❤️ 1 190 J'aime JulesHough 1AN(et un peu plus) déjà,... 1 an d'amour, 1 an de rire, 1 an de bonheur 1 an que je t'aime, j'ai l'impression de t'avoir cherché toute ma vie, l'impression que je te connais depuis toujours et pourtant le temps qu'on passe ensemble file à une vitesse ... Je n'ai jamais eu de certitude dans la vie et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais qu'on est fait pour être ensemble, qu'on finira et que quoi qu'il arrive, positif ou négatif, on sera ensemble pour le vivre Tu es l'amour de ma vie @Colin Donnell et cette année qui vient de s'écouler, n'est que le début d'une longue vie à deux !
ColinDonnell Tant de beaux mots, je me sens choyé de t’avoir à mes côtés. C’est une véritable chance que j’ai de t’avoir dans ma vie, de t’aimer et de te rendre heureuse. Autrefois, je pensais savoir ce que c’est que l’amour, mais aujourd’hui je me rends compte que je ne connaissais rien à l’amour avant de te rencontrer. Cette première année est passée à une vitesse folle et maintenant nous sommes prêts pour plein d’autres belles années. Merci d’être dans ma vie, je t’aime. -XOX- 30s