| Sujet: Mais comme Jacques disait des dames c'est ton pire ennemi qui est en face (tracy) Dim 25 Mar 2018 - 15:56 | |
| Tracy Spiridakos
Ϟ âge : 30 ans Ϟ date et lieu de naissance : A Winnipeg, Manitoba au Canada, le 20 février 1988 Ϟ statut : En couple avec un homme qu'elle n'aime plus depuis qu'un autre brun l'attire. métier : actrice Ϟ groupe : True Color
Your Story
Spiridakos, un nom grec que je porte avec fierté, c'est même pour ça que beaucoup de mes amis m'appellent par mon patronyme. Il est rare qu'ils disent mon prénom, je ne sais même plus, avec le temps, s'ils se rappellent de Tracy. Je suis d'origine grecque, fille de deux parents de cette nationalité. Selon les souvenirs que l'on m'a racontés, mes parents, bien qu'habitant au Canada, aimaient leurs valeurs et les faisaient passé en avant, surtout dans leur restaurant qui reflétait le pays.
Je suis née à Winnipeg, une ville canadienne, proche de la frontière avec les Etats-Unis. Mes parents étaient tombés amoureux de cette ambiance parfois glaciale, ce qui changeait complètement du soleil sur leur île. Je n'ai pas de souvenirs de cette ville, j'étais bien trop jeune à notre retour en Grèce. Cependant, la vie canadienne ne leur donnait pas tous les jours le sourire. Ils peinaient à nous faire survivre avec les revenus du restaurant, assez mal positionné en ville à cause de leur peu de moyen. Quand j'avais deux ans, grand-père est mort. Je ne le connaissais pas même si par la suite de mon existence, on m'en a beaucoup parlé, le ventant sous le doux surnom de héros. Il était la figure paternel, l'autorité. Je pense que mon père le voyait comme je vois le mien, jamais à revenir sur ce qu'il dit, car il est la source du savoir. Suite à la mort de mon grand-père, mon paternel a hérité de son restaurant en Grèce. Ils n'ont pas réfléchi à deux fois, ils ont tous laissé derrière eux à Winnipeg pour revenir dans la ville natale de mon père, Skala. Là-bas, la vie a été meilleure, déjà, elle coûtait moins cher. Pendant notre temps sur notre territoire, mes deux petits frères sont nés.
Mais c'est comme un cercle vicieux où la roue ne tourne jamais. Le restaurant a fait faillite et par honneur ou par honte, nous sommes revenus au Canada, mais pas à Winnipeg. Ma mère a trouvé un nouveau travail en faisant les ménages chez des gens plus riches que nous, pendant que mon père se battait pour rouvrir un nouveau restaurant.
Je n'ai jamais vu mon père pleurer, même si la vie lui donnait des coups. J'ai cependant souvent vu son sourire. Et je pense avoir pour le restant de mes jours l'image de son visage souriante et illuminé de bonheur quand son restaurant a marché, quand il devait refuser des gens, car le restaurant n'était pas assez grand. On avait passé un cap, on pouvait enfin dire qu'on était heureux. Ma mère a arrêté son travail pour venir travailler avec son mari. J'aimais beaucoup passer du temps au restaurant. Je jouais souvent, je parlais avec les clients, quittent à me faire crier dessus par mon père. Alors qu'il pensait que ça pouvait faire fuir la clientèle, au contraire, elle revenait pour les repas, mais aussi pour me voir. La légende dit que lorsque je n'étais pas présente, mais à l'école, on demandait à mon père où j'étais.
J'ai connu Winnipeg après, quand je suis allée au lycée. J'ai aussi connu l'internat parce que mes parents refusaient de revenir dans cette ville. Moi, j'ai suivi ma meilleure amie de l'époque. J'ai étudié au Oak Park High School et en parallèle, je suivais des cours au centre de formations d'acteur du Manitoba.
2007, mon déménagement à Vancouver pour poursuivre ma carrière d'actrice. J'avais besoin d'un lieu où on pouvait me voir et surtout un endroit où je pouvais aller faire des castings. Dans ma famille, on a beaucoup cru en moi, mes parents, un peu retissant au début, se sont trouvé heureux quand j'ai décroché mon premier rôle. C'étaient quelques choses de minime, qui n'allait pas m'ouvrir beaucoup plus de portes, mais c'était déjà une ligne en plus dans le CV. Les petits rôles se sont enchaînés, que ce soit dans des séries ou dans des films. Même si parfois, j'avais le rôle principal, par exemple dans Kill For Me, ce n'était pas des super productions. Ce n'est qu'en 2012 où j'ai eu la chance d'être prise pour le rôle principal dans la série « Revolution ». Revolution a été pour moi la meilleure partie de ma vie, où j'ai commencé à me faire connaître, me faire apprécier. J'ai connu beaucoup de bons moments avec mes co-stars. La fin de Revolution a été un réel déchirement pour moi. Suite à cette série, je n'ai pas connu d'autre succès jusqu'à ce que je sois prise dans la série Chicago PD. Je ne devais pas apparaître bien longtemps, pourtant pour la cinquième saison de la série, j'ai été promu régulière.
Dans la vie, il n'y a pas que la carrière qui compte, même si ça prend une grande partie de mon être. Je suis surtout le genre de personne à croire en l'amour, à espérer le grand amour, celui avec un grand A. Je pensais l'avoir quand je me suis fiancé à Jon Cor, un homme que j'aimais de tout mon cœur. Cependant, ça n'a mené à rien. La distance à cause de notre métier d'acteur a eu raison de nous, alors, en 2012, la même année que la demande en mariage, nous avons rompu. Actuellement, je sors avec un homme, il est chanteur, j'aime ce qu'il fait, mais il est jaloux de ma proximité avec les autres acteurs de Chicago PD. Je pense que c'est de ma faute, c'est moi qui ais refusé de rentrer à l'appartement pour rester à l'hôtel et pour passer de bons moments avec mes amis.Et j'ai cette proximité avec l'un de mes collègues. Jesse, il joue Jay dans la série. Sur le tournage, il est mon grand ami, celui vers qui je pourrait me tourner s'il m'arrive quoique ce soit. Sauf. Sauf que ça a changé depuis quelques jours. On est allé à cette fête pour l'anniversaire d'un ami en commun. Etant assez forcé sur l'alcool, j'ai pas mal bu, peut-être un peu trop mais ça a fait ressortir les sentiments que je cachais tout au fond de moi. Je me rappelle toujours de ma surprise à mon réveil quand j'ai vu Jesse dans le même lit que moi. Enfin, on aurait pu juste dormir l'un avec l'autre, ça aurait pu se faire, sauf qu'on ne dort pas nue à côté d'un ami. J'étais la première réveillée, je suis partie. Je ne voulais pas que ce soit gênant entre nous. Est-ce que je me rappelle de notre nuit ? En partie. Je n'étais pas ivre bien que pompette. Je me souviens surtout des choses que j'ai ressenti pendant cette nuit, je me souviens de ma joie, de mon bien être quand j'étais dans ses bras. Au final, ça fait de moi une mauvaise personne, qui a trompé son petit-ami. Je n'ai pas revu Jesse depuis ce matin où je suis partie. Mais j'ai revu mon copain et je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux. Pourquoi je me sens aussi coupable ? Je ne l'aime pas. Mais j'ai compris que celui que j'aime, c'est Jesse. Your Identity
Plutôt timide, elle ne parle pas à grand monde, elle a peur de faire le premier pas vers les autres, elle attend qu'une partie du chemin soit fait par la personne en face d'elle. Cela lui a souvent posé problème dans son métier, c'est sûrement pour ça qu'elle n'a jamais eu de très gros rôle. Mais une fois qu'on la connaît, qu'elle se sent en sécurité, elle est une fille adorable et agréable à vivre. Il faut juste prendre le temps de lui laisser prendre confiance en elle. Son plus gros défaut est la jalousie. Quand elle tient à quelqu'un, elle peut devenir complètement folle. Elle a connu ça avec sa meilleure amie. Au lycée, elle avait trouvé une nouvelle amie, laissant Tracy de côté. Se sentant triste, en colère et surtout seule, Tracy a pété un câble, disant les quatre vérités à son amie en plein cours, la rendant honteuse devant tous les autres élèves. Depuis, elle essaie de ne pas être trop proche de quelqu'un, elle sait qu'elle peut faire des ravages. C'est ce qui la prive de belles histoires d'amour, la jalousie et le manque de confiance en elle. Elle a toujours peur qu'on la laisse tomber du jour au lendemain. Elle est la copine un peu folle, toujours prête à faire la fête. Elle est toujours celle qui finit par vomir en fin de soirée parce qu'elle boit beaucoup sachant que l'alcool la rend malade. Elle adore les pokemon, elle a beaucoup de peluche pokemon chez elle, cependant, c'est une passion qu'elle cache à tout le monde. Behind The Computer
| ✤ pseudo : BloodyWater ✤ âge : 19 ans ✤ votre présence sur le forum : Aussi souvent que je le pourrais ✤ pourquoi ce personnage : Pour retrouver mon Jesse ✤ votre avis sur le forum : Très jolie forum, j'espère bien m'intégrer ! ✤ comment avez vous connu le forum : J'ai succombé aux charmes de Jesse Lee Soffer ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Depuis ce matin, je me sens toute bizarre et depuis que je suis rentrée chez moi, c'est pire. Je connais totalement la source à ce mal-être, si on peut appeler ça comme ça. Je n'arrête pas de repenser à notre baiser de ce matin. Je n'arrête pas d'essayer de sentir à nouveau le goût de ses lèvres contre les miennes. Cependant, ce n'es jamais aussi bien que la réalité, ce n'est qu'un souvenir.
Nous avons attraper celui que nous voulions. A vrai dire, je lui ai laissé presque tout faire. J'étais complètement ailleurs. C'est totalement bizarre. Je ne devrais pas être comme ça pour lui, pour un garçon. Où est passée la Toni d'avant ? Celle qui jurait que par le corps des femmes. Nous avons ensuite travailler depuis le commissariat. Nous étions toujours proche mais c'était comme si on était gêner, là, dans une pièce où il pouvait y avoir quelqu'un d'autre que nous. Nous n'avions plus la sécurité de l'isolement par la voiture. Cependant, je n'ai pas oublié de lui donner discrètement mon adresse pour ce soir. C'est en lui donnant le bout de papier avec le simple numéro de mon appartement ainsi que le quartier que j'ai commencé à ne pas me sentir comme avant. Ca devenait concret. On allait se revoir, nous deux dans mon appartement.
En quittant le travail, j'ai filé jusqu'à chez moi. On s'est mis d'accord sur une heure pour son arrivée, sauf que mon appartement est assez en bordel. Je ne pouvais pas deviner ce matin en me levant que quelqu'un viendrait le soir même. De toute façon, ici, à part Pharrell, je n'ai pas de connaissances alors personne ne va débarquer à l'improviste. Je rentre tout ce qui peut être gênant, c'est à dire tout ce qui est alcool et notamment ce qui est alcool finit. Je n'ai pas trop envie qu'il voit mon mauvais côté dès la première fois. Je met à la poubelle tout ce qui est papier où j'ai écris des mots d'amour à mon ex-fiancée la nuit dernière.
Après avoir tout rangé, je met du parfum dans l'appartement pour que ce soit agréable pour lui de venir ici. Je n'ai pas le temps de passer l'aspirateur, je passe juste un coup de balais histoire de ramasser toutes les miettes de chips goût barbecue par terre. Je pars dans ma chambre pour trouver quoi mettre pour ce soir. Je reste de longues minutes à essayer de trouver la tenue parfaite. Que mettre ? Quelque chose de sexy ? Une belle robe ? Je ne suis pas si féminine que ça, mais peut-être que je devrais l'être pour lui. Va pour la robe. Je marche rapidement jusqu'à ma salle de bain où je prend une douche. Dans la robe, je ne me sens pas à l'aise, à vraie dire je n'ai jamais l'habitude d'en porter. J'aime plutôt les joggings assez large, mais si je met ça, il ne passera même pas la porte. Une fois prête, avec la robe noire, les cheveux en chignon le temps qu'ils sèchent, en espérant qu'ils le soient avant qu'il arrive. J'ouvre le frigo, je sens le froid du vide qui me donne un frisson. Bon, on commandera.
[/color]
Dernière édition par Tracy Spiridakos le Sam 31 Mar 2018 - 21:20, édité 3 fois |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Mais comme Jacques disait des dames c'est ton pire ennemi qui est en face (tracy) Dim 25 Mar 2018 - 16:36 | |
| La famille CPD s'agrandie ! Bienvenue à toi sur le forum !! si tu as la moindre question, n'hésites pas ! |
|