Sujet: Embrace your differences (sebastian). Jeu 15 Mar 2018 - 23:04
Sebastian Stan
Ϟ âge : 35 ans. Ϟ date et lieu de naissance : 13 août 1982, à Constanța en Roumanie. Ϟ statut : Célibataire. Ϟ métier : Acteur. Ϟ groupe : True Color.
Your Story
Né à Constanta dans l’est de la Roumanie, Sebastian voit ses parents divorcer alors qu’il n’a que deux ans. Il partage sa vie entre les deux et tente de trouver un peu de stabilité parce qu’il aime les deux. C’est l’année de ses huit ans que sa mère le fait venir avec elle en Autriche. C’est la révolution roumaine qui les amène à fuir et quatre ans plus tard ils partent s’installer à New-York. Sa mère épouse alors un directeur d’école privé. C’est dans cette école que Sebastian a étudié, il s’agit de la Rockland Country Day School. Puis, il étudiera à la Rutgers Mason Gross School of the Arts avant de passer un an au Shakerspeare Globe Theatre à Londres. Il a également été dans un camp d’été à Stagedoor Manor, qui est célèbre. Après tout, autant mettre toutes les chances de son côté. Commençant sa carrière par de petits rôles, il débute à la télévision dans New-York police judiciaire et dans Tony n’Tina’s wedding. Il a aussi de petits rôles au cinéma, mais ce fut en 2007 qu’il décrocha son premier grand rôle dans la série Gossip Girl. Il reprendra d’ailleurs son rôle en 2009, le tout pour onze épisodes. C’est aussi là qu’il fera la connaissance de Leighton Meester avec qui il aura une relation pendant deux ans. Après cela, il décroché des rôles dans le film Black Swan et dans les séries Kings et Labyrinthe.
C’est l’année suivante, en 2011 qu’il se fait connaître sur grand écran en ayant le rôle de James Barnes dit Bucky dans le film Captain America First Avenger. Il avait été approché pour jouer le rôle de Steve Rogers, mais finalement c’est Chris Evans qui a décroché le rôle et on lui a proposé celui de Bucky. Il a sauté sur l’occasion sans hésiter. Peut-être un peu, parce qu’on lui avait dit qu’il allait signer un contrat pour au moins six films. C’était un sacré engagement, mais il avait vu les films Marvel précédents et il devait avouer qu’il avait envie de faire partit de l’équipe. La même année, il a une relation tumultueuse avec l’actrice Dianna Agron avant que cette dernière ne lui dise qu’elle ne lui faisait pas confiance et qu’elle voulait se concentrer sur sa carrière. Ce fut un coup dur et il décida alors d’accepter un rôle qui le ferait partir loin d’elle. Devenant alors Jefferson le Chapelier Fou dans la série Once Upon A Time. Là-bas, il eut une relation avec Jennifer Morrison. Même si cela n’a duré qu’un an, il savait que ça n’irait pas plus loin. Cependant, il garda contact avec elle l’appréciait vraiment et la considérant même comme une amie. Enchainant les rôles, il sera surtout reconnu grâce à ses rôles dans Political Animals, Disparue et The Apparition. Puis, il reprendra son rôle de Bucky Barnes dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver en 2014 et Captain America : Civil War en 2016. La même année il aura une relation avec l’actrice russe Margarita Levieva. Depuis 2016, il a eu quelques relations, mais rien de sérieux.
Enfant unique, il s’est parfois sentit un peu seul, mais avec le temps, il a aussi appris à se construire et à se trouver des personnes qu’il considère comme des frères et sœurs. Il y a Toby Hemingway, Chace Crawford, Chris Evans, Anthony Mackie et Scarlett Johansson. Ce qu’il préfère dans son métier, à part se faire de nouveaux amis, c’est de pouvoir faire ses propres cascades, mais aussi utiliser sa langue maternelle. Il l’a fait dans sa première scène dans Captain America : Civil War. Il aimerait d’ailleurs pouvoir le faire plus souvent à l’écran. Car il est particulièrement fier de ses origines. Même si quand on lui demande le rôle dont il est le plus fier hors Bucky, il répond qu’il n’en a pas, il doit avouer que depuis 2015, il a joué dans des films qu’il aime bien. Comme The Bronze, Ricki and the Flash, Seul sur Mars, Logan Lucky, Moi, Tonya, I’m Not Here. Mais son rôle de Bucky reste quand même celui qu’il apprécie le plus. D’ailleurs, il sait qu’avec Avengers : Infinity War et le Avengers 4, son rôle va changer de Bucky à White Wolf, comme dit dans la scène post-générique de Black Panther. Il a d’ailleurs hâte de jouer tout ça. Il est également à l’affiche de film à venir, mais il aime aussi parfois prendre du recul. C’est ce qu’il a fait en octobre 2017. Il était allé en Australie rejoindre des amis en vacances. Il y a revu son amie Margot Robbie et ils se sont embrassés. Sebastien doit avouer qu’il a été assez perturbé par cela, parce qu’il apprécie beaucoup la jeune femme, mais surtout parce qu’ils n’en ont jamais parlés depuis. Du coup, il n’ose pas trop lui en parler. Il a tenté de se changer les idées en enchaînant les interviews, les galas et autres cérémonies. Mais pour se changer totalement les idées, il a décidé de déménager et de venir s’installer à Astoria. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Margot y vit également.
Your Identity
Réfléchissant avant d’agir, il sait que ça énerve parfois, mais il n’est pas du genre impulsif. Sebastian est patient et réfléchit. Sans aucun doute parce qu’il a fait plusieurs erreurs dans le passé. Ce qui se voit au premier abord chez lui est qu’il est timide et privé. Il n’aime pas être le centre de l’attention, mais quand c’est le cas, il utilise l’humour pour se détendre et tenter de changer de sujet. Observateur, il aime parfois rester regarder les gens. Peu importe s’il y a du bruit ou pas. Il ne parle pas souvent pour ne rien dire. S’il a quelque chose à dire, c’est que c’est important. En tout cas en public, parce qu’en privé, il est bien plus détendu et à l’aise. Plus souriant et il aime beaucoup ennuyer ses proches, mais toujours dans les limites du raisonnable. Il est d’ailleurs un ami loyal et quelque peu possessif. Il veut juste que ses proches soient heureux et il fera en sorte que les personnes qui les entourent ne leur fassent pas de mal. Têtu, il n’aime pas avoir tort, d’ailleurs c’est un très mauvais perdant aux jeux de société. Ne donnant pas sa confiance facilement, il lui faut parfois du temps pour apprendre à connaître une personne avant de lui faire entièrement confiance. Mais une fois que c’est le cas, Seb la donne sans condition. Vous pouvez être certain qu’il sera là pour vous et qu’il sera un ami sur lequel vous pourrez compter. Mais si vous la trahissez, vous pouvez être sûr qu’il ne vous pardonnera pas. Il est rancunier et pas la peine de venir en rampant, il vous claquera la porte au nez. Physiquement, il a eu plusieurs phases. Plus jeune il changeait de temps en temps de couleurs de cheveux, mais rien d’extravagant. C’était du brun au blond au roux avant de revenir au brun et ainsi de suite. Parfois c’était pour des films et parfois juste parce qu’il en avait envie. Pendant un temps il a également eu les cheveux mi- longs et ça lui plaisait, donc il les a gardés ainsi. Tout comme se faire pousser la barbe. Malheureusement son travail ne lui permet pas toujours de faire ce qu’il veut de ce côté-là. Il doit se raser, se couper les cheveux ou tout le contraire. Donc quand il peut être tranquille de ce côté-là, il préfère avoir de la barbe et avoir les cheveux courts. Au vu de son métier, il sait également qu’il doit avoir un minimum le sens de la mode. Ca n’est pas son point fort, donc il est bien content d’avoir quelqu’un qui s’occupe de son look. Passant d’un costume trois pièces à un sweat, à un t-shirt, puis au jean, il laisse les personnes compétentes l’habiller comme il faut, surtout pour les cérémonies importantes. Cependant, quand il est seul chez lui il aime beaucoup sortir un jogging et un t-shirt ou un sweat à capuche. Dans ces moments là il ne cherche pas à se compliquer la vie.
Behind The Computer
✤ pseudo : Ted. ✤ âge : 29 ans. ✤ votre présence sur le forum : 5/7. ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'ai hésité avant que vous ne m'aidiez à choisir ✤ votre avis sur le forum : Magnifique et quelle longévité ✤ comment avez vous connu le forum : Par un partenaire. ✤ code du règlement :
Spoiler:
I want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Faire une pause. Ne plus penser aux problèmes qu’avaient amenés le syndicat du crime. Ne plus songer aux policiers parfois trop expansifs du poste. Ne plus penser à rien était de mise. Bon d’accord, il devait travailler, mais il avait décidé que pour une fois, sa pause déjeuner se ferait en ville. Barbara lui avait dit qu’elle pouvait très bien se faire livrer pour une fois. Oui, James s’en faisait toujours pour elle et ça ne s’arrêterait clairement jamais. Donc, pour une fois il accepta de ne pas passer ce temps là avec elle. N’ayant donc pas envie de rester dans son bureau, il mit sa veste et sortit du bâtiment. Mais où aller ? Pas un restaurant, il n’avait pas envie de quelque chose de chic. Un sandwich lui suffirait pour une fois. Prenant alors la direction du vieux Gotham, Jim alluma une cigarette et marcha tranquillement dans les rues de la ville. Levant les yeux, il esquissa un sourire face au soleil. Ce dernier lui avait grandement manqué. Soufflant la fumée dans l’air, il baissa à nouveau la tête et regarda les personnes qui étaient dans la rue. La vie semblait avoir repris son cours. La noirceur était partit pendant quelques temps. Il ne se faisait pas d’illusions, il savait qu’elle reviendrait. Ne serait-ce qu’avec les psychopathes de la ville. Un mauvais coup du Joker, une évasion d’Arkham, Waller qui fait débarquer sa Suicide Squad. Bref, Gotham avait le chic pour s’attirer les tarés en tous genres. Cela incluait aussi Amanda Waller. Cette dernière était perturbante. Non pas dans le sens attirante, mais dans le sens, femme à la main de fer qui n’accepte pas qu’on lui dise non.
Inspirant doucement, le policier tourna dans une rue et se dirigea vers le centre commercial. En tout cas, c’était ce qu’il comptait faire, avant de regarder à nouveau autour de lui. Son regard fut attiré par une silhouette qu’il connaissait. Alfred ? C’était bien la première fois qu’il le voyait qui semblait si léger. Ecrasant sa cigarette du pied et la jetant ensuite dans la poubelle la plus proche, la commissaire alla alors vers le majordome. Il ne voulait pas l’ennuyer, mais au moins le saluer. C’était la moindre des politesses. Le voyant déplier son journal, il décida de ne pas rester longtemps. Visiblement l’homme avait des plans. Arrivant devant sa table, il haussa un sourcil, esquissant un sourire. L’écoutant et le voyant enlever le chapeau de la table, James hocha la tête.
Merci, mais je ne voudrais pas vous déranger si vous avez déjà des plans.
Peut-être qu’il devait voir Bruce ou quelqu’un d’autre.
Vous attendez peut-être quelqu'un.
Il préférait s’assurer qu’il pouvait venir prendre place face à son ami. Parce que oui, depuis le temps qu’ils se connaissaient, James considérait son vis-à-vis comme un ami. Il était d’ailleurs bien un des seuls à ne pas faire partie des forces de police. Il ne savait pas vraiment comment cela avait commencé, mais il appréciait le majordome et contrairement à ce que beaucoup pensait, Alfred avait un sens de l’humour très aiguisé, tout comme son sarcasme d’ailleurs.
Dernière édition par Sebastian Stan le Ven 16 Mar 2018 - 15:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Jeu 15 Mar 2018 - 23:09
Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ont vraiment l'air complice
j'ai hâte de voir leur film d'ailleurs bienvenue officiellement du coup bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Jeu 15 Mar 2018 - 23:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Jeu 15 Mar 2018 - 23:13
Margot Oui clairement et ils sont trop mignons ensemble Moi aussi, c'est sur ma liste de films à voir Merci et je vais aller t'envoyer un MP de ce pas pour notre lien
Kaya, merci bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Jeu 15 Mar 2018 - 23:15
Welcome parmi nous avec ce super choix **
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 0:05
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 0:15
Mais qu'il est beau
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 1:28
Bienvenue parmi nous Sebastian
Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 3:11
Bienvenue Monsieur
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 8:42
Bienvenue officiellement parmi nous ! Un super choix qui va ravir plus d'une personne
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 13:56
Bienvenue parmi nouuuuuuuus !
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 15:01
Bienvenue avec ce choix CANON
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 15:21
Candice, merci
Sophia, merci bien et je n'hésiterais pas
Katherine, merci et je confirme
Thomas, merci à toi
Chris, merci et ils nous faudra un lien
Liam, merci et visiblement ils va nous falloir un lien également
Lili, merci jeune demoiselle
Adelaïde, merci très chère
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 16:36
Ouiiiiiiiiiiiiii Depuis le temps que j'attends un Seb Bienvenue à toi et, forcément garde moi un super lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Embrace your differences (sebastian). Ven 16 Mar 2018 - 17:01
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Une nouvelle fois bienvenue à toi Tu fais une heureuse en choisissant le pré-lien de Margot mais également des heureux parmi les acteurs Marvel déjà présents ! Amuses toi bien parmi nous et si besoin, le staff est là pour toi