Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Sam 14 Avr 2018 - 13:17
Of course que tu peux Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Sam 14 Avr 2018 - 13:57
Bon, d'accord, je viens en touriste Mais la place de "petit frère de coeur" est vacante, si jamais Maintenant, cherche à savoir "comment" se sont-ils rapprochés, si cette idée de liens te convient
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Sam 14 Avr 2018 - 14:17
Ahhh, alors la place de soeurette de coeur est déjà prise par miss Hennig qui est passée par-là
Donc voyons voir ils ont dix ans de différence, c'est un bébé qui a quelque souci de compréhension quand-même Quels sont les liens vacants qu'ils te reste ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Sam 14 Avr 2018 - 17:04
Tout en fait, enfin "tout" disons que j'ai meilleurs amis de pris, et amour de ma vie en la personne de Garfield (a) mais sinon j'ai tout de libres en vrai! Donc à toi de me proposer, bébé sprayberry
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Sam 14 Avr 2018 - 17:47
Si tout le reste est disponible, vu qu'Emma a une bonne bouille assez angélique, ce qui donne envie tout de même de vouloir lui parler, voire même de se confier auprès d'elle, pourrait-elle être comme une confidente pour Spraybébé ? Elle serait donc une personne en qui il aurait une confiance aveugle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Dim 15 Avr 2018 - 11:35
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca me va telleeemmeeeeent ! J'te rajoute dans mon profil de gauche, déjà, pis dans mes liens très vite! Et on se fais un sujet quand tu veux, mon bébé chat! Cet après-midi j'me mettrai à niveau avec mon sujet avec Matt Lanter, conclu si tu veux nous en créer un où tu veux, c'est quand tu veux ! Et tu peux avoir une confiance aveugle en ma Emma, c'est un bisounours, et elle est digne de confiance, pis elle les bichonne ses amis
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Dim 15 Avr 2018 - 12:34
Ouiiiii
Je te rajoute rapidement dans mes liens dès que j'ai un petit moment Et dès que tu es libéré alors fais-moi signe, je commencerais volontiers
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Dim 15 Avr 2018 - 16:10
Je suis libre mon bébé tu peux ! ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Dim 15 Avr 2018 - 18:54
Qu'importe l'endroit et le contexte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Lun 16 Avr 2018 - 12:02
Tu fais comme tu veux mon doudou comme tu préfères, et comme ça t'inspire
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Lun 16 Avr 2018 - 18:15
Je tenterais de te faire ça demain alors, aujourd'hui pas la grande forme Mais demain ça ira mieux donc promis demain ça sera bon
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Lun 16 Avr 2018 - 20:34
Ohhh bah alors mon chat, qu'est ce qui ne vas pas ? :'( ! Oh mais prend TOUS ton temps, vraiment, ça ne presse pas! La santé avant toutes choses!
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Lun 16 Avr 2018 - 22:02
Je suis là pour te jouer de mauvais tours
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Mar 17 Avr 2018 - 17:20
Emma: Juste une vilaine tendinite et un vilain rhume en même-temps, du coup c'est un peu compliqué Mais bon je vais quand-même tenter de faire le RP today
DOB petit coquinou
Invité
Invité
Sujet: Re: ► That was amazing • Dspray's Links ◄ Ven 27 Avr 2018 - 18:15
nous avons à peu près le même âge, ça te dit un lien ?