Sujet: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 19:18
Thomas Brodie-Sangster
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16 mai 1990 à Southwark (Londres) Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur, musicien & doubleur voix Ϟ groupe : True Color
Your Story
Le jeune Thomas est né en Angleterre. Il est issu d'une famille d'artistes puisque sa mère Tasha Bertram est danseuse et actrice. Elle est apparue dans de nombreux films produits par la BBC. Mais pas que puisque sa mère est la chanteuse du groupe dans lequel Thomas joue de la basse, le groupe Winnet. Quant à son père, Mark, il est acteur et musicien. Il a d'ailleurs été consacré pour son interprétation dans l'adaptation musicale du Roi Lion. Autant dire que le jeune Thomas a connu les joies de la musique et des plateaux de tournage très jeune grâce à ses parents. Il a toujours baigné dans ces deux milieux et c'est donc sans grande surprise qu'il a suivi les traces de ses parents. D'ailleurs la comédie c'est de famille puisque Thomas a un lien de parenté avec le célèbre acteur Hugh Grant. En effet, l'arrière-grand-mère du blondinet était la sœur de la grand-mère de Hugh. Thomas Brodie ne fut pas longtemps le seul enfant de la famille puisque deux ans après sa venue au monde, ce fut au tour de la petite Ava de pointer le bout de son nez. D’ailleurs elle aussi a fini par devenir actrice.
Côté musique, Thomas a plusieurs cordes à son arc puisqu'il joue de la basse ainsi que de la guitare. Il a dû apprendre à en jouer de la main gauche pour le rôle de Paul McCartney dans Nowhere Boy. Il a également appris à jouer de la batterie pour le rôle de Samuel dans Love Actually. Thomas a fait ses premiers pas d'acteur grâce à la BBC qui lui offre un rôle dans le téléfilm The Adventures of Station Jim. Depuis il a joué dans de nombreux films, téléfilms et séries télévisées. Il a même joué dans trois clips musicaux. En 2014, dans le premier il n'était que figurant, c'était dans Rain de The Luka State. Dans le second clip, 30 Minute Break toujours de The Luka State, cette fois il y tenait le rôle principal. En 2016 il n’a fait qu’une apparition dans le clip Tired of Lying de Kioko.
Le jeune acteur est surtout connu pour son rôle de Sam dans Love Actually datant de 2003, celui de Simon dans Nanny McPhee en 2005. Il a également tourné dans la célèbre série Game of Thrones. Il a aussi eu la chance de jouer le jeune Newt dans la saga The Maze Runner.
Son rôle dans Love Actually a été son premier rôle majeur, d'ailleurs grâce à lui, il a été nommé aux Golden Satellite Awards et aux Young Artist Award.
C'est sur le tournage de The Maze Runner que Thomas a fait la connaissance de Dylan O'Brien qui est devenu un très bon ami. Entre eux ça a été un véritable coup de foudre amical. Quelque chose qu'eux seuls pouvaient comprendre. Ils complotaient toujours dans leur coin pour faire des blagues à leurs collègues. Les pauvres ils en ont subi des choses à cause de ce duo terrible. Mais il ne faut pas croire, ils aimaient aussi se jouer des tours rien qu'entre eux. Après tout comme le dit le célèbre dicton, Qui aime bien châtie bien. Non ? Ça s'applique bien à eux en tout cas. Ils aimaient passer du temps ensemble, à rire de tout et n'importe quoi.
C’est sur cette saga également que le jeune Anglais a fait la rencontre d’une de ses compatriotes, Kaya Scodelario. Ils venaient tous les deux de la même ville et pourtant ils ne s’étaient jamais rencontrés avant le tournage du Labyrinthe. Bon en même temps il faut bien avouer que Londres n’est pas une petite ville non plus. C’est certainement le fait d’être tous les deux Anglais qui les a grandement rapprochés. Au moins ils se comprenaient parfaitement et pouvaient se soutenir quand le manque de leur terre natale se faisait ressentir. Assez vite ils sont devenus tous les deux très proches sur le tournage et même en dehors. Se liant tels de meilleurs amis. Thomas savait qu’il pouvait compter sur la brunette et c’était évidemment réciproque. Toujours là l’un pour l’autre dans les bons comme les mauvais moments. D’ailleurs un soir où la jeune femme n’avait pas le moral après une dispute avec son époux, elle est venue se réfugier chez son ami qui l’a accueillie à bras ouverts, acceptant qu’elle passe la nuit chez lui. Sauf qu’en la consolant au bout d’un moment l’inévitable arriva puisqu’ils passèrent la nuit dans les bras l’un de l’autre après avoir couché ensemble. Mais Thomas était en couple depuis déjà 2 ans et demi. Kaya mariée de son côté, ils décidèrent d’oublier ce dérapage et de ne plus en reparler. Et ça fonctionna puisque leur amitié n’avait en rien changé suite à ça. D’ailleurs Thomas resta encore un an avec sa petite-amie Isabella Melling avant qu’il ne la quitte puisqu’il n’éprouvait plus rien pour elle. Du moins plus de sentiments amoureux en tout cas. La jeune femme l’a mal pris et a dévoilé sur ses réseaux sociaux bon nombre d’anciennes photos d’eux à l’époque où ils formaient encore un couple. Heureusement ces derniers mois le blond a pu compter sur le soutien indéfectible de ses amis, Kaya la première. D’ailleurs lorsqu’elle se sépara de son mari, Thomas fut là pour elle aussi. D’autant plus que depuis plus d’un an elle est maman d’un petit garçon qui est le filleul du jeune Sangster.
Étant célibataire depuis plusieurs mois, Thomas n’a pas hésité une seule seconde à quitter son pays pour rejoindre sa meilleure amie Kaya qui était partie emménager à Astoria il y a un mois de ça après avoir divorcé. En effet il ne voulait pas laisser la jeune maman toute seule avec son enfant. Il comptait bien être présent dans la vie de son filleul et aider la jeune maman à l’élever ou au moins l’épauler dans cette dure tâche de mère célibataire. Après tout Thomas étant son parrain, il est normal qu’il soit là dans la vie du petit garçon. De toute façon s’il ne l’avait pas fait il s’en serait probablement voulu.
Your Identity
Caractère : Il ne faut pas vous fier à sa gueule d’ange puisque le jeune Thomas a un caractère tout de même bien trempé. Tout d’abord il est très complexé par son physique de gringalet. En même temps toutes les critiques qu’il a eues depuis l’enfance n’ont pas beaucoup aidé à ce qu’il aime son physique. Alors oui si vous lui dîtes qu’il est trop maigre ou encore qu’il a une tête de bébé, il va mal le prendre puisqu’il est un brin susceptible à ce sujet. D’ailleurs il peut vite monter dans les tours ou bien se mettre à bouder si la personne insiste trop là-dessus. Encore plus s’il s’agit d’une personne très proche de lui. Pourtant c’est une personne qui adore rire mais oui avant ça il faut savoir percer sa carapace et surtout passer au-dessus du fait qu’il peut sembler froid au départ quand on ne le connaît pas bien. Le jeune Sangster est prêt à beaucoup de choses pour ses proches. En effet pour eux il sera toujours à l’écoute et attentionné que ça soit de jour comme de nuit. Et oui c’est un homme généreux le Thomas. Il est également très protecteur avec les gens qu’il aime donc ne leurs faîtes pas de mal sous peine de provoquer sa colère. Que ça soit en amour ou en amitié le petit blond est quelqu’un de fidèle (si on oublie un dérapage par le passé avec Kaya). Lorsqu’il est en couple le jeune homme est assez jaloux voire même possessif. En effet il n’aime pas voir d’autres personnes tourner autour de la personne qu’il aime. Peut-être parce qu’il aurait peur de perdre la femme qu’il aime si jamais elle trouvait mieux que lui ailleurs. Surtout quand on sait combien Thomas n’aime pas son physique et donc est atteint d’un manque de confiance en lui à cause de ça. Du coup ça fait aussi de lui une personne anxieuse. C’est d’ailleurs peut-être à cause de son anxiété qu’il est tombé dans le piège de la cigarette il y a maintenant plusieurs années. Mais sur demandes de plusieurs proches de ses proches il essaie d’arrêter, même si ce n’est pas facile. Mais après tout courageux comme il l’est, il devrait bien pouvoir mettre K.O. le tabac non ? D’autant plus qu’il est assez patient et donc avec sa détermination il devrait pouvoir y parvenir. Sur les plateaux de tournage ou même dans ce qu’il entreprend de manière générale le jeune Anglais est assez perfectionniste et rarement satisfait de ce qu’il fait. Et donc s’il faut refaire cinquante fois la même chose pour arriver à quelque chose d’acceptable à ses yeux il le fera. D’autant plus si ça concerne sa carrière professionnelle. Là c’est pire que tout.
Physique : Bien que certains puissent l’imaginer petit en le voyant à l’écran, il ne faut absolument pas vous y méprendre puisque le British mesure tout de même un bon mètre soixante-dix-neuf. Et donc oui pour un homme il est dans une moyenne plus qu’acceptable. En revanche, on ne peut pas dire qu’il soit bâti comme un bodybuilder, loin de là puisqu’il a une silhouette très fine. D’après bon nombre de personnes le jeune homme garde un visage d’enfant, ce qui a le don de l’agacer. D’ailleurs on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession avec son visage d’ange. Mais ne lui dîtes surtout pas ça, surtout lui qui rêve d’incarner un méchant au cinéma… Sa chevelure est tantôt assez longue, tantôt plutôt courte et de couleur blonde. Parfois pour essayer de se vieillir davantage le jeune homme s’amuse à garder une moustache ainsi qu’une légère barbe mais ceci reste rare puisqu’il n’aime pas trop voir son visage de cette manière. Ses yeux sont marrons, assez foncés. Chose qui ne lui plaît guère, il aurait préféré qu’ils soient verts ou bleus mais bon on ne choisit pas… Quant à sa peau elle est assez pâle et s’il doit s’exposer au soleil, mieux vaut qu’il se tartine de crème solaire sous peine d’avoir la peau aussi rouge qu’une écrevisse.
Behind The Computer
✤ pseudo : Vanessa ✤ âge : Plus de trente, moins de 35 ^^ ✤ votre présence sur le forum : Autant que possible ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'aime beaucoup TBS et que j'adore l'incarner ✤ votre avis sur le forum : Joli ✤ comment avez vous connu le forum : Ça fait très longtemps donc je ne sais plus mais si je débarque c'est grâce à Kaya. ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par sophia b.
Exemple De RP
Spoiler:
Il y a trois semaines en arrière le jeune Thomas a assisté à la pire chose qu’il lui est était donné de voir. Du moins en face de lui, parce qu’évidemment qu’en regardant des journaux télévisés il avait déjà vu pire. Mais là alors qu’ils étaient tous sur le tournage du Remède Mortel et que l’Anglais était en train d’assister à la scène que son collègue Dylan tournait, il vit celui-ci chuter durant la cascade qu’il devait faire. Tout était ensuite allé très vite. Le tournage avait cessé immédiatement, les secours étaient arrivés et avaient emmené Dylan dans l’hôpital le plus proche avant qu’il ne soit transféré plus tard dans sa ville de résidence, Los Angeles.
Évidemment tout le monde avait été choqué d’avoir assisté à l’accident de Dylan mais Thomas avait certainement été le plus touché. Il avait vraiment eu peur de voir mourir son meilleur ami. Ce qui lui avait ouvert les yeux sur le fait qu’il tenait à lui bien plus qu’à un simple ami… Oui il ressentait bien plus que de l’amitié pour lui, de l’amour c’était certain vu comme il n’avait cessé de s’inquiéter pour lui, de trembler de peur à l’idée qu’il ne vienne à mourir et de vouloir à tout prix être présent pour lui, auprès de lui. Certes ça serait sûrement la même chose pour des amis mais le blond sentait que c’était plus que ça de son côté. Il n’avait eu de cesse de se torturer l’esprit ces trois dernières semaines. Le tournage avait été arrêté puisque Wes avait décidé qu’il stopperait tout simplement l’aventure si jamais Dylan ne revenait pas sur le tournage. Du coup l’Anglais avait du temps pour lui et aurait donc dû souffler. Cependant sa petite-amie avait bien remarqué qu’il n’était plus pareil et que quelque chose clochait. Au début il avait fait comme si de rien n’était mais à force de discussions et de disputes avec elle, il s’était résigné à admettre que oui il ne l’aimait plus et qu’il valait mieux qu’ils rompent. Ce qu’ils avaient donc fait il y a tout juste quelques jours en arrière avant que Thomas décide de partir de son pays pour aller à Los Angeles. Il avait ce besoin de se rendre au chevet du brun à l’hôpital. Et ce même s’il craignait de tomber sur la petite-amie de Dylan.
Du coup Thomas était arrivé la veille en ville et avait pris une chambre d’hôtel puisqu’il ne voulait embêter personne. D’autant plus qu’il ne voyait pas chez qui il pourrait poser ses bagages. Du coup l’hôtel lui avait semblé la meilleure option. Il ne savait pas du tout combien de temps il resterait en ville. Il s’était renseigné auprès d’amis communs afin de savoir dans quel hôpital son ami se trouvait. Il avait pris un taxi pour s’y rendre. Une fois là-bas il avait demandé à l’accueil dans quelle chambre se trouvait le jeune O’Brien. On lui avait indiqué la chambre n°12 du 5ème étage. Le petit blond avait pris l’ascenseur pour s’y rendre et avait mis un petit temps avant de trouver la chambre qu’on lui avait indiquée. Il toqua à celle-ci mais n’avait pas obtenu de réponse. En grimaçant il était entré, espérant ne pas déranger.
Comme il s’en était douté, mister O’Brien était dans une chambre où il n'y avait qu'un seul lit. En le voyant allongé ainsi sur ce lit, le petit blond ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Il grimaça tout en refermant la porte derrière lui. Il n’avait guère eu de nouvelles de Dylan depuis son hospitalisation. Il savait juste vaguement ce qui avait fuité sur internet mais bon il ne croyait que ce qu’il voyait. Et là pour l’instant ce qui était sous ses yeux ne le rassurait pas du tout. Il s’approcha lentement du lit et ne put s’empêcher de prendre la main de son ami dans la sienne. Il soupira en ravalant difficilement sa salive. Il ne savait pas ce qu’il en était pour Dydy et donc pensait que celui-ci était dans le coma. « Dylan, je suis désolé je n’ai pas pu venir te voir plus tôt… J’aurais aimé mais je ne pouvais pas et puis je n’en avais pas la force jusqu’à aujourd’hui… Mais là je dois t’avouer que te voir comme ça me fait mal au cœur. Ça me rappelle ton accident il y a trois semaines de ça… Et je n’arrive pas à m’en remettre. Ce jour-là ça m’a ouvert les yeux sur plein de choses. Comme le fait que tu étais bien plus que mon meilleur ami… Qu’en réalité j’ai des sentiments amoureux à ton égard… » Le jeune homme souffla quelques secondes avant de continuer. « Je suis désolé je sais que je n’ai pas le droit de ressentir ça pour toi et encore moins de te le dire alors que tu es en couple depuis plusieurs années avec Brittany, pardon… » Avait-il dit en lâchant la main de Dylan. « Je te souhaite un bon rétablissement, au revoir Dylan… » Le petit blond était vidé, comme si le poids qu’il avait sur les épaules était encore plus lourd à présent. Pourtant ça aurait dû le libérer de se confier ainsi, mais même pas. Ça lui faisait juste réaliser encore plus qu’il était amoureux de Dylan. Et il s’en voulait d’être tombé amoureux de lui alors qu’il est en couple depuis plusieurs années. Tout en marchant vers la porte il se mordilla la lèvre, repensant à sa propre relation qui s’était terminée quelques jours plus tôt à cause de ce qu’il ressentait pour le brun. Une boule s'était formée dans sa gorge et ses yeux commencèrent à s'embuer à cause du trop plein d'émotions qu'il avait depuis plusieurs semaines.
Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Jeu 15 Mar 2018 - 23:47, édité 2 fois
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 19:35
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 19:37
Aussitôt libre aussitôt pris Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 19:39
:
Bienvenue (a) bon courage pour ta fiche hâte de pouvoir jouer ce lien
Invité
Invité
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 19:48
Bienvenue parmi nous J'avais un lien avec le Thomas précédent du coup je viendrais squatter ta fiche de liens
Invité
Invité
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 19:49
Bienvenu je suis toujours autant choquée de son âge Lol Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 20:06
Wah quel accueil de folie ! Merci à tous
J'essaie de finir ma fiche au plus vite
Douglas Booth a écrit:
Aussitôt libre aussitôt pris Bienvenue et bon courage pour ta fiche
C'est à cause de mon culot que l'ancien Thomas a été supprimé.
Kaya Scodelario a écrit:
Bienvenue (a) bon courage pour ta fiche hâte de pouvoir jouer ce lien
Merci ma chouchoute de ton accueil que j'aime particulièrement.
Comptes sur moi.
Lily Collins a écrit:
Bienvenue parmi nous J'avais un lien avec le Thomas précédent du coup je viendrais squatter ta fiche de liens
Pas de souci je prends tous les liens
Candice R. Accola a écrit:
Bienvenu je suis toujours autant choquée de son âge Lol Bon courage pour ta fiche
Mais non faut pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 20:24
Bienvenu à toi
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 20:30
Ah là là, mais quel superbe choix Cet acteur je l'adore ! Il y a eu un petit retard dans les suppressions, mais l'ancien était déjà sur le point d'être supprimé. Cela n'a fait qu'accélérer la chose En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 20:30
Bienvenu Thomas contente que ce rôle soit rempli aussi vite, le Dylan en moi est très content bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions et garde-moi un lien pour mon Dylan
Invité
Invité
Sujet: Re: TBS - With or without you Jeu 15 Mar 2018 - 21:44
Merci à vous 3 ♡.
Hihi d'accord Sophia
Margot pas de souci avec plaisir pour le lien avec Dydy
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: TBS - With or without you Ven 16 Mar 2018 - 0:10
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, & twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
C'est ce qu'on appelle une fiche éclair ! Et en plus de qualité Une fois de plus bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ! Au plaisir de te croiser lors d'un RP. Bon jeu !