|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 1:26 | |
| EDD des réponses à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 10:26 | |
| EDD que je suis creeeeeeeeevée EDD que demain j'passe mon IRM, je stresse un peu quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 10:33 | |
| J'en douuute pas EDD que j'ai maaal partouuut |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 11:18 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 12:56 | |
| EDD parfois c'est tellement fun de bosser et d'avoir affaire à des clients totalement barré |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 21:03 | |
| EDD j'aime pas abandonner un scénario EDD c'est les hunger games des forums EDD qu'il faut que je me remette dedans EDD que j'arrive à l'épisode 7 et que je comprends toujours pas l'engouement pour cette série... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 21:12 | |
| EDD de quelle série tu parles ? EDD évènement en chemin EDD réponse en cours |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 21:31 | |
| EDD que je vais aller squatter Charmed pour le reste de la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 21:41 | |
| EDD 13 reasons why (je m'y mets cent ans plus tard je sais ) enfin bref, elle est cool mais rien de transcendant pour moi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 21:44 | |
| EDD bon visionnage EDD la série est une série surtout adolescente, mais me concernant, ce qui m'a marqué et touché, c'est le message derrière chaque épisode, qu'il soit adressé aux parents ou aux ados ^^ Après voilà, certains accrochent, d'autres non ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 21:53 | |
| EDD ah ça je suis d'accord, il y a une réelle représentation du problème et sous différents aspects du coup et c'est très bien, sans parler du chemin psychologique que tout le monde traverse, qui est vraiment creusé pour le coup, mais je sais pas, je m'attendais à autre chose, à plus de douleur visible sans doute, plus d'extrème mais c'est bien qu'elle existe cette série en tous cas, ça peut toucher/aider des gens x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 22:00 | |
| EDD je pense qu'il faut que tu vois la saison complète avant de te prononcer. Je ne t'en dirais pas plus, mais ils vont quand même très loin dans la représentation 'visible'. Après, tout ce que tu dis est ce que j'ai ressentit. D'une part, les parents peuvent voir ce qu'ils ne voient pas forcément chez leurs enfants et qui est pourtant là et pour certains ados, ils peuvent voir que même la chose la plus insignifiante a des conséquences sur autrui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 22:13 | |
| EDD tu as probablement raison, c'est juste mon avis à mi-chemin quoi x) mais je compte bien la finir et peut-être que mon avis changera l'effet papillon oui xD et disons un sacré manque de chance également - ou de mauvais choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 9 Juil 2018 - 22:16 | |
| EDD je pense qu'il y a un peu de tout conjugué ^^ EDD me concernant, bien que j'étais touché par la saison dans son ensemble, j'ai vraiment été bouleversée par la fin de la saison, j'ai enchainé les épisodes car je voulais vraiment voir comment ça tournait, peut être que tu auras la même 'claque' et sinon, c'est pas grave, tout le monde ne réagit pas de la même façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|