AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:57

EDD mais j'ai rien fait Envie de Dire - Page 7 2014711759 Envie de Dire - Page 7 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:49

EDD UN MOIS POUR LE FINIR badday badday badday tout va bien se passer Zen Zen Zen une page après l'autre reading
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:03

EDD moi j'en vois enfin la fin cute envoyé à une amie pour qu'elle me le relise, quelques corrections, impressions, et la soutenance à préparer, et je serai officiellement en vacances dès la fin du mois cute
EDD avoir enfin le temps de se réinscrire à la salle, cool ! happyness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:08

EDD la soutenance Envie de Dire - Page 7 283367105 du stress en plus Envie de Dire - Page 7 283367105
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:18

EDD j'en ai déjà fait une l'année dernière donc ça m'a préparé, je ne stresse pas trop. J'ai juste hâte que ça passe Envie de Dire - Page 7 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:31

EDD t'as bien de la chance ! Envie de Dire - Page 7 1422373645 nous on nous a dit que ça ne pouvait que nous faire gagner des points donc ça rassure un peu mais bon... c'est rarement agréable de passer devant un jury Envie de Dire - Page 7 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:57

@Douglas Booth EDD en effet, la soutenance est faite pour te "justifier", et ils voient si tu arrives bien à rebondir à leurs questions et à justifier tes choix, surtout quand ils n'ont pas compris certains points, tu peux t'expliquer et gratter quelques points hihi allez dans un mois c'est l'été et les vacances happyness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 16:14

EDD ouais, vivement ! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:54

EDD commencer Mistresses pour Alyssa Milano et voir John Schneider dedans Envie de Dire - Page 7 1771955070 Charmed et Smallville en même temps Envie de Dire - Page 7 1771955070
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:57

EDD que ça fait du bieeen d'être de retour !
EDD que j'ai les pieds en charpie cela dit, et 10 000 trucs à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:07

EDD la bière était bonne MVDD du coup ? innocent
EDD que je suis pas prête comme d'hab Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:12

EDD que j'ai préféré la gaufre au Nutella #sorrynotsorry
EDD que j'hésite à y aller mais rien que pour porter ça, ça vaut le coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:13

EDD bon retour Emma cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:15

EDD - Bordel j'ai faim mais trop flemme de bouger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:26

EDD merci Shelley I love you
EDD qu'il fait trop beau pour que je reste à l'intérieur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 7 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant