AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 TBS - With or without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:18


Thomas Brodie-Sangster



Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16 mai 1990 à Southwark (Londres) Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur, musicien & doubleur voix Ϟ groupe : True Color


Your Story


Le jeune Thomas est né en Angleterre. Il est issu d'une famille d'artistes puisque sa mère Tasha Bertram est danseuse et actrice. Elle est apparue dans de nombreux films produits par la BBC. Mais pas que puisque sa mère est la chanteuse du groupe dans lequel Thomas joue de la basse, le groupe Winnet. Quant à son père, Mark, il est acteur et musicien. Il a d'ailleurs été consacré pour son interprétation dans l'adaptation musicale du Roi Lion. Autant dire que le jeune Thomas a connu les joies de la musique et des plateaux de tournage très jeune grâce à ses parents. Il a toujours baigné dans ces deux milieux et c'est donc sans grande surprise qu'il a suivi les traces de ses parents. D'ailleurs la comédie c'est de famille puisque Thomas a un lien de parenté avec le célèbre acteur Hugh Grant. En effet, l'arrière-grand-mère du blondinet était la sœur de la grand-mère de Hugh. Thomas Brodie ne fut pas longtemps le seul enfant de la famille puisque deux ans après sa venue au monde, ce fut au tour de la petite Ava de pointer le bout de son nez. D’ailleurs elle aussi a fini par devenir actrice.

Côté musique, Thomas a plusieurs cordes à son arc puisqu'il joue de la basse ainsi que de la guitare. Il a dû apprendre à en jouer de la main gauche pour le rôle de Paul McCartney dans Nowhere Boy. Il a également appris à jouer de la batterie pour le rôle de Samuel dans Love Actually. Thomas a fait ses premiers pas d'acteur grâce à la BBC qui lui offre un rôle dans le téléfilm The Adventures of Station Jim. Depuis il a joué dans de nombreux films, téléfilms et séries télévisées. Il a même joué dans trois clips musicaux. En 2014, dans le premier il n'était que figurant, c'était dans Rain de The Luka State. Dans le second clip, 30 Minute Break toujours de The Luka State, cette fois il y tenait le rôle principal. En 2016 il n’a fait qu’une apparition dans le clip Tired of Lying de Kioko.

Le jeune acteur est surtout connu pour son rôle de Sam dans Love Actually datant de 2003, celui de Simon dans Nanny McPhee en 2005. Il a également tourné dans la célèbre série Game of Thrones. Il a aussi eu la chance de jouer le jeune Newt dans la saga The Maze Runner.

Son rôle dans Love Actually a été son premier rôle majeur, d'ailleurs grâce à lui, il a été nommé aux Golden Satellite Awards et aux Young Artist Award.

C'est sur le tournage de The Maze Runner que Thomas a fait la connaissance de Dylan O'Brien qui est devenu un très bon ami. Entre eux ça a été un véritable coup de foudre amical. Quelque chose qu'eux seuls pouvaient comprendre. Ils complotaient toujours dans leur coin pour faire des blagues à leurs collègues. Les pauvres ils en ont subi des choses à cause de ce duo terrible. Mais il ne faut pas croire, ils aimaient aussi se jouer des tours rien qu'entre eux. Après tout comme le dit le célèbre dicton, Qui aime bien châtie bien. Non ? Ça s'applique bien à eux en tout cas. Ils aimaient passer du temps ensemble, à rire de tout et n'importe quoi.

C’est sur cette saga également que le jeune Anglais a fait la rencontre d’une de ses compatriotes, Kaya Scodelario. Ils venaient tous les deux de la même ville et pourtant ils ne s’étaient jamais rencontrés avant le tournage du Labyrinthe. Bon en même temps il faut bien avouer que Londres n’est pas une petite ville non plus. C’est certainement le fait d’être tous les deux Anglais qui les a grandement rapprochés. Au moins ils se comprenaient parfaitement et pouvaient se soutenir quand le manque de leur terre natale se faisait ressentir. Assez vite ils sont devenus tous les deux très proches sur le tournage et même en dehors. Se liant tels de meilleurs amis. Thomas savait qu’il pouvait compter sur la brunette et c’était évidemment réciproque. Toujours là l’un pour l’autre dans les bons comme les mauvais moments. D’ailleurs un soir où la jeune femme n’avait pas le moral après une dispute avec son époux, elle est venue se réfugier chez son ami qui l’a accueillie à bras ouverts, acceptant qu’elle passe la nuit chez lui. Sauf qu’en la consolant au bout d’un moment l’inévitable arriva puisqu’ils passèrent la nuit dans les bras l’un de l’autre après avoir couché ensemble. Mais Thomas était en couple depuis déjà 2 ans et demi. Kaya mariée de son côté, ils décidèrent d’oublier ce dérapage et de ne plus en reparler. Et ça fonctionna puisque leur amitié n’avait en rien changé suite à ça. D’ailleurs Thomas resta encore un an avec sa petite-amie Isabella Melling avant qu’il ne la quitte puisqu’il n’éprouvait plus rien pour elle. Du moins plus de sentiments amoureux en tout cas. La jeune femme l’a mal pris et a dévoilé sur ses réseaux sociaux bon nombre d’anciennes photos d’eux à l’époque où ils formaient encore un couple. Heureusement ces derniers mois le blond a pu compter sur le soutien indéfectible de ses amis, Kaya la première. D’ailleurs lorsqu’elle se sépara de son mari, Thomas fut là pour elle aussi. D’autant plus que depuis plus d’un an elle est maman d’un petit garçon qui est le filleul du jeune Sangster.

Étant célibataire depuis plusieurs mois, Thomas n’a pas hésité une seule seconde à quitter son pays pour rejoindre sa meilleure amie Kaya qui était partie emménager à Astoria il y a un mois de ça après avoir divorcé. En effet il ne voulait pas laisser la jeune maman toute seule avec son enfant. Il comptait bien être présent dans la vie de son filleul et aider la jeune maman à l’élever ou au moins l’épauler dans cette dure tâche de mère célibataire. Après tout Thomas étant son parrain, il est normal qu’il soit là dans la vie du petit garçon. De toute façon s’il ne l’avait pas fait il s’en serait probablement voulu.

Your Identity


Caractère : Il ne faut pas vous fier à sa gueule d’ange puisque le jeune Thomas a un caractère tout de même bien trempé. Tout d’abord il est très complexé par son physique de gringalet. En même temps toutes les critiques qu’il a eues depuis l’enfance n’ont pas beaucoup aidé à ce qu’il aime son physique. Alors oui si vous lui dîtes qu’il est trop maigre ou encore qu’il a une tête de bébé, il va mal le prendre puisqu’il est un brin susceptible à ce sujet. D’ailleurs il peut vite monter dans les tours ou bien se mettre à bouder si la personne insiste trop là-dessus. Encore plus s’il s’agit d’une personne très proche de lui. Pourtant c’est une personne qui adore rire mais oui avant ça il faut savoir percer sa carapace et surtout passer au-dessus du fait qu’il peut sembler froid au départ quand on ne le connaît pas bien. Le jeune Sangster est prêt à beaucoup de choses pour ses proches. En effet pour eux il sera toujours à l’écoute et attentionné que ça soit de jour comme de nuit. Et oui c’est un homme généreux le Thomas. Il est également très protecteur avec les gens qu’il aime donc ne leurs faîtes pas de mal sous peine de provoquer sa colère. Que ça soit en amour ou en amitié le petit blond est quelqu’un de fidèle (si on oublie un dérapage par le passé avec Kaya). Lorsqu’il est en couple le jeune homme est assez jaloux voire même possessif. En effet il n’aime pas voir d’autres personnes tourner autour de la personne qu’il aime. Peut-être parce qu’il aurait peur de perdre la femme qu’il aime si jamais elle trouvait mieux que lui ailleurs. Surtout quand on sait combien Thomas n’aime pas son physique et donc est atteint d’un manque de confiance en lui à cause de ça. Du coup ça fait aussi de lui une personne anxieuse. C’est d’ailleurs peut-être à cause de son anxiété qu’il est tombé dans le piège de la cigarette il y a maintenant plusieurs années. Mais sur demandes de plusieurs proches de ses proches il essaie d’arrêter, même si ce n’est pas facile. Mais après tout courageux comme il l’est, il devrait bien pouvoir mettre K.O. le tabac non ? D’autant plus qu’il est assez patient et donc avec sa détermination il devrait pouvoir y parvenir. Sur les plateaux de tournage ou même dans ce qu’il entreprend de manière générale le jeune Anglais est assez perfectionniste et rarement satisfait de ce qu’il fait. Et donc s’il faut refaire cinquante fois la même chose pour arriver à quelque chose d’acceptable à ses yeux il le fera. D’autant plus si ça concerne sa carrière professionnelle. Là c’est pire que tout.

Physique : Bien que certains puissent l’imaginer petit en le voyant à l’écran, il ne faut absolument pas vous y méprendre puisque le British mesure tout de même un bon mètre soixante-dix-neuf. Et donc oui pour un homme il est dans une moyenne plus qu’acceptable. En revanche, on ne peut pas dire qu’il soit bâti comme un bodybuilder, loin de là puisqu’il a une silhouette très fine. D’après bon nombre de personnes le jeune homme garde un visage d’enfant, ce qui a le don de l’agacer. D’ailleurs on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession avec son visage d’ange. Mais ne lui dîtes surtout pas ça, surtout lui qui rêve d’incarner un méchant au cinéma… Sa chevelure est tantôt assez longue, tantôt plutôt courte et de couleur blonde. Parfois pour essayer de se vieillir davantage le jeune homme s’amuse à garder une moustache ainsi qu’une légère barbe mais ceci reste rare puisqu’il n’aime pas trop voir son visage de cette manière. Ses yeux sont marrons, assez foncés. Chose qui ne lui plaît guère, il aurait préféré qu’ils soient verts ou bleus mais bon on ne choisit pas… Quant à sa peau elle est assez pâle et s’il doit s’exposer au soleil, mieux vaut qu’il se tartine de crème solaire sous peine d’avoir la peau aussi rouge qu’une écrevisse.



Behind The Computer


 
✤ pseudo : Vanessa
✤ âge : Plus de trente, moins de 35 ^^
✤ votre présence sur le forum : Autant que possible
✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'aime beaucoup TBS et que j'adore l'incarner
✤ votre avis sur le forum : Joli
✤ comment avez vous connu le forum : Ça fait très longtemps donc je ne sais plus mais si je débarque c'est grâce à Kaya.  love2
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Jeu 15 Mar 2018 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:37

Aussitôt libre aussitôt pris TBS - With or without you 3296701426
Bienvenue et bon courage pour ta fiche happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:39

TBS - With or without you Tumblr_numxctdsMb1r964w1o3_r2_250 TBS - With or without you Tumblr_numxctdsMb1r964w1o4_250
TBS - With or without you 1749805220 TBS - With or without you 1749805220 TBS - With or without you 1749805220 TBS - With or without you 2943807201

TBS - With or without you 3296701426 TBS - With or without you 3296701426 TBS - With or without you 3296701426 :

Bienvenue (a) bon courage pour ta fiche  love8  love8
hâte de pouvoir jouer ce lien TBS - With or without you 4080747356 TBS - With or without you 140321872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:48

Bienvenue parmi nous cute J'avais un lien avec le Thomas précédent du coup je viendrais squatter ta fiche de liens hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:49

Bienvenu Wink je suis toujours autant choquée de son âge Lol
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:06

Wah quel accueil de folie ! Merci à tous Very Happy

J'essaie de finir ma fiche au plus vite Smile

Douglas Booth a écrit:
Aussitôt libre aussitôt pris TBS - With or without you 3296701426
Bienvenue et bon courage pour ta fiche happyness

C'est à cause de mon culot que l'ancien Thomas a été supprimé. TBS - With or without you 3296701426

Kaya Scodelario a écrit:
TBS - With or without you Tumblr_numxctdsMb1r964w1o3_r2_250 TBS - With or without you Tumblr_numxctdsMb1r964w1o4_250
TBS - With or without you 1749805220 TBS - With or without you 1749805220 TBS - With or without you 1749805220 TBS - With or without you 2943807201

TBS - With or without you 3296701426 TBS - With or without you 3296701426 TBS - With or without you 3296701426

Bienvenue (a) bon courage pour ta fiche  love8  love8
hâte de pouvoir jouer ce lien TBS - With or without you 4080747356 TBS - With or without you 140321872

Merci ma chouchoute de ton accueil que j'aime particulièrement. TBS - With or without you 986207077

Comptes sur moi. TBS - With or without you 947945424

Lily Collins a écrit:
Bienvenue parmi nous cute J'avais un lien avec le Thomas précédent du coup je viendrais squatter ta fiche de liens hug

Pas de souci je prends tous les liens Wink

Candice R. Accola a écrit:
Bienvenu Wink je suis toujours autant choquée de son âge Lol
Bon courage pour ta fiche

Mais non faut pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:24

Bienvenu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:30

Ah là là, mais quel superbe choix cute Cet acteur je l'adore !
Il y a eu un petit retard dans les suppressions, mais l'ancien était déjà sur le point d'être supprimé. Cela n'a fait qu'accélérer la chose TBS - With or without you 3296701426
En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:30

Bienvenu Thomas I love you
contente que ce rôle soit rempli aussi vite, le Dylan en moi est très content Very Happy bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions et garde-moi un lien pour mon Dylan innocent love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:44

Merci à vous 3 ♡.

Hihi d'accord Sophia Wink

Margot pas de souci avec plaisir pour le lien avec Dydy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 0:10



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, & twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

C'est ce qu'on appelle une fiche éclair ! Et en plus de qualité hug Une fois de plus bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ! Au plaisir de te croiser lors d'un RP. Bon jeu !
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 0:14

Merci beaucoup Sophia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:15

Bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










TBS - With or without you Empty


MessageSujet: Re: TBS - With or without you   TBS - With or without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TBS - With or without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-