AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Everyone likes a bit of competition. • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:53

Heey je crois qu'on avait parlé d'un lien non ? Mais on l'a jamais mis en rp... (à moins que ce soit avec l'ancien Jamie Razz ) mais si ça t'intéresse je suis disponible innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:10

@Alex Pettyfer Ohh ba écoute fais moi un topo rapidement du lien car j'ai plus aucuns souvenirs Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 1422373645 Et bien sur pour un petit RP cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:17

Après vérification c'était avec l'ancien Jamie Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 1422373645 Arrow mais on peut le reprendre innocent en gros ils se sont rencontrés à un gala de charité, Alex a renversé son verre sur Dakota, il s'est confondu en excuses en commençant à rire ce qui a fait rire la jeune femme. Ils ont commencé à discuter et Jamie (jaloux comme pas deux innocent) s'est approché pour savoir ce qu'il se passait. De là ils se sont présentés l'un à l'autre, grand sourire et tout le tralala. Et ça fait un lien positif Razz amie proche ou meilleur ami ? Je sais pas ce que tu as de libre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:23

@Alex Pettyfer Ahh j'ai eu peur d'avoir oublier quelque chose dont j'ai vérifier tout le fond du forum Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 1422373645
C'est clairement très bon puis Jamie jaloux c'est une base innocent Mais ça me va très bien on part sur ça après tu sais j'ai pas énormément de liens donc ouais meilleur ami me plait bien cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:29

Mdr fallait pas Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 1422373645
Va pour meilleur ami alors cute et puis je pense qu'Alex doit éprouver beaucoup d'admiration envers Jamie du fait qu'il a réussi à la fois à être père de famille et être avec la femme qu'il aime xD ça pourra leur faire des discussions un peu sérieuses cute bon pour le rp, tu as une idée de contexte ? Ils pourraient emmener les gosses en activité (Alex est très sportif et toujours dehors) ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:46

Enfin en trompant sa femme aussi innocent il est pas parfait quoi que, j'avoue que bon il est doué :p J'aime l'idée!! Oui ça fera de la bonne discussion...
Jamie niveau sport il y va doucement étant asthmatique du coup il reste dans les choses simple et pas trop dans la course, etc... Donc oui ils peuvent aller faire de l'activité je ne sais pas où avec Dulcie pour soulager un peu Dakota
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:51

Haaan pas bien innocent
Dulcie a quel âge ? Ils peuvent l'emmener faire de l'accrobranche ? Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 3890532384
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:53

Elle a 5 ans bientôt Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 986207077 Donc je pense qu'elle doit avoir l'âge pour scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:01

Ouaaais ! On dira ça dans le rp en tous cas ! Qui commence ? Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 3890532384
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:25

Je veux bien que tu le commences please cute j'ai 2 RP à faire ici :/ Faut que je me motive pour être à jour là Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:26

Ahah ok je nous ferai ça :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:59

Un lien ? hug3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 0:14

@Tracy Spiridakos bien sur!! ^^ une idée??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone likes a bit of competition. • Jamie   Everyone likes a bit of competition. • Jamie - Page 2 Icon_minitime

Everyone likes a bit of competition. • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2