AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Adam Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Adam Levine - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 10:34

@Adam Levine si ça te va c'est niquel ils peuvent se retrouver à Astoria par hasard hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:59

@Candice R. Accola : Je confirme, un lien est tout aà fait envisageable vu leurs points communs cute J'aime beaucoup ton idée ! Ca pourrait être sympas à mettre en place, je vois bien Adam s'entendre aussi bien avec son ex qu'avec elle, du coup, ils auraient pu reprendre contacte récemment suite au divorce de chacun pour se soutenir mutuellement oui Adam Levine - Page 2 947945424

@Alycia Debnam-Carey : C'est parfait ! Du coup on a notre lien ! Si tu veux on peut justement jouer leurs retrouvailles en rp ~ hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:41

Adam Levine a écrit:
@Mila Kunis : J'aime bien l'idée de la soeur de coeur ~ surtout que comme tu dis, ils ont dans les même âges, du coup ils peuvent se connaitre depuis longtemps effectivement !

@Alexandra Daddario : Tout dépend ce qu'il te manque ou ce que tu recherches, mais du coup je vois forcement quelque chose de positif à tirer de tout ca ~ (pourquoi pas de bons amis, confident...)

Nous partons sur frère et soeur de coeur dans ce cas, souhaiterais-tu un contexte particulier de rencontre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:52

@Mila Kunis : désolé pour le temps de réponse ;w;
Alors j'ai pas de contexte en tête, donc j'aurais tendance à dire qu'on peut fonctionner au feeling ? x'D Si tu veux je peux même commencer le rp ?

@Alycia Debnam-Carey & @Alexandra Daddario : Des nouvelles pour le lien du coup ? >:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:20

Adam Levine a écrit:
@Mila Kunis : désolé pour le temps de réponse ;w;
Alors j'ai pas de contexte en tête, donc j'aurais tendance à dire qu'on peut fonctionner au feeling ? x'D Si tu veux je peux même commencer le rp ?

Pas de soucis,

Ce serait avec un grand plaisir, j'attends le sujet dans ce cas, au besoin, je peux le créer si tu le souhaites Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:15

@Adam Levine Un lien me tenterait bien avec Adam, Tracy adore la musique, ils pourraient se connaître de part la musique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:23

Hellooo !
Avec plaisir **
Eh bien du coup tu vois plutôt comme lien ? B)
Un lien de fan de base ou un lien plus recherché, style, elle lui demande des conseils pour certains trucs musicaux etc ? =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:29

Je dirais qu'elle pourrait vouloir apprendre la musique en règle générale, et de ce fait, elle voudrait te demander des conseils ? Un mélange des deux liens que tu proposes de ce fait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:21

Ahbah oui avec plaisir cute Ca pourra totalement se faire !
Du coup c'est claire que si elle lui demande des conseils aussi volontairement, il ne pourra pas refuser B) on part donc sur ce type de lien ! Tu veux qu'on tente un rp ? **

(je t'ajouterais à mes liens dès que possible love1 )
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:58

Coucou,

Tu aurais besoin de nouveaux liens masculins, tu en recherches de particuliers ? Je n'ai actuellement aucun lien et ça pourrait être sympa si cela t'intéresse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 0:37

@Christopher Wood Ohwiiii j'avoue je manque de pote masculin avec Adam 8'D Du couuuup tu préfères un lien positif ou négatif ? *^*
Chris Wood

Chris Wood

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:29

De préférence positif, sauf si tu veux absolument détester Chris Adam Levine - Page 2 1422373645
Je les vois bien amis de longue date. Ils auraient pu se rencontrer il y a une dizaine d'année lors d'un festival auquel participait Adam et se lier d'amitié ou quelque chose du genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:35

Positif me va très bien !
Du coup oui des amis de longue date ce serait pas mal ♡
Ils auraient pu se rencontrer à ce fameux festivals et devenir de très bon amis ! Après ils seraient resté en contacte via les réseaux etc ... (et Adam aurait même pu l'inviter de temps à temps à un de ses concert (8 )
Chris Wood

Chris Wood

more about me
statut:
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 14:22

Super, je trouve ça top ! Et grand fan de musique comme Chris peut être, c'est une idée géniale !
Donc, on part sur amis de longue date. Quand tu es dispo pour un sujet, je nous en lance un Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:27

Avec the voice c'est obligé que Miley et Adam se connaissent Surprised Very Happy du coup ça te dis un lien?

Et un rp avec Alexandra?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Levine   Adam Levine - Page 2 Icon_minitime

Adam Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2