AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 4:04


Millie Bobby Brown



Ϟ âge : 14 ans Ϟ date et lieu de naissance : 19 février 2004 à Marbella, Andalousie, Espagne
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice et Mannequin Ϟ groupe : We Are Young


Your Story


Au moment où j'ai vu le jour dans la province de Malàga,
au sud de l'Espagne, mes parents possèdent un restaurant et ma mère Kelly avait accouchée de Paige et Charley. J'ai eu une enfance à la vue des fourneaux et je n'ai pas eu l'occasion de voir mes grands-parents. En 2008, le père de Robert rend l'âme et pour se rapprocher de la mère patrie, l'Angleterre,
mes parents quittent Marbella et ils m'inscrivent dans une école élémentaire publique dans un quartier de Bournemouth, au sud de l'Angleterre.

Durant ma période du primaire, j'ai touché l'expérience scénique en faisant de la figuration dans la crèche vivante à cinq ans. C'est par le chant que j'ai eu l'occasion de faire plus souvent de la scène mais après avoir passé quatre autres années à vivre en Angleterre, je suis de nouveau déménagée, cette fois en Floride. Mes parents ont acquis une entreprise de blanchiment dentaire à Orlando et parfois, pour me déennuyer, je regarde des films musicaux pendant que maman occupe de la petite dernière, Ava. Un jour d'été, mon père, me voyant assise dans le salon et connaissant mon amour pour la scène, me demande si je pouvais suivre des cours pour m'améliorer.

S'il te plaît, papa, il y a une école qui enseigne le chant, le théâtre et la danse mais je n'ai pas les moyens de débourser les frais d'inscription...

Convaincu de ma demande, mon paternel sortit une cinquantaine de dollars de son porte-feuille et demande d'en faire bon usage. À chaque samedi, je passais quatre heures pour apprendre les rudiments et on me donnait une place pour leurs spectacle. Un soir, un agent artistique venait assister à une représentation et il a trouvé ma prestation magistrale. Venant nous rendre visite, cet agent est convaincu que je fais partie des meilleurs enfants acteurs d'Hollywood alors nous faisons nos valises pour déménager à Los Angeles.

Arrivée dans la métropole du cinéma, ma première préoccupation est de trouver une firme artistique pour veiller à mes intérêts. Tout récemment, les journaux ont fait couler beaucoup d'encre concernant la cupidité de mon père concernant le paiement à la signature. Cependant, j'ai visité quelques agences pour présenter mes aptitudes artistiques et tous désirent m'engager à tout prix. Un ami de la famille a connu Melanie Greene, une Britannique d'origine qui possède une des prestigieuses agences. Convaincu qu'elle peut me diriger, mon père signe un contrat en mon nom et cette dernière amorce les négociations pour des auditions.

À l'hiver 2013, j'ai passé l'audition pour jouer dans une série dérivée de Once upon a Time qui se passe dans le Pays des Merveilles et c'est en mars que j'obtiens le rôle de Alice en plus jeune alors que Sophie Lowe, qui a 14 ans de plus que moi, joue Alice pour le reste de la saison. M'envolant pour Vancouver, où je tourne mes scènes intérieurs, j'ai eu du plaisir à collaborer avec les autres acteurs mais lorsque le dernier épisode fut diffusée en avril 2014, je n'étais pas en chômage car je travaillais sur le tournage de  Intruders dont j'ai été engagé quelques jours après mon 10ème anniversaire. Tout comme la série précédente, Intruders fut retirée des ondes après 8 épisodes.

Malgré les arrêts prématurées des séries qui m'ont engagée, mon jeu d'actrice ont attiré l'attention de l'équipe du casting de NCIS alors qu'ils recherchent une fillette pour une épisode de la saison 12. Passant l'audition, je suis engagée pour jouer Rachel Barnes, la fille d'un commandant de la Navy et une des scènes que je dois faire face est l'interrogatoire. Je connais la série pour l'avoir vu à la télé mais j'ignore à qui je dois faire face. Lorsque la porte fut ouverte, je vois apparaître la vedette de la série, Mark Harmon alias Leroy Jethro Gibbs. Ce dernier m'a mis en confiance pour cette séquence et j'ai eu une visite des décors de la morgue de Ducky et du labo d'Abby avec David McCallum et Pauley Perrette. Après les tournages extérieures, j'ai repris du service en tournant une épisode de Modern Family où je rencontre Sofia Vergara et Julie Bowen ainsi que Ariel Winter. Ensuite, je suis engagée dans une épisode de Docteur Grey où je joue une scène mémorable avec Caterina Scorsone, James Pickens jr et Kevin McKidd. Durant le tournage, j'ai longuement discuté avec Ellen Pompeo et Sara Ramirez sur l'éventualité d'un retour dans la série. Après avoir été auditionnée pour le film The Boss, voulant devenir la version enfant du personnage de Melissa McCarthy, mes parents m'annoncent que leur situation financière ne permettent plus de résider à Los Angeles. Forcée de retourner en Angleterre à l'été 2015 après avoir passé l'audition pour une nouvelle série nommée Stranger Things. L'attente fut une courte durée car en août 2015, je suis retenue pour jouer Eleven, Jane Eves de son vrai nom. Noah Schnapp, Finn Wolfhard, Galen Matarazzo et Caleb McLaughlin m'accompagnent sans oublier Natalia Dyer et Charlie Heaton. Winona Ryder, vedette connue dans les années 80, joue la mère de Noah Schnapp, qui avait travaillé sur le doublage du film Peanuts dans le rôle de Charlie Brown.

Débarquant à Atlanta, Géorgie, je suis accompagnée du réalisateur de la série et nous discutons du personnage de Eleven. Puisque mon personnage possède des connaissances psychokinétiques et un vocabulaire assez limitée, je ne voyais pas d'inconvénient mais la grand particularité du personnage, c'est que je vais avoir les cheveux courts. Avec la coiffeuse de la série, je suis laissée tenter d'observer mes mèches tomber à coup de ciseau avant de voir ma tête être passée sous la tondeuse. Laissez-moi vous dire que lorsque je me faisais tondre, j'ai une étrange sensation de me faire enrôler dans l'armée, rien qu'à voir la cape qu'ils m'ont mis. Après avoir tourné huit épisodes, je suis revenu à l'automne 2016 pour me tondre à nouveau dans le rôle de Eleven mais j'ai eu deux nouveaux partenaires de jeu: Sadie Sink et Dacre Montgomery. Heureusement, l'aventure Stranger Things m'a permis de décrocher une nomination comme meilleure révélation de l'année aux Teens Choice Awards, le prix est remis à Lili Reinhart pour son rôle de Betty Cooper dans Riverdale. Aux Emmy Awards, j'étais nominée comme la meilleure actrice de soutien. Les MTV Movies et TV Awards m'ont récompensée pour la meilleure actrice de l'année mais j'ai été déjouée par Taraji Henson, pour sa performance dans Les Héros de l'Ombre. Aux Screen Artist Guild Awards, j'étais nominé exacquo avec Winona Ryder mais on a été déjouée par Claire Foy pour son rôle de la Reine Elizabeth II dans The Crown.
L'autre titre est le Saturn Award pour la meilleure jeune acteur (actrice) de télévision devant K.J. Apa et Alycia Debham-Carey.

Durant le tournage de la première saison, j'ai eu une permission du réalisateur pour passer une audition pour le film Logan, mettant en vedette Hugh Jackman. pour le rôle de Laura Kinney alias X-2, personnage incarnée par Dafne Keen. Je rêvais de jouer avec Patrick Stewart, une légende dans le monde artistique britannique. Pour me consoler, Winona Ryder m'a invitée à assister à un défilé de mode, en septembre 2016. Approchée par le directeur artistique de Louis Vuitton, j'ai pris l'avion pour une visite privée des bureaux et des lieux de créations à Paris. Après avoir été à la couverture d'un magazine de mode, l'hebdomadaire français Stylist a consacré la une de son édition de décembre 2016 à mon honneur. De plus, je suis devenue une des 15 égéries de la collection d'accessoires et de vêtements sur mesure Calvin Klein. Grâce à Winona Ryder et de son idée, le mannequinat fera partie de mon plan de rechange au cas où je manque de contrats puisque j'ai signé un contrat avec une agence de mannequin réputée en février 2016.

Cependant, il m'arrive de commettre des erreurs comme distribuer des sandwichs avec mes collègues de Stranger Things au cours des Primetimes Emmy Awards, on avait oublié qu'il y a des invités qui sont allergique aux noix. Les internautes m'ont souvent protégée et comme preuve: en mai 2017, un article de Insider m'a présentée comme étant la plus mal habillée, les internautes n'ont pas hésité à monter aux barricades.

Aujourd'hui, j'habite avec ma famille à Los Angeles et j'étudie à domicile avec ma tutrice. Écoutant religieusement Dance Moms, j'ai rêvée de rencontrer Maddie Ziegler, une des vedettes de l'émission, mais en 2016, par le biais d'une visite en coulisses, ça a cliqué au point de devenir les meilleures amies du monde. Après notre rencontre, Maddie s'est empressée à visionner Stranger Things pour voir qu'elle ne s'est pas trompée à mon sujet: elle a rencontré une fille formidable.


Your Identity


Mesurant 5 pieds 3, mes cheveux bruns ont repoussé après avoir été tondus mais j'avoue que cette période m'a manquée. Je songe à les raser de nouveau pour un futur rôle mais ce serait manquer à ma féminité. Ma tutrice m'a considérée comme étant une enfant brillante, charmante et pétillante, elle a raison sur ces points car je suis capable de faire amuser mes collègues entre les prises. Jouant avec une confiance naturelle, je ne rends pas compte que je suis capable de retenir des répliques mais j'ai hâte de développer de nouvelles aptitudes. J'avoue que je me mets à bougonner quand je rate une scène importante mais lorsque je me fais démolir dans les journaux, je deviens inconsolable et malheureusement, il est clair que je souffre d'une perte d'audition  partielle et que je suis sourde d'une oreille.  

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Tigerfan
✤ âge : 36 ans
✤ votre présence sur le forum : Selon la fréquence des réponses
✤ pourquoi ce personnage : Depuis le succès de Stranger Things, je veux tenter de l'exploiter au maximum.
✤ votre avis sur le forum : Magnifique
✤ comment avez vous connu le forum : J'avais des personnages ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Millie Bobby Brown le Dim 4 Mar 2018 - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 8:38

Bonne chance avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 8:45

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:14

Re-bienvenue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:51

milie est tellement cute I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) 1481427719
(re)bienvenue et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:09

Re-bienvenue I love you
Et quel bon choix, réserve-moi un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:18

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:17

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 0:16

Je vous remercie et pour ceux qui veulent un lien, je vous en garde un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:49

Bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 15:45

Thanks a lot!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:49

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:31

@Millie Bobby Brown comme précisé dans le règlement, il est demandé un passage dans chaque fiche concernant l'arrivée de ta célébrité à Astoria, sans ça je ne peux malheureusement pas te valider pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 14:19

Il est mentionné aussi qu'on peut mettre un ancien rp venant d'un autre forum, me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 14:28

Je t'invite à aller faire un tour par ici vu que visiblement, ça n'a pas été fait : https://astoria-people.1fr1.net/t5886-fiche-de-presentation-regles-de-validation. Le règlement n'est pas ici juste pour faire joli, la moindre des choses est de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Empty


MessageSujet: Re: I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)   I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I thought I was "Eleven" but I am a 14 year old teenager. (MBB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eleven est laaaaaa -Millie Bobby Brown
» (dan) ✇ all my life i thought air was free until i bought a bag of chips.
» Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-