AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i can help you if you want ft. Millie&Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










i can help you if you want ft. Millie&Katie Empty


MessageSujet: i can help you if you want ft. Millie&Katie   i can help you if you want ft. Millie&Katie Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:58

i can help you if you want
Cela faisait un moment maintenant que je n'avais pas vraiment fait de mannequinat. Je me contentais de tourner dans la série depuis mon retour, mais j'avais un peu délaissé les studios photos. Chose que j'avais décidé de changer car bientôt, je serais aussi grosse qu'un ballon de football. J'avais encore un peu de mal à réaliser que j'étais enceinte, mais c'était bel et bien le cas. J'avais donc décidé de participer à un photoshoot pendant que je n'avais pas encore un ventre proéminent même si je m'étais rendue compte que cela se voyait déjà un peu. J'étais arrivée au studio photo où je savais que Millie serait. Nous nous étions rencontrées il y a peu de temps et je m'étais rendue compte qu'elle avait beaucoup de choses à apprendre encore concernant le métier d'actrice même si elle gagnait déjà bien sa vie. Il fallait dire que son rôle dans la série Stranger Things avait réussi à la faire connaitre du grand public. Je savais qu'elle n'était pas encore très assurée dans le monde du mannequinat et qu'elle avait aujourd'hui un photoshoot à faire pour un grand magasine. Je lui avait donc proposé de venir avec elle afin de la rassurer, et puis de l'aider également à jouer avec l'appareil photo. Il fallait dire que c'était parfois un peu compliqué de faire ce qu'on voulait quand on devait faire quelque chose face à cet appareil. Nous nous étions retrouvé dans une salle à l'écart en train de nous changer. « Alors, pas trop nerveuse ? Tu vas voir, ça va bien se passer. » J'espérais en tout cas que ce serait le cas pour elle et qu'elle ne prendrait pas peur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i can help you if you want ft. Millie&Katie Empty


MessageSujet: Re: i can help you if you want ft. Millie&Katie   i can help you if you want ft. Millie&Katie Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:05

Lorsque j'ai connu Katie Cassidy,elle jouait dans Place Melrose, la nouvelle génération dans le rôle de Ella Simms. J'avais vu le premier épisode en Angleterre et le premier épisode que j'ai vu mettait en vedette Josie Bissett alias Jane Mancini. En 2010, alors que j'avais six ans, j'ai été voir Montecarlo mettant en vedette Selena Gomez et Leighton Meester. Comme je suis une fan de Disney et j'ai adoré Leighton dans Gossip Girl, je rêvais à les rencontrer mais compte tenu de mon âge, j'avais aucune chance. Durant la tournée de spectacle de Selena Gomez, j'ai demandé à mon père s'il veut bien qu'on la rencontre mais ironiquement, Selena était arrêtée à Orlando pour se faire un blanchissement dentaire. J'ai parlé à Selena que je rêvais de rencontrer ses partenaires de Montecarlo et elle m'a répondu qu'elle peut faire quelque chose. Malheureusement, le temps passe et en octobre 2013, mon agent appelle pour me dire qu'une audition se ferait pour une nouvelle saison de Arrow. Je me suis présentée et devinez qui me reçoit pour mon audition? Katie dans son rôle de Black Canary.

Suivant les conseils de Katie, je continue mes études et depuis le succès de Stranger Things, nous avons convenue de se rencontrer pour une séance de photo pour tenter de rassurer mon second choix, celui de mannequin. Pendant que je me fais gominer mes cheveux pour les rendre plus mouillées, une styliste m'aide à enfiler ma tenue pour la photo. Katie était en train de se faire ajuster ses vêtements en raison de sa grossesse. Pour soulager mes craintes, je dois soumettre mes malaises à la jolie blonde californienne!

Puisque ce serait la dernière fois que je vais avoir mes cheveux longs, penses-tu que je vais être encore présentable pour la prochaine séance photo?

Dans quelques mois, si tout se confirme, je vais devoir me faire passer sous la tondeuse pour revenir au personnage de Eleven et je jure que c'est très rare que j'ai eu les cheveux aussi longs.
Revenir en haut Aller en bas
 

i can help you if you want ft. Millie&Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est riche que de ses amis -Millie
» Fresh start ✧ Millie & Sydney
» Eleven est laaaaaa -Millie Bobby Brown
» Katie-Sam #SMS
» Katie McGrath - 555 004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-