AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 555 113

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










555 113 Empty


MessageSujet: 555 113   555 113 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:07

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










555 113 Empty


MessageSujet: Re: 555 113   555 113 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:53

Paul avait raison je devais appeler Leighton pour lui parler de mon retour. La connaissant elle n'allait pas être d'humeur je ne lui avais pas donner de nouvelles et elle non plus. Je pouvais la comprendre, mais je ne pouvais pas l'appeler c'était ma copine et je l'aimais. Je ne savais pas si elle m'aimait toujours, mais cela serait une bonne occasion d'en parler. Je souhaitais vraiment que notre amour soit encore présent entre nous. Sinon je devais passer à autre chose je n'avais pas vraiment le choix. Je composais le numéro de mon amour et je tombais sur sa boite vocale, donc je décidais de lui laisser un message pour lui dire que j'étais toujours en vie.

Ian : Salut mon coeur !! Je pensais tomber sur toi, mais je suis tombée sur ta boite vocale, donc je voulais m'excuser pour ne pas t'avoir donner de nouvelle. J'ai été malade et je ne pouvais pas vraiment faire quoi ce soit. Donc c'est pour te dire que je suis de retour à Astoria et j'aimerais bien voir la femme qui fait battre mon coeur. Rappelle moi je t'aime mon coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










555 113 Empty


MessageSujet: Re: 555 113   555 113 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:57

Des mois que Leighton n'avait pas eu de nouvelles de Ian, elle en avait donc conclu que finalement, il ne voulait plus être avec elle. Lorsqu'elle avait lu sur le journal " Word People " que Ian l'avait abandonné et qu'elle s'était retrouvée seule, elle avait finalement, laisser tous les espoirs de côté, pour se rendre compte peut-être qu'il ne ressentait plus rien pour elle. Ce que Ian ne savait probablement pas, c'était le fait, qu'elle avait appelé ses parents et pour cause, elle avait demandé de ses nouvelles. Cependant, elle n'était jamais tombée sur lui, elle ne voulait pas être trop " collante ". Il justifiait son absence par le fait qu'il était malade. Il ne pouvait pas trouver autre chose ? Quel genre de maladie. Elle écoutait le message jusqu'au bout avant de taper sur son téléphone, le chiffre 3, qui sert à effacer les messages. Après une hésitation, elle envoyait un message à celui-ci, pour être sûre de ne pas le déranger.

Leighton Bonsoir Ian, je suppose que ça devait être une maladie plutôt grave pour que tu ne me donnes pas de nouvelles des mois durant, j'espère que tu vas mieux, veux-tu que l'on se voit ces prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










555 113 Empty


MessageSujet: Re: 555 113   555 113 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:37

Je savais que ce n'était pas bien de ne pas avoir donner des nouvelles à la fille que j'aimais. Le médecin ne voulait pas que je fasse quoi ce soit. J'aurais voulu l'appeler, mais j'étais faible ce qui était tout à fait normal avec une mononucléose. Tu ne pouvais pas faire grand chose que te reposer et prendre du mieux. Mon portable vibra je venais de recevoir un message de Leighton un sourire apparut sur mes lèvres. Je ne pensais qu'ellle ne voulait plus de moi. Alors je décidais de lui envoyer un ''texto'' comme on dit restait plus à savoir si elle allait me répondre à nouveau:

Citation :
Oui je vais mieux Leighton
J'ai attrapé un virus qui m'a cloué au lit 1 mois
J'ai attrapé la mononucléose et je devais me reposer
Pour répondre à ta question oui j'aimerais bien te voir
Tu m'as manqué vraiment beaucoup
Je t'aime Ian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










555 113 Empty


MessageSujet: Re: 555 113   555 113 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:38

La mononucléose. Ce n'était sûrement pas ça, enfin, elle n'irait pas chercher à savoir la vérité, il n'avait probablement pas envie de lui dire. Elle savait que ce n'était pas la mononucléose, elle était devenue le mois dernier bénévole à l'hôpital d'Astoria, et savait comment se manifestait certaine maladie, et elle ne savait pas qui avait bien pu refiler la mononucléose à Ian, sachant qu'elle s'attrape par la salive, et qu'à priori, Leighton n'en était pas atteinte. Elle regardait son téléphone avec calme, et finalement recevait un message. Il tenait vraiment à son histoire qui ne tenait même pas debout. Elle lui répondit avec un petit texto.

Leighton J'espère te voir aussi très vite afin de pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras, et peut-être devrions-nous parler. Et si nous nous retrouvions dans le parc ce soir, après le diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










555 113 Empty


MessageSujet: Re: 555 113   555 113 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

555 113

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-