| Sujet: Never fall in love again ft. Sam C. le magnifique Lun 19 Mar 2018 - 18:10 | |
|
Samuel George Claflin
Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 27 Juin 1986 à Ipswick, Suffolk, Angleterre. Ϟ statut : en instance de divorce Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Poussant lourdement sur ses bras, Sam se hissa une dernière fois vers le plafond, sentant ses muscles trembler sous l'effort. Il retomba lourdement sur le sol, le visage rouge et couvert de sueur, lâchant enfin les anneaux qu'il avait suspendu à la poutre de son salon. Son appartement était magique, il n'aurait jamais pu trouver mieux malgré que son Angleterre natale lui manquait déjà terriblement. Liam avait finalement réussi son coup. Faire venir Sam à Astoria. Pourtant, l'anglais n'était pas certain que ce soit la meilleure idée qu'il puisse avoir eu jusque là. Quoi qu'il en soit, il était là et il devait en profiter. Le jeune acteur passa sa serviette sur son visage, cherchant à calmer sa respiration. Une douche ne serait pas de trop s'il voulait sortir. Quoi que pour le moment, il ne se sentait pas de mettre le nez dehors. Dire qu'il n'aurait jamais dû en être là. Il aurait dû être une toute autre personne. Doucement, il posa son bras contre l'encadrement de la baie vitrée qui surplombait la ville et posa son front contre on bras, perdant son regard dans le paysage.
Petit, il avait toujours adoré le football. Lui, son rêve, c'était de devenir footballeur. Il aurait adoré en être un, jouer avec les plus grands. Avoir une coupe aérodynamique et des inscriptions étranges comme un langage d'une autre civilisation. Malheureusement, une fracture à la cheville compromit ses chances de devenir professionnel. Ce fut une période compliquée pour Samuel qui se voyait alors sans avenir. Il ne savait plus quoi faire. Il ne voyait plus ce qu'il serait capable de faire. Finalement, ses parents et l'un de ses professeurs, si impressionnés par son jeu d'acteur dans une pièce de théâtre de son lycée, lui ont conseillé de se lancer dans une carrière d'acteur. Sam a eu beaucoup de mal à avoir assez de confiance en lui pour accepter mais finalement, il a intégré l'Académie de musique et d'art dramatique de Londres après avoir pris des cours d'art du spectacle au Norwich City College. En 2009, Sam sort diplômé et fier. Tout ça l'avait aidé à grandir et à voir que même s'il ne réalisait pas son rêve d'enfant, il arriverait à faire quelque chose de sa vie.
Un an après son diplôme, il décroche des apparitions dans la mini-série Les piliers de la Terre qui, selon lui, ont été une excellente première expérience. Sam ne regrette absolument pas son passage dans cette mini-série, estimant y avoir appris beaucoup. La même année, il est choisi pour un rôle dans le film Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence. Deux ans après la sortie du premier film où Sam a son premier vrai rôle, il tourne dans Blanche Neige et le Chasseur, rencontrant alors Chris, le grand frère de celui qui deviendra son frère de cœur plus tard, Liam. L'année suivant le tournage de Blanche-Neige, Sam a été enrôlé pour le rôle de Finnick Odair dans Hunger Games, trouvant alors une nouvelle famille sur ce tournage. Bien que plus jeune que lui, Liam est devenu indispensable dans sa vie, devenant son petit frère d'une autre mère. Même après le tournage, Sam n'a jamais cessé de donner des nouvelles à Liam même si, avec le temps, ils se sont un peu éloignés. Les problèmes amoureux de Sam avaient déjà pris le dessus.
Alors que la vie de Sam se remplit doucement et que sa carrière fait un bond colossal en avant, côté cœur c'est assez le vide. Jusqu'à 2013, Sam n'a eu que des conquêtes éphémères, des relations d'un mois ou deux. Ce n'est qu'en 2013 qu'il rencontre Laura Haddock, celle qui deviendra sa femme et aussi la mère de son fils. Sam le sait, ce mariage n'était qu'un mensonge, il n'était qu'une belle peinture pour cacher le lourd secret qui réside dans le cœur du jeune homme. Durant le tournage de Love Rosie, malgré ses fiançailles avec Laura, il ne put empêcher son cœur de battre bien trop frénétiquement pour sa jolie partenaire, Lily Collins. Qui résisterait à son sourire d'ange et son regard de biche? Pas grand monde, assurément. Très complices durant le tournage, Sam a refoulé les émotions bordéliques qui s'animaient en lui, souhaitant garder la jolie brune comme amie. Sauf qu'à son mariage, ils se sont retrouvés à partager un baiser. Un baiser qui avait un goût amer d'une bêtise et pourtant le goût sucré d'une envie grandissante. Si Laura n'avait pas été là, Sam aurait fait de Lily sa promise. Mais voilà, il venait de se marier. Il n'avait pas le droit. Pas le droit de fauter aussi gravement. Durant la promotion du film, Sam a agit comme si rien n'était arrivé. Il ne pouvait pas faire autrement, c'était trop complexe pour lui. Peut être à tort, il a décidé de mettre tout ça dans une boite et de l'enterrer.
2016, voilà un nouveau film. Avant toi. Sur le tournage, l'alchimie entre Emilia et lui est parfaitement bien passée. Vraiment bien passé. Si bien que Sam a fini par se confier, trouvant en Emilia la jumelle qu'il cherchait depuis longtemps. Emilia fut de très bon conseils pour lui, lui avouant qu'il devait dire les choses, se vider. Que ça lui ferait du bien. Sam savait qu'elle avait raison mais son fils allait naître, il allait faire voler sa famille en éclat, c'était certains. Longtemps, Sam s'est convaincu que son mariage était une bonne chose. Que faire un enfant était une bonne chose. Mais lorsque son fils est né il a su que jamais il n'arriverait à aimer Laura comme avant. Il éprouvait de l'affection pour elle mais pas assez pour continuer. Il s'est forcé. Et force est de constaté que ça ne marchait plus du tout. Malgré les efforts, Sam a fini par tout avouer à Laura. L'amour mort qu'il avait pour elle, les sentiments toujours présents qu'il avait pour Lily, le baiser échangé, leur vie de mensonge. Après des larmes et des insultes, Laura l'a mis dehors, lui crachant leur divorce au visage. Démuni, sans toit, privé de son fils et de sa chienne Rosie, Sam a fini par plier bagage et a rejoint Astoria tout récemment. Il a prit un grand appartement avec poutre apparente et une baie vitrée surplombant la ville. Ici, il devrait être heureux non ? Peut être. Il y a retrouvé son frère de cœur, celui qui a le don de le faire rire. Mais aussi Emilia. Alors qu'il est en instance de divorce et sachant que Laura le déteste de toute son âme, Sam s'occupe de son fils comme le père qu'il doit être. Maintenant, il hésite. Il hésite à retrouver Lily, à lui parler, à se dévoiler. Il a peur et ça ne l'encourage pas à y aller. Alors aujourd'hui, il restera chez lui à fixer la ville à travers la baie vitrée.
Your Identity
Depuis tout petit, Sam est un garçon joyeux et plein d'humour. Il fait le pitre, sans arrêt. Il est même parfois difficile d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Ce n'est pas qu'il ne veut pas mais il n'aime pas les conflits et il essaie de s'en tenir éloigner. Son humour lui permet de dédramatiser les situations, estimant qu'il y a toujours pire que ce qu'il vit. Pour lui, la vie est trop courte pour les regrets et les vengeances. Et pourtant, il sait parfaitement qu'il n'est pas parfait et qu'il peut fauter. Sam reconnaîtra toujours ses erreurs même si ce n'est pas facile pour lui. Son père lui a toujours dit que seuls les vrais savent quand ils ont fait quelque chose de mal et sont capables d'avouer qu'ils ont fait quelque chose de mal. Et déjà quand il était petit, Sam voulait être un homme comme son père. C'est courageux d'affronter ses ennemis mais ça l'est encore plus d'affronter ses amis. En dehors de ça, Sam est un garçon assez romantique mais pas trop qui a la répartie facile. Il aime faire plaisir mais ce n'est jamais dans l'excès. Côté vie privée, il est très discret. La preuve étant qu'il a parfaitement réussi à cacher la grossesse de sa femme aux médias et qu'il n'a jamais montré le visage de son fils.
Sam possède les yeux de son père et le sourire de sa mère. Il a des yeux très expressifs. Si expressifs que c'est très souvent compliqué pour lui de cacher les choses. Heureusement qu'il est bon acteur. Bien qu'il soit assez grand, dans la moyenne pour un homme, il n'aurait pas craché sur quelques centimètres de plus. Il a un corps athlétique mais assez sec quand même, de toute façon il ne cherche pas à être trop musclé non plus. En revanche, il a une chevelure très indisciplinée et c'est toujours la croix et la bannière pour lui de se coiffer. Si bien que la plupart du temps, il ne se coiffe pas. Alors, il a souvent la tête de celui qui vient de se réveiller mais il s'en fiche. Il en joue beaucoup.
Côté hobbies Sam a un faible pour la cuisine dernièrement mais ce n'est clairement pas une réussite. Il a déjà manqué de mettre le feu à son appartement plus d'une fois. Pourtant, il apprend, suivant des vidéos sur Youtube ou sur une chaîne culinaire mais apparemment, il n'est pas très doué pour le moment. En dehors de ça, il aime le sport, notamment il aime aller courir. Il aimerait beaucoup que Laura lui rende Rosie pour qu'il puisse de nouveau être moins seul durant son jogging. Il ne dit jamais non à une partie de foot. Malgré tout, bien que la blessure soit ancienne, il lui arrive de ne plus pouvoir marcher correctement car sa cheville lui fait affreusement mal.
Il est allergique aux graines de sésames et aux piqûres de guêpes. Il adore les glaces à la rose et les macarons à la pistache. Il déteste les tomates cuites, les fromages qui puent et la viande d'agneau et de mouton.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Milky Way ✤ âge : 32 ans ✤ votre présence sur le forum : Autant que possible ✤ pourquoi ce personnage : Parce que... Sam et Lily ? Samily ? Love Rosie ? Alchimie ? Même mon psy est d'accord ! Best Couple Ever ✤ votre avis sur le forum : ça passe /PAN/ ✤ comment avez vous connu le forum : *fixe Adélaïde et Liam* ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Les choses se mettaient en place, peu à peu entre Emily et Samuel. La brune y voyait un peu plus clair désormais. Samuel semblait bien décidé à prendre sa paternité en main. Il assumait et ça, ça lui plaisait. Samuel était toujours le même homme, fidèle à lui même. Même après ce qu'il avait fait. Ça ne devait pas être facile à porter comme fardeau. Mais s'il décidait d'être là pour elle et pour Betty, alors Emily sera là pour lui. Elle l'aiderait à être un bon père, elle l'aiguillerait du mieux qu'elle pourrait. La jeune femme lui offrit un léger sourire en guise d'encouragement.
Alors que Samuel était assis sur le canapé, à côté de Betty et Emily agenouillée en face d'elle ; L'enfant semblait un peu perdue par l'annonce soudaine de Samuel. Ce n'était pas une chose simple à expliquer à une enfant de trois ans mais Betty était assez intelligente pour comprendre de quoi il s'agissait. Alors, pour l'aider à mieux comprendre encore, Emily lui raconta à nouveau une anecdote de leur enfance. Emily se souvenait de ce jour où elle avait eu très peur pour Samuel. Mais au fond, cette cicatrice particulière la faisait sourire maintenant. Emily rit doucement en entendant Samuel, l'observant tendrement. Puis, elle prit son bras pour le montrer à Betty. La petite tête blonde s'empressa alors de se coller contre son père, désormais persuadée qu'il était bien là. Emily manqua de fondre en larmes en voyant le tableau, ravalant ses larmes en déglutissant péniblement. Betty redressa la tête, observant Samuel.
« Tu pars pu ? Jamais ? »
Ses yeux grand ouvert fixaient Samuel avec un espoir plein d'innocence. Mais au fond, l'enfant n'avait pas envie qu'il reparte, qu'il les laisse à nouveau. Emily caressa doucement les cheveux de Betty qui le câlinait, toute heureuse d'avoir un papa. Désormais, Emily savait qu'elle allait le dire partout à l'école. Emily posa son regard sur Samuel et quand il se pencha vers elle, elle creva le peu de distance qui restait pour venir répondre à son baiser avec tendresse. Un léger sourire fendit son visage, posant sa main sur le genou de Samuel.
« Je t'aime aussi Samuel. J'ai jamais cessé de t'aimer... » Souffla la brune.
Betty se détacha de Samuel et leva ses petits bras en l'air, toute heureuse à l'idée d'aller faire du traîneau. Il fallait dire qu'elle adorait ça et que la plupart du temps, elle tannait sa mère pour aller en faire.
« Ouiii !! Du taineau !!!! » Elle pivote vers Samuel. « Viens voi les tits siens !!! »
Avec tout ça, et même si elle s'en était occupée toute la semaine, Emily avait complètement oublié de parler de la naissance des chiots. La jeune femme se massa le front et se leva alors que Betty était déjà dans l'entrée, en train de mettre son manteau et ses chaussures. Emily sourit doucement et aida Samuel à se lever.
« C'est vrai, j'ai oublié. Les chiots sont nés. Ils sont encore tout petits, ils n'ont même pas deux semaines. Mais tu vas pouvoir choisir le tiens comme ça... »
Dernière édition par Sam G. Claflin le Lun 19 Mar 2018 - 18:41, édité 1 fois |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Never fall in love again ft. Sam C. le magnifique Lun 19 Mar 2018 - 18:20 | |
| J'approuve ! Superbe choix. J'adore le "ça passe" au niveau du forum Nous attendons donc tes suggestions d'améliorations !! En tout cas, bienvenue sur le forum. Tu fais sans aucun doute une heureuse et peut être même plus ! |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Never fall in love again ft. Sam C. le magnifique Lun 19 Mar 2018 - 18:46 | |
| Bienvenue |
|