AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Clips/Montages coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 22:25

Cette série et ce couple me manque Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 3234925196
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 21:53

Naley cute

Cette scène est tellement belle en vrai Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 3234925196
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:23

J'ai toujours préféré Dair innocent Arrow
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:47

Et moi, je ne les supportais pas Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 1422373645

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 17:43

Mais ils sont trop drôles ensemble Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 1422373645

Bientôt la fin Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 3246246644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 0:55

Mouais, drôle, mais c'est tout. Aucune véritable alchimie entre eux Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 1422373645

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 1:06

Nan mais même toute l'évolution de leur relation c'était trop bien pensé et tellement plus crédible que le délire avec Séréna xD m'enfin la fin merdique a tout gâché x)

(Ouais j'aime te suivre dans tes choix de sujet de vidéo innocent Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 1:20

Ouais, de toute façon, j'ai eu beau avoir aimé la première saison, j'ai pas vraiment accroché à cette série dans son ensemble. Trop de truc un peu tordu xD

Oh, Rogue Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 2816552498 Je le détestais au début de la saga et bizarrement, ça restera l'un de mes personnage préféré de celle ci I love you

Allez, une bande annonce de la série avec Emma Stone qui arrive sur Netflix le 21 Septembre 2018

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 1:40

Oohh tu n'as donc pas vu ce que valait Dair en couple innocent peut-être que tu changerais d'avis sur eux x)

Ouiii, il est magnifique mentalement ce personnage Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 2816552498 quand il dit " expecto patronum " avec sa voix brisée là Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 2816552498

Ahah ça a l'air pas mal !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 1:49

Si si, j'ai vu la série complète, mais bon, juste parce que je suis une malade qui finit la plupart des séries qu'elle commence et concrètement, même si j'ai pu les trouver mimi quand ce n'était que des piques entre eux, j'ai pas aimé si tôt qu'ils ont été en couple Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 1422373645

Tellement magnifique cute

Bellarke où le couple qui n'arrivera jamais Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 1422373645

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 2:00

Bon chacun ses ships hein xD

J'espère quand même pour la saison 6 Arrow dans les livres ils sont censés se marier, alors ils pourraient au moins leur accorder une petite aventure dans la série xD

Nick et Jess cute faudrait que je reprenne New Girl un jour Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 2:28

En effet, ça se commande pas ^^

Espérons alors voir le Bellarke un jour xD Je n'ai pas lu les livres lol, je sais juste qu'à première vue, certains personnages sont très différents dans les livres.

Oui, faut reprendre, New Girl, c'est la seule sitcom que j'aime et j'ai adoré du début à la fin cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 17:37

Ils sont rapides à lire et très prenants cute

Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:19

Quand j'aurais le temps, mais je lis trop de fanfic pour ça Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 1422373645

Très hâte de voir ce film, la petite Mackenzie a bien grandit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clips/Montages coup de coeur    Clips/Montages coup de coeur  - Page 5 Icon_minitime

Clips/Montages coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant