| All around the world (Sam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 21:33 | |
| Comment ça LIMITE ? Ils SONT shippables Pour sa défense, il ne savait pas et pour Doug Lily n'est qu'une fille comme une autre, fin ils sont amis, mais sans plus (en dehors du plus sexuel of course mdr) dooonc c'est paaaas si grave, pas besoin de sortir les poings... je crois |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:27 | |
| Ce serait quand même vachement drôle que toutes ses révélations se fassent alors qu'ils ont beaucoup trop bu |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:32 | |
| J'ai presque eu l'autorisation par Lily de te violer donc je viens réclamer un viol lien |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:34 | |
| tu as une envie ? Une idée ? Peut être jouer sur le fait qu'ils soient parent célibataire tous les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:36 | |
| Parents célibataire en instance de divorce, forcément ça rapproche ^^ Je veux du positif parce que c'est Sam et que Sam on peut pas avoir de négatif avec lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:38 | |
| Je suis ouvert à toute la proposition donc, propose propose ma jolie blonde ! |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:40 | |
| UN VIOL !!! non sinon on pourrait partir sur un lien familiale, Candice a des origines britannique, la mère de Sam & la mère de Candice pourrait être soeur ou je ne sais trop quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:42 | |
| Mais si tu veux un viol on peut pas avoir un lien familial hein Suffit que Candice soit là au bon moment avec un Sam un peu éméché |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:43 | |
| Du coup j'hésite ^^ mais t'as pas l'air contre le viol dis donc ^^ (non mais Candice elle pourrait jamais violer quelqu'un, les mecs sont forcément consentent avec elle) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) Lun 19 Mar 2018 - 22:52 | |
| ouiiii je vois la scène d'ici Sam qui balance que c'est Lily, Douglas qui recrache sa bière, Sam qui comprend rien ohlalala ça peut être vraiment top ! xD Je propose qu'on se fasse un rp quand tu auras bien entamé ta scène avec Lily comme ça il y aura de la matière pour qu'on puisse quand même avoir un contexte bien précis pour la notre ! |
|
| |
| Sujet: Re: All around the world (Sam) | |
| |
|
| |
| All around the world (Sam) | |
|