographie en trois volumes. Sachez juste qu’aujourd’hui, je suis heureuse. J'ai une belle filmographie derrière moi, et peut être devant, je l'espère, une vie sociale et pas mal d’argent - ce qui, je vous le signale, est important de préciser.
Your Identity
L’apparence compte beaucoup, de nos jours. Pour être belle, il faut avoir des courbes exagérément voluptueuses et des lèvres pulpeuses à souhait. Je l'avais compris dès mon plus jeune âge. C'est pour cela qu’à l'adolescence, voyant ma poitrine demeurer indéfiniment trop plate et mes lèvres trop minces à mon goût, j'avais eu honte de mon corps. Honte de moi. Aujourd'hui, ça ne me pose plus de problème. Je me suis fait à l'idée que je ne serai jamais comme ces filles des magazines, j'imagine.
Lorsque j'étais plus jeune, je me suis souvent regardée dans le miroir. Non pas pour m'admirer, mais pour me chercher des atouts, des avantages. Je me connaissais par coeur. J'avais les yeux marrons, une teinture blonde sur mes cheveux châtains et un grain de beauté sur le front. Je peux même ajouter, grâce à des récentes mesures, que je mesure 1 mètre 57 pour 51 kilos. Oui, je suis minuscule. Je sais.
••• Il est difficile de se décrire sans passer pour une personne effroyablement narcissique. De même, l’avis d’autrui n'est pas toujours fiable et varie en fonction des personnes. Par exemple, ma mère dirait de moi que je suis quelqu'un d'égoïste et d’irréaliste. À l'inverse, mon père a toujours affirmé que je suis solaire et de talentueuse.
Comme je ne saurais trancher entre ces deux avis divergents, j’utiliserai mes propres mots, même si cela peut paraître un peu déplacé.
Tout d’abord je dirais que je suis de nature excessive. J'ai toujours tendance à surréagir, en particulier lorsque je me blesse ou que je suis de mauvaise humeur. Je suis aussi paranoïaque sur les bords concernant les journalistes et les paparazzis, suite à de mauvaises aventures. Je suis souvent impatiente, même malgré moi.
On dit de moi que je suis passionnelle. Et ça, je ne peux pas le nier. Je m’attache très vite et très fort, au point d'être souvent déçue par mes conjoints. Je suis quelqu'un de rieur et d'enjoué, je pense. Je suis souvent de bonne humeur et j’aime le faire partager aux autres. Pour finir, je sais que je suis empathique et c'est parfois très agaçant.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : liebeva ✤ âge : 19 ✤ votre présence sur le forum : souvent, en particulier après les vacances. ✤ pourquoi ce personnage : Parce que. ✤ votre avis sur le forum : Il est tout mignon et les joueurs ont l'air top. ✤ comment avez vous connu le forum : en traînant sur bazzart (pour changer... ) ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
(Ce RP provient d'un RPG Harry Potter, vous vous en apercevrez très vite x). )
“Les centaures sont des créatures possédant un corps de cheval dont la tête et le cou sont remplacés par un buste humain. Ils vivent en groupe et sont très intelligents. Bien souvent, ils portent des armes sur eux. Ce ne sont que des arcs munis de flèches, mais tout de même ! C'est aberrant, surtout lorsqu’on essaie de faire prôner la non-violence. Et s’ils blessaient un enfant ? Que se passerait-il ? Je suis certaine que le ministère blâmerait le gamin, prétextant qu'il n'avait rien à faire dans l'environnement de ces créatures à moitié humaines. Là encore, je trouve que c'est…”
Hein ? Quoi ?
Paige obligea ses paupières à rester en place et remonta sa tête qui était descendue quelques centimètres plus bas. Elle tombait de fatigue,c'était évident. Pourtant, un seul coup d'oeil vers la pile de papiers et de livres qui l'attendaient sagement sur le coin de la table la rappela à l’ordre. Elle n'avait pas le temps de sommeiller. Elle avait du travail à finir et il ne pouvait pas attendre le lendemain. Elle devait s'y mettre maintenant. Maintenant. Maintenant !
La jeune fille passa une main sur ses yeux engourdis de sommeil d’un geste vigoureux, espérant qu'il serait suffisant pour la tenir éveillée de longues heures encore, puis se tourna vers son devoir. Dans les deux sens du terme.
Il va sans dire qu'elle fut ébahie par la découverte de ce qu’elle venait d’écrire. Que dis-je, ahurie. Elle ne se souvenait pas le moins du monde être l'auteur de ces quelques phrases et formula l'hypothèse que la plume avait glissé toute seule. Oui, c'était sûrement ça. Dans tous les cas, ce parchemin n’était pas rendable. Il n'y avait aucune chance pour que le professeur l’accepte, et encore moins pour qu'il lui attribue une bonne note. C'était clair, net et précis. Il fallait tout recommencer.
C'est avec des gestes lents et manquant d’enthousiasme que la Poufsouffle chiffonna sa feuille actuelle pour en prendre une nouvelle. Elle en avait mal au coeur. Cela ne lui ressemblait pas, de gâcher du papier par la faute d’un devoir raté. Néanmoins, elle en passa outre afin de se reconcentrer.
Démotivée, elle trempa une nouvelle fois sa plume dans l’encre sombre qui se trouvait à ses côtés. Elle commença :
“Les centaures sont des créatures dotées d'un corps de cheval…”
Elle s’immobilisa. Etaient-ils vraiment des “créatures” ? Puisqu'ils possédaient un buste humain, il pouvaient être considérées comme tels, non ? Ou du moins, comme des “êtres”...
Elle fut arrêtée au beau milieu de son débat intérieur par l'arrivée de quelqu'un dans la bibliothèque. SA bibliothèque. Parce qu'en effet, ce lieu n'était que peu apprécié par les étudiants, en particulier lors d'un dimanche après-midi ensoleillé. Elle y était souvent seule, et c'était pour le mieux. Sans bruit, elle était bien plus productive.
Elle leva les yeux pour distinguer le visage de celui qui venait lui tenir compagnie et fut prise de stupeur. Parmi tous les élèves susceptibles d’être là, il était bien le dernier auquel elle avait pensé. Et celui qu’elle avait le moins envie de voir, par la même occasion. Que faisait-il ici ? Venait-il spécialement pour l’agacer ? Quoiqu’il en soit, elle préféra mettre les points sur les i.
“Écoute… Si t’es venu là pour me faire chier, dégage. Je suis pas d'humeur.”
Oui, Paige devenait un tantinet paranoïaque lorsqu’elle était fatiguée.
Dernière édition par Emma Roberts le Jeu 19 Juil 2018 - 16:55, édité 8 fois |
|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Mer 18 Juil 2018 - 9:05 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Mer 18 Juil 2018 - 9:58 | |
| Une autre Emma Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Mer 18 Juil 2018 - 10:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Mer 18 Juil 2018 - 11:02 | |
| Moooooh tout l'amour de MVDD c'est beaaaaaaaaaau (a) La sublime Emma Roberts, bienvenue chez toi mon petit chat! Tu verra, tu ne le regrettera pas! Excellent choix de scénario, j'crois que y'en a un qui est heureux (au moins) |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Mer 18 Juil 2018 - 13:07 | |
| Oh, très bon choix de scénario Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésites pas et pour le scénario, je pense qu'Alex se fera aussi un plaisir de te répondre ! Bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Mer 18 Juil 2018 - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Mer 18 Juil 2018 - 20:52 | |
| Emma Roberts est tellement belle (j'en ai des étoiles dans les yeux haha) Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fichette ! aimerais-tu American Horror Story par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Jeu 19 Juil 2018 - 2:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Jeu 19 Juil 2018 - 2:13 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Jeu 19 Juil 2018 - 2:49 | |
| Merci |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Jeu 19 Juil 2018 - 15:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Jeu 19 Juil 2018 - 16:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts Jeu 19 Juil 2018 - 18:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: "We can't trust actors" - Emma Roberts | |
| |
|