AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Benjamin Barnes - 555 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:58





Ben


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure.

Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, je pensais que vous étiez séparés ?

On l’est mais, Briar a encore du mal à le comprendre et comme je lui avais promis il y a six mois qu’on ferait les citrouilles pour son anniversaire.. atelier Jack o’lantern

C'est donc une enfant qui fait que vous vous voyez, bien sûr. Comme tu veux, si ça te fait plaisir. Pourquoi c'est ta mère qui t'emmène ? Je pouvais t'y emmener, tu le sais.

Que veux-tu insinuer au juste ? Oui, c'est pour son anniversaire et rien de plus. Et même si ce n'est pas le cas, comme tu l'as si bien dit : les histoires de l'autre ne nous regardent plus. Je ne t'ai pas demandé car tu as peut-être du travail. C'est en plein milieu de la journée. On va en profiter pour faire du shopping. Je doute que les fringues de grossesse t'intéressent

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 11:40





Adelaide


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure.

Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, je pensais que vous étiez séparés ?

On l’est mais, Briar a encore du mal à le comprendre et comme je lui avais promis il y a six mois qu’on ferait les citrouilles pour son anniversaire.. atelier Jack o’lantern

C'est donc une enfant qui fait que vous vous voyez, bien sûr. Comme tu veux, si ça te fait plaisir. Pourquoi c'est ta mère qui t'emmène ? Je pouvais t'y emmener, tu le sais.

Que veux-tu insinuer au juste ? Oui, c'est pour son anniversaire et rien de plus. Et même si ce n'est pas le cas, comme tu l'as si bien dit : les histoires de l'autre ne nous regardent plus. Je ne t'ai pas demandé car tu as peut-être du travail. C'est en plein milieu de la journée. On va en profiter pour faire du shopping. Je doute que les fringues de grossesse t'intéressent

Bien sûr, et je suis un ange tant qu'on y est. J'ai jamais dit que ça m'intéressait, seulement inutile de me mentir si tu comptes le revoir, c'est tout. Je travaille quand j'en ai envie, tu me connais, et puis tu sais que je suis toujours dispo en ce qui te concerne, et tu as une piètre image de ce que je suis, tu sais que j'adore les vêtements grossesse, j'en rêve la nuit !

Tes ailes ont brulé et be ! Ou tu les caches bien dans ce cas. Je ne te mens pas. Arrête de croire que je te mens tout le temps rho. Certes, je te mens "peut-être" sur des tâches ménagères de faites mais, c'est tout. Je sais que tu es là. Tu fais même parfois trop donc autant que je demande à ma mère. Elle est à Astoria pour nous aider. Je ne veux pas savoir de ce que tu fais avec mes fringues quand je suis pas là dans ce cas Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 1422373645

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 11:51





Emilia


Encore désolée pour l'imprévu de la dernière fois.. Si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas..

J'avoue avoir été un peu contrarié, mais en réalité, c'est la situation avec Adelaïde qui me contrarie franchement. Que s'est-il passé ? Au moins tu m'as prévenu, c'est déjà ça.

Qu'est-ce qui se passe ? Nouvelles tensions ?

Attention pour l'annonce de l'imprévu de l'année. 3, 2, 1.. Mon chien a dû être emmené chez le vétérinaire car il avait avalé une chaussette

Bon, je vais au moins faire semblant de te croire. Disons ça ! Il va mieux au moins ? En tout cas, il faut remettre ça ! Je voulais dire le fait de se voir !

Tu oses douter de ma franchise ? Si seulement j'avais pris en photo. Je t'aurais filé la preuve. Tensions car une femme enceinte c'est difficile à supporter ou tensions du quotidien ? Oui, c'est quand tu veux

Je doute que ton chien soit suffisamment... tordu pour manger une chaussette ! Peu importe ! Je dirais tensions quotidienne, Adelaïde ne change pas vraiment en étant enceinte, quand elle a décidé d'être chiante, enceinte ou non, elle l'est.

Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 EXRQ-SzXgAAgabU
Nous sous-estime pas ses capacités intellectuelles. Heureusement qu'il est beau sinon je l'aurais déjà rendu depuis longtemps. Au moins, tu sais comment supporter ces humeurs.. t'as de l'entrainement Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 1422373645 . Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu 'endures' encore tout ça. Oui, elle est enceinte mais de là à être ensemble toute la journée.. vous allez pas rester dans cette situation jusqu'au 18 ans de la gamine Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 1422373645

Texte

Texte

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 19:16





Adelaide


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure.

Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, je pensais que vous étiez séparés ?

On l’est mais, Briar a encore du mal à le comprendre et comme je lui avais promis il y a six mois qu’on ferait les citrouilles pour son anniversaire.. atelier Jack o’lantern

C'est donc une enfant qui fait que vous vous voyez, bien sûr. Comme tu veux, si ça te fait plaisir. Pourquoi c'est ta mère qui t'emmène ? Je pouvais t'y emmener, tu le sais.

Que veux-tu insinuer au juste ? Oui, c'est pour son anniversaire et rien de plus. Et même si ce n'est pas le cas, comme tu l'as si bien dit : les histoires de l'autre ne nous regardent plus. Je ne t'ai pas demandé car tu as peut-être du travail. C'est en plein milieu de la journée. On va en profiter pour faire du shopping. Je doute que les fringues de grossesse t'intéressent

Bien sûr, et je suis un ange tant qu'on y est. J'ai jamais dit que ça m'intéressait, seulement inutile de me mentir si tu comptes le revoir, c'est tout. Je travaille quand j'en ai envie, tu me connais, et puis tu sais que je suis toujours dispo en ce qui te concerne, et tu as une piètre image de ce que je suis, tu sais que j'adore les vêtements grossesse, j'en rêve la nuit !

Tes ailes ont brulé et be ! Ou tu les caches bien dans ce cas. Je ne te mens pas. Arrête de croire que je te mens tout le temps rho. Certes, je te mens "peut-être" sur des tâches ménagères de faites mais, c'est tout. Je sais que tu es là. Tu fais même parfois trop donc autant que je demande à ma mère. Elle est à Astoria pour nous aider. Je ne veux pas savoir de ce que tu fais avec mes fringues quand je suis pas là dans ce cas  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 1422373645

Sans doute. Bien sûr, c'est surtout parce que tu voudrais éviter qu'il se fasse des films à propos de notre lien hors bébé. Si seulement c'était que tes vêtements.  Twisted Evil

Tu constateras que je suis pas le seul à avoir des doutes sur la nature de ce rendez-vous. Utiliser sa fille... c'est pitoyable. https://astoria-people.1fr1.net/t10802-novembre-2021

Je pense surtout que j'ai bien trahi sa confiance avec tout ça. Donc même la vérité, il aurait du mal à la croire. Avoue que tu kiffes être mon aide soignante  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 3813334627 . C'est tellement cool de m'aider à enfiler les chaussettes, les collants, les chaussures.. fermer les robes qui deviennent trop petites, m'emmener partout. AVOUUUE !  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 2955050048

Et il faudrait croire les médias cette fois-ci, c'est ça ? Hayden a toutes les raisons du monde de me détester alors, arrête.. Il ne va pas m'enfermer dans la cave.

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:16





Ben


Hey. Juste pour te prévenir car ma géolocalisation sera "anormale" le 29 octobre dans l'apres-midi. Je serai au ranch d'Hayden pour l'anniversaire de la petite. Ma mère m'emmène mais je te tiendrai au courant par message. A tout à l'heure.

Qu'est-ce que tu vas faire là-bas, je pensais que vous étiez séparés ?

On l’est mais, Briar a encore du mal à le comprendre et comme je lui avais promis il y a six mois qu’on ferait les citrouilles pour son anniversaire.. atelier Jack o’lantern

C'est donc une enfant qui fait que vous vous voyez, bien sûr. Comme tu veux, si ça te fait plaisir. Pourquoi c'est ta mère qui t'emmène ? Je pouvais t'y emmener, tu le sais.

Que veux-tu insinuer au juste ? Oui, c'est pour son anniversaire et rien de plus. Et même si ce n'est pas le cas, comme tu l'as si bien dit : les histoires de l'autre ne nous regardent plus. Je ne t'ai pas demandé car tu as peut-être du travail. C'est en plein milieu de la journée. On va en profiter pour faire du shopping. Je doute que les fringues de grossesse t'intéressent

Bien sûr, et je suis un ange tant qu'on y est. J'ai jamais dit que ça m'intéressait, seulement inutile de me mentir si tu comptes le revoir, c'est tout. Je travaille quand j'en ai envie, tu me connais, et puis tu sais que je suis toujours dispo en ce qui te concerne, et tu as une piètre image de ce que je suis, tu sais que j'adore les vêtements grossesse, j'en rêve la nuit !

Tes ailes ont brulé et be ! Ou tu les caches bien dans ce cas. Je ne te mens pas. Arrête de croire que je te mens tout le temps rho. Certes, je te mens "peut-être" sur des tâches ménagères de faites mais, c'est tout. Je sais que tu es là. Tu fais même parfois trop donc autant que je demande à ma mère. Elle est à Astoria pour nous aider. Je ne veux pas savoir de ce que tu fais avec mes fringues quand je suis pas là dans ce cas  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 1422373645

Sans doute. Bien sûr, c'est surtout parce que tu voudrais éviter qu'il se fasse des films à propos de notre lien hors bébé. Si seulement c'était que tes vêtements.  Twisted Evil

Tu constateras que je suis pas le seul à avoir des doutes sur la nature de ce rendez-vous. Utiliser sa fille... c'est pitoyable. https://astoria-people.1fr1.net/t10802-novembre-2021

Je pense surtout que j'ai bien trahi sa confiance avec tout ça. Donc même la vérité, il aurait du mal à la croire. Avoue que tu kiffes être mon aide soignante. C'est tellement cool de m'aider à enfiler les chaussettes, les collants, les chaussures.. fermer les robes qui deviennent trop petites, m'emmener partout. AVOUUUE !

Et il faudrait croire les médias cette fois-ci, c'est ça ? Hayden a toutes les raisons du monde de me détester alors, arrête.. Il ne va pas m'enfermer dans la cave.

M'ouais si tu le dis. C'est ma passion, tu plaisantes, c'est un rêve qui se réalise ! Arrête s'il est tant en colère c'est parce qu'il t'aime. Autrement il serait déjà passé à quelqu'un d'autre.  Rolling Eyes

Et bientôt les couches, les vomitos dans la tronche et les nuits blanches.. la belle vie quoi What a Face Arrête rho il peut aussi mal le prendre vu ce qu’il a encaissé. C’est pas vraiment son genre de sortir avec des meufs dès qu’il y a une séparation.. c’est plutôt jardiner ou bricoler loin du monde

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 10:02





Ben


Yo Beboo  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 947945424 Comment se passe la journée ? Petite question : on a quelque chose de prévu le weekend du 27 mai ? J'ai eu le géniteur au téléphone et il voudrait venir (sans sa pute, miracle) quelques jours à Astoria pour rencontrer Tricia. Sans commentaire Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 3813334627

...

...

...

...

...

...

...

...




@Ben Barnes Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 23:21





Adelaide


Yo Beboo  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 947945424 Comment se passe la journée ? Petite question : on a quelque chose de prévu le weekend du 27 mai ? J'ai eu le géniteur au téléphone et il voudrait venir (sans sa pute, miracle) quelques jours à Astoria pour rencontrer Tricia. Sans commentaire Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 3813334627

Hey,
Pas de soucis mais il devra faire attention à ce qu'il dit et si sa femme vient je te promets d'être le moins respectueux possible envers elle.  king

Mais c’est tout ce qu’elle mérite cette bouffeuse de riz  Rolling Eyes . S’il dit qu’elle vient pas, elle ne sera pas là. Quant à l’autre, je l’ai prévenu qu’il n’utilise pas le mot ‘grand-père’ ou un mot de ce genre. Les conditions ont bien été répétées plusieurs fois  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 3890532384 par contre, question parce que c’est chez toi : il peut dormir à la maison ou je lui donne l’adresse de l’hôtel ?

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:08





Will


Hey ! Devine qui est de retour en ville ? Ton homme préféré Cool


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 20:29





Will


Hey ! Devine qui est de retour en ville ? Ton homme préféré Cool

Hey le tombeur de ces dames ! Je suis actuellement en Hongrie, je rentre seulement le week-end prochain, t'as intérêt à venir me voir, histoire de voir ma fille ! Comment tu vas ?

Evidemment que je viendrai ! J'ai hâte de voir la puce !
On fait aller... A peine arrivé que je tombe sur Margot. Mais en dehors de ça, ça va. Et toi ? Comment ça se passe en Hongrie ?

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:11





Beboo Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 947945424


Beboo Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 1547621810 Ca va ta journée ? Je te préviens, je suis tombée sur Hayden après mon aprem avec Jenna. You know, paparazzis toussa toussa. On sait jamais comme c'était à la plage, il y aura peut-être des clichés.

...

...

...

...

...

...

...

...




@Ben Barnes Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 12:55





Beboo  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 947945424


Beboo  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 1547621810 Ca va ta journée ? Je te préviens, je suis tombée sur Hayden après mon aprem avec Jenna. You know, paparazzis toussa toussa. On sait jamais comme c'était à la plage, il y aura peut-être des clichés.

Hey, oui ça va et la tienne ? Sympathique. Je tenterais de faire abstraction dans ce cas.

Tournage pas trop long ? Ça va, sûrement un coup de soleil en guise de récompense de la journée. C’était quelques minutes de discussion mais comme il y avait du monde sur la plage, sûrement des vautours dans le lot

...

...

...

...

...

...




@Ben Barnes Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 14:42





Will


Hey ! Devine qui est de retour en ville ? Ton homme préféré Cool

Hey le tombeur de ces dames ! Je suis actuellement en Hongrie, je rentre seulement le week-end prochain, t'as intérêt à venir me voir, histoire de voir ma fille ! Comment tu vas ?

Evidemment que je viendrai ! J'ai hâte de voir la puce !
On fait aller... A peine arrivé que je tombe sur Margot. Mais en dehors de ça, ça va. Et toi ? Comment ça se passe en Hongrie ?

Tu vas voir, elle a déjà tant grandi contrairement aux photos que je t'ai envoyé !
Ca va, j'ai une nouvelle à t'annoncer. (Le bébé c'est déjà fait !)

J'imagine ! ça grandit un peu trop vite à cet âge-là !
Ouf, tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu t'étais déjà lancé dans le deuxième Surprised dis-moi tout !  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 456156135

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 0:35





Beboo  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 947945424


Photo dossier dans 3,2,1..

Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 1660947552-ben

(Tu noteras que j'ai été gentille sur la pic) Parce que t'es pas encore un papy dans ta tête et c'est ce qui compte un peu. Parce que t'as la peau trop parfaite pour ton âge (t'es un vampire de toute façon). Parce que tu fais les meilleurs pancakes de la terre. Parce que t'as toujours les bons mots. Parce que t'es quand même "passable" comme n'amoureux. Parce que t'es le plus choupinou des Beboo. Parce que je t'aime, voilà tout. BON ANNIVERSAIRE  Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 947945424  

Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 PhonyImmaculateDamselfly-max-1mb

Petit détail : ne reviens pas à la maison avant midi. JE TE L'INTERDIS  innocent  

...

...





@Ben Barnes Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 21:17





Will


HAPPY BIRTHDAY Bro' !  yeah J'espère que tu fêtes ça bien ! A très bientôt  hug3


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 0:04





Amour Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 947945424


J'espère qu'on me piratera jamais le téléphone, si ça se retrouve sur internet, je t'en voudrais jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Laughing D'accord. Ôtes-moi d'un doute, je dois craindre que tu mettes toutes mes affaires dehors ? Je t'aime Addie. Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 947945424 A toute à l'heure.

...

...

...

...

...

...

...




@Ben Barnes Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Benjamin Barnes - 555 666   Benjamin Barnes - 555 666 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Barnes - 555 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin T. Barnes
» Benjamin Barnes - 555 666
» Benjamin T. Barnes | liens
» Ben Barnes
» Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-