AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

@JulianneHough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

@JulianneHough - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: @JulianneHough   @JulianneHough - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 12:37

ColinDonnell liked juleshough's post. 30s

ColinDonnell Plein d’amour pour toi femme extraordinaire. @JulianneHough - Page 4 947945424  30s

©️️ dark beauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @JulianneHough   @JulianneHough - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:30

Jules Hough

❤️ 1 190 J'aime
JulesHough 1AN(et un peu plus) déjà,...
1 an d'amour, 1 an de rire, 1 an de bonheur
1 an que je t'aime, j'ai l'impression de t'avoir cherché toute ma vie, l'impression que je te connais depuis toujours et pourtant le temps qu'on passe ensemble file à une vitesse ... Je n'ai jamais eu de certitude dans la vie et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais qu'on est fait pour être ensemble, qu'on finira et que quoi qu'il arrive, positif ou négatif, on sera ensemble pour le vivre
Tu es l'amour de ma vie @Colin Donnell et cette année qui vient de s'écouler, n'est que le début d'une longue vie à deux ! ♥

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @JulianneHough   @JulianneHough - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 11:45

ColinDonnell liked juleshough's post. 30s

ColinDonnell Tant de beaux mots, je me sens choyé de t’avoir à mes côtés. C’est une véritable chance que j’ai de t’avoir dans ma vie, de t’aimer et de te rendre heureuse. Autrefois, je pensais savoir ce que c’est que l’amour, mais aujourd’hui je me rends compte que je ne connaissais rien à l’amour avant de te rencontrer. Cette première année est passée à une vitesse folle et maintenant nous sommes prêts pour plein d’autres belles années. Merci d’être dans ma vie, je t’aime. -XOX-  30s

©️️ dark beauty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @JulianneHough   @JulianneHough - Page 4 Icon_minitime

@JulianneHough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4