A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Jeu 7 Jan 2021 - 18:58
Sophia Bush
L'important c'est avant tout que tu te sentes mieux ! Tu sais que tu peux venir voir les enfants quand tu le souhaites ou même les prendre quelques jours. Enfin, ce que tu es capable de faire. Ils ont besoin de leur père !
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Sam 20 Fév 2021 - 21:42
12:30
Bethany Joy - Halo
< Hilarie
Hey. Je vais bien. Je rentre de tournage. Je suis exténuée. Et toi ? Les petits monstres vont bien. Je crois que leur maman leur a manquer. Et tes enfants aussi ? Tiens faudra un jour se boire un café .
Répondre
(c) Jealy
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Sam 20 Fév 2021 - 21:51
Bethany Joy - Halo
< Hilarie
D'accord. Et bien dit moi quand ça t' arrange. Pour les amis, j'ai toujours du temps. Bon je t'avoue que je vais profiter des ma famille 2 --3 jours. Mais sinon passe à la maison quand tu veux. Je suis sur que tu as de nombreuses choses à me raconter
Répondre
(c) Jealy
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Sam 20 Fév 2021 - 22:13
Bethany Joy - Halo
< Hilarie
Super. Tu viens à la maison. Ou je passe chez toi. C'est comme tu veux. On se dit 10h ?
Répondre
(c) Jealy
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Sam 20 Fév 2021 - 22:23
Bethany Joy - Halo
< Hilarie
C'est noté. A vendredi. Il y aura les enfants mais le grand je le mettrais devant la télé. Et la petite aussi. Ou dans son parc de jeux. A vendredi. Je prépare café et croissants
Répondre
(c) Jealy
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Dim 11 Juil 2021 - 9:26
Ester
Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui?
Hola bien et toi. je suis contente d'avoir un message de ta part
...
...
...
...
...
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Dim 11 Juil 2021 - 9:47
Ester
Ça va aussi. Aurais-tu envie de faire quelque chose aujourd’hui?
Quelque chose comme ? se voir ou autre chose ?
...
...
...
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Dim 11 Juil 2021 - 10:00
Ester
Nous pouvons se balader ou aller prendre un verre ou tu peux venir chez moi où nous pouvons aller dans un club ce soir, c’est comme tu veux.
on pourrait essayer de faire tout ça ce soir depuis le temps qu'on se parle non ? je sais pas si je vais être à la hauteur tu sais.
...
...
...
...
...
...
...
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Dim 11 Juil 2021 - 10:09
Ester
Nous pouvons se balader ou aller prendre un verre ou tu peux venir chez moi où nous pouvons aller dans un club ce soir, c’est comme tu veux.
on pourrait essayer de faire tout ça ce soir depuis le temps qu'on se parle non ? je sais pas si je vais être à la hauteur tu sais.
Tu n’as rien à me prouver, donc pas de raison de ne pas te sentir à la hauteur. Si tu ne te sens pas à l’aise, ça peut être une autre fois, ça ne me dérange pas.
j'ai vraiment envie qu'on se voit tu sais très bien. on va se voir et faire une nuit blanche si tu sens d'attaque
...
...
...
...
...
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chad M. Murray ─ 555 888 Dim 11 Juil 2021 - 10:20
Ester
Tu n’as rien à me prouver, donc pas de raison de ne pas te sentir à la hauteur. Si tu ne te sens pas à l’aise, ça peut être une autre fois, ça ne me dérange pas.
j'ai vraiment envie qu'on se voit tu sais très bien. on va se voir et faire une nuit blanche si tu sens d'attaque
Une nuit blanche, c’est beaucoup me me demander, mais je peux essayer.
on peut dire que si tu te sens fatiguée on va chez toi pour terminer la soirée ça ne me dérange pas. tu as envie d'une petite tenue particulière pour ma part ?