| Sujet: sarah ∞ sweet lullaby Jeu 19 Avr 2018 - 17:17 | |
|
sarah jane hyland
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 24/11/1990 à NYC Ϟ statut : en couple Ϟ métier : actrice chanteuse Ϟ groupe : True Color
Your Story
Sarah Jane. Voilà comment tes parents ont choisi de t'appeler, des prénoms simples qui rappellent tes lointaines origines méditerranéenne. Tu es la première de la famille, tu avais cinq ans quand ton petit frère Ian a pointé le bout de son nez. Ton petit frère est talentueux, il est ta fierté encore aujourd'hui tu ne cesses de l'encourager dans sa carrière, quel que soit ses choix. Née à New-York, de parents acteurs, comment aurais-tu pu faire autre chose de ta vie ? Tu n'imagines pas une seule seconde ta vie sans tournage, chanson et paillettes ? Ton premier rôle, celui qui te permettra de goûter à la saveur de la caméra, tu le décrocheras à l'âge de sept ans, première expérience concluante. Tu as su ce jour-là que tu étais faites pour ce métier.
Encouragée par tes parents, tu entres à la Professional Performing Arts School et tu deviens rapidement un élément incontournable de ta classe. Les petits rôles s'enchaînent, tu ne baisses pas les bras, tu t'accroches et travaille dur pour décrocher enfin un rôle qui t'habite, que tu incarnes toujours aujourd'hui : Haley Dunphy dans la série Modern Family. Avec les autres, vous formez une famille, alors bien sûr, ce n'est pas toujours tout rose, mais vous vous aimez, vous vous amusez et tu crains le jour où le show sera déprogrammé. Et puis, il y a eu les films, un en particulier qui changera ta vie, vampire academy. Tu tenais le rôle de la méchante, le rôle était amusant pour toi, tu as travaillé avec des personnes adorables et puis il était là. Tu as croisé son regard, vous avez discuté et grâce à Dom, tu as trouvé le courage de quitter Matt. Petit ami de l'époque qui était réellement toxique pour toi, il était violent, abusif, mais tu l'aimais pas vrai ? Et puis, il te disait toujours qu'il allait changer, tu le croyais. Douce naïveté. Dom sera un soutien dans ces épreuves, il est l'une des rares personnes conscientes de combien tu as souffert, il t'a aidé à aller mieux, jusqu'à ce quatorze octobre.
D'amis, vous êtes devenus plus, complémentaires, fusionnels, vous êtes heureux depuis. Enfin, c'est que tu pensais. Vous avez emménagés ensemble à Astoria pour avoir un peu de calme, un endroit juste à vous loin de l'agitation des grandes villes. Vous avez adopté une adorable boule de poils nommée Boo. Tout était parfait jusqu'à ce qu'il signe pour jouer Jace Wayland dans le nouveau show ShadowHunters. Tu n'es pas jalouse, ton métier, vos métiers, te l'interdit, alors tu ne t'es pas méfiée, tu lui faisais aveuglement confiance. Votre relation s'est essoufflée malgré vos efforts, vos tournages n'étant pas synchronisés les délais entre vos retrouvailles se sont étendus. Il venait te voir sur Modern Family, comme tu allais le voir sur SH, tu as même interprété la Seelie Queen le temps de deux épisodes, rôle clin d'oeil à l'un de tes déguisements d'halloween. Tu aimes beaucoup ce cast, ils sont sympathiques, dynamiques et très ... proches. Un peu trop ? A l'écran comme à la ville, Kat et Dom sont proches, mais tu es proche aussi de tes co-stars, jamais tu n'aurais pensé qu'ils te trahiraient. Pourtant ce fut le cas. Un soir, alors que vous prépariez le repas, Dom t'a glissé avec son air de chien battu qu'il t'avait trompé, qu'il te quittait. Tu as été dévastée, ton geste - légèrement démesuré ?- te hante, tu n'es pas violente, tu n'aurais pas dû lui envoyer la poêle sur la tête - en y réfléchissant, il a eu de la chance que tu ne l'avais pas encore mise à chauffer. Tu l'as mit dehors avec un simple sac, hors de question qu'il récupère Boo, si tu perds tes chiens en plus, tu ne pourras probablement pas te relever.
Your Identity
Petite de taille, mais grande par ton coeur, tu es une femme souriante, solaire. Tu aimes faire la fête entourée de tes amis. Ton enthousiasme n'a d'égale que ton esprit d'enfant. Il n'est pas rare de te croiser dans les allées des parcs Disneyland, véritables bouffées moment de folies, tu y as passé des moments magiques. Fidèle, en amour comme en amitié, tu as un énorme besoin d'amour. Ce besoin qui te pousse à accepter l’inacceptable, tu as été maltraitée psychologiquement, physiquement, il t'aura fallu du temps pour te reconstruire, mais tu conserves ce regard naïf sur le monde. Sous tes airs de femme solide, tu es une petite fille fragile, sans cesse travaillant sur toi-même tu ne pourras jamais être sûre de toi. Tu as une passion pour la nature et les animaux. Tu rêves d'être aimée pour ce que tu es, pour celle que tu es et tu pensais que Dom pouvait être celui avec qui tu construirais quelque chose de solide. Lui aussi te décevras. Pourtant tu l'aimes sincèrement. Profondément. Et ce, malgré ses aveux. Tu aimerais comprendre pourquoi et éventuellement recoller les morceaux si c'est possible. Il est impossible pour toi de tirer un trait sur une relation longue et belle comme la vôtre sans au moins essayer.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : sb ✤ âge : 30 ans ✤ votre présence sur le forum : 7/7 ✤ pourquoi ce personnage : parce que Sarah c'est bae ✤ votre avis sur le forum : il est agréable et vous êtes accueillants ✤ comment avez vous connu le forum : en navigant sur google image, je suis tombée sur Dom ✤ code du règlement : - Spoiler:
i want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
New-York... Tu n'en a pas crus tes yeux. Ian t'a offert une jolie boîte ornée d'un magnifique ruban pour votre anniversaire et si ton cadeau à son intention était un magnifique sweat dont il ne cessait de te parler, le sien était au-dessus de tous tes espoirs. Le noeud se défait et la boîte s'ouvre sur une magnifique boule à neige, tu souris attendrie par ce souvenir de votre enfance, ces moments lointains où tu collectionnais ces petites fenêtres sur le monde. Lui d'être tout, un jolie parchemin était venu se glisser entre tes doigts. Des larmes de joies avaient roulés sur tes joues, il ne pouvait pas savoir combien tu étais heureuse à ce moment précis. Ton frère venait de t'offrir le plus beau cadeau d'anniversaire dont tu pouvais rêver, trois jours à New-York, juste lui et toi à la découverte de la grosse pomme. Tu étais excitée par ce voyage, il tombait au meilleur moment, tu avais besoin de te changer les idées, de changer d'air.
Quelques jours avant votre départ tu as croisé ton frère, la main se grattouillant l'arrière de la tête il était embêté, son stage au ministère lui impliquait une permanence ce week-end, donc il ne pouvait pas aller à New-York. Pas moyen de changer les dates. Te voilà coincée, hors de question d'aller seule sans ton jumeau, mais il était également impensable qu'il perde son argent. Une idée est venue frapper à ton esprit et c'est donc avec l'accord - et même les encouragements - de ton frère que tu as demandé à Sam s'il voulait être ton guide dans cette ville qu'il connaît bien. Tu avais un doute sur sa réponse, vous n'avez jamais reparler de ce qu'il s'est passé dans ta chambre et bien que l'un comme l'autre agissez le plus naturellement du monde, peut-être qu'il préférerait garder ses distances. Mais, c'est Sam ... il s'est montré enthousiaste et ravi à cette idée. C'est comme ça que vous voilà donc dans le hall de l'aéroport, Ian n'a pas dérogé à votre règle : moldus un jour, moldus toujours ! Vous prenez plaisir à vivre avec votre côté non magique et si le transplanage prend bien moins de temps, c'est une autre saveur que de goûter aux moyens de locomotion moldus. D'ailleurs, peu le savent, mais tu possèdes ton permis de conduire, tu n'as pas de voiture par contre, tu n'as pas les moyens de t'en offrir une.
« j'ai jamais pris l'avion, Ian voulait peut-être me tuer ? » tu plaisantes, mais assise dans ton siège tu n'es pas à l'aise. Tu pratiques la respiration ventrale pour tenter de te détendre tout en regardant Sam avec un petit sourire qui se transforme en grimace quand l'avion prend de l'altitude. Ta main agrippe la sienne par réflexe, la sensation est désagréable, tu ressens un noeud au creux de ton estomac, l'altitude ne te réussi pas, tu as l'impression que tes tympans vont exploser, tu fais des exercices avec ta bouche que tu as vu sur internet, il paraît que tenter de bâiller aide. Bof. Tu n'es pas convaincue ... et puis finalement l'avion se stabilise et le commandant de bord fait son petit discours que tu écoutes religieusement, en parlant de religieux, tu n'as pas lâché le pendentif de ta mère, cette petite croix en or qui trône à ton cou depuis dix ans déjà et qui est une espèce de grigri porte bonheur. Tu relâches l'objet -et la main de Sam- et tente de reprendre un minimum ton assurance, après tout, ce n'est qu'un avion. C'est le moyen de transport le plus sûr d'après ce qu'on dit, mais il y a aussi pas mal de crash et puis des pannes techniques et des terroristes et des oiseaux qui passent dans les réacteurs et ... et ... et... « c'est pas vrai ... » Tu ne comprends pas pourquoi tu paniques autant et pourtant tu voudrais profiter du vol comme tous les autres passagers, comme celui qui se trouve à tes côtés et qui te regarde légèrement amusé « c'est pas drôle ! » tu le regardes sévèrement avant de laisser échapper un rire léger, convaincue de ta propre bêtise. « Bon... on a sept heures à tuer, tu veux regarder un film ? »
Mesdames et Messieurs, nous approchons de New-York, veuillez attachez vos ceintures et vous préparer à l'atterrissage. Tu te redresses, tu t'étais assoupie, la tête sur l'épaule de Sam et une nouvelle vague d'angoisses tente de te submerger. Tes mains tremblent, tu attaches fébrilement la ceinture et prie tous les saints pour que l'atterrissage se passe bien. Ce qui fût le cas, bien entendus. Une fois les bagages récupérées, tu prends le petit papier avec les instructions de ton frère, il contient les informations pratiques, sur les réservations, hôtel et restaurant, il est parfait. « Alors, on va d'abord à l'hôtel ? La Quinta ...» tu regardes la carte et retiens un petit cri d'exclamation « c'est à Central Park ... il a réservé un hôtel à côté de Central Park!!! » C'est officiel, son sweat n'est vraiment pas à la hauteur de son cadeau, tu te rattraperas ! Un taxi jaune, un peu de marche, tu apprécies l'agitation des rues, tu as des étoiles pleins les yeux et ça ne fait que commencer. La battisse se dresse devant vous, ton sourire n'a jamais été aussi large et tu te présentes à la réception, donnant le nom de ton frère contre une carte magnétique. Septième étages, un signe ? La porte s'ouvre et tu trépignes comme une gosse avant d'entrer et faire le tour de la chambre. As-tu préciser que ce sont tes premières vacances depuis tes dix ans ? Que c'est la première fois que tu quittes ton pays pour un autre ? Tu laisses tomber son sac au sol et saute sur le lit XXL , on en mettrais bien six ou sept comme toi dedans, par contre, un rapide coup d'oeil t'informe qu'il n'y a pas de second lit. Oups. Tu te relèves et regarde Samwell avec un sourire reconnaissant « c'est merveilleux, merci d'être venus, je suis contente que ça soit toi ! »
Dernière édition par Sarah Hyland le Jeu 19 Avr 2018 - 20:47, édité 6 fois |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: sarah ∞ sweet lullaby Jeu 19 Avr 2018 - 17:54 | |
| Elle est sublime Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question sur le forum ma boîte MP est ouverte et je suis sûre que Dom se fera également un plaisir de répondre à tes questions ! Bonne chance pour ta fiche. |
|