AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 62 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 0:51

EDD c'est surtout hypocrite de sa part mais Bon, en espérant qu'elle s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 3:33

EDD que je ne suis pas surprise par la nouvelle que Demi... ça fait des lustres qu’elle a jamais été sobre en faite ...

EDD que j’espère qu’elle n’a pas fait ça pour une petite promo et pour un futur documentaire qui dit au combien elle est sobre et heureuse Rolling Eyes

En tout cas j’espère quand même qu’elle ira mieux un jour :/ je l’apprécier dans ses chansons Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 19:31

EDD mes vacances si parfaites vont certainement l'être un peu moins...
EDD Je déteste les changements de dernière minute badday
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 19:59

EDD qu'il me reste un peu moins de 2 semaines pour rattraper mon retard avant le final What a Face
EDD qu'un p'tit orage ça ferait pas de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:19

EDD cette chaleur de malade Envie de Dire - Page 62 1771955070 Et ils annoncent pire pour demain Envie de Dire - Page 62 3234925196
EDD en avant les réponses ! Envie de Dire - Page 62 3246246644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:27

EDD c'est là qu'on souhaiterait presque avoir de la neige en été ( cf. Olaf cute )
EDD chaleur étouffante, c'est invivable, courage à tous pour supporter les grosses chaleurs des prochains jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 22:41

EDD demain, il est prévu 36°C + des averses torrentielles + des orages toute la journée.
EDD en fait, je crois que je ne vais pas bouger de mon lit. Envie de Dire - Page 62 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 13:54

EDD que la chaleur, c'est ce qu'il y a de mieux I love you
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 18:10

EDD se retrouver encore avec un RER sans clim alors qu'il fait une chaleur étouffante c'est vraiment pas agréable !
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 18:19

EDD courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 18:46

EDD complètement en sueur, ça sera une douche direct !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 22:19

EDD qu'il faudrait que je me trouve de nouveaux liens/rp Envie de Dire - Page 62 187506015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 22:42

EDD plus que 4 épisodes Envie de Dire - Page 62 3246246644
EDD qu'après ça faut vraiment que je reprenne le rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 22:53

EDD difficile de RP avec cette chaleur, le pc me donne encore plus chaud xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 1:42

EDD que c’est bientôt la fin de semaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 62 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant