Sujet: Cole + La vie d'acteur de Cole. Dim 25 Fév 2018 - 21:20
Cole Mitchell Sprouse
We are the world ϟ 25 années ϟ Célibataire
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius
FT Avatar
code by Chocolate cookie
Je recherche :
Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi
Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi
Dernière édition par Cole M. Sprouse le Dim 25 Fév 2018 - 22:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Dim 25 Fév 2018 - 21:20
Lili Reinhart
Amie, Collègue, peut etre plus ?
Elle est sa collègue mais aussi son amie qu'il trouve bien trop sexy, qu'il admire. Cole est son défi mais il résiste à la tentation parce qu'il ne peut pas y céder bien que ce serait bien trop bon.
Katherine McNamara
Amie avec petit plus
Cole et la rouquine se sont rencontré à un gala de charité il y a quelque temps depuis ils se voient parfois pour succomber à leurs besoins vitaux, il s'apprécie mais ils n'éprouvent aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre et ça leur va incroyablement bien.
Selena Gomez
Amis proche.
Depuis que Selena et Cole se sont rencontré sur le tournage de La Vie De Croisière Ensorcelante d'Hannah Montana ils sont de très bons amis, assez proches mêmes. Mais Cole l'affectionne comme une petite sœur bien qu'il la trouve séduisante.
Miley Cyrus
Amie
Ils sont amis depuis de longues années maintenant et il l'apprécie beaucoup. Il l'a soutiendra quoi qu'il arrive
Camila Mendes
Collègue et très bonne amie
Ils se sont rencontrés à l'université mais cette bref rencontre n'a pas marqué Cole qui ne se souvient pas de cette rencontre. Quoi qu'il en soit aujourd'hui la demoiselle et une de ses meilleures amies, ils se sont rencontrés à nouveau sur le tournage de la série Riverdale, dans laquel ils jouent tous les deux et ils sont depuis assez proches, amicalement parlant.
Douglas Booth
BFF
Ils sont tout simplement meilleurs amis depuis quelque temps, ils faut dire qu'ils sont eu une rencontre très atypique ce les à forcement rapproché. Doug est un peu une influence pour Cole qui parfois lui ressemble assez en matière de relation avec ces copines, parce que Cole à un côté sombre mais chut.
K.J Apa
Très bon potes
Depuis que les jeunes hommes se sont rencontrés sur le tournage de Riverdale ils sont de très bon amis, très proche, Cole considère K. J comme un frère. D'ailleurs c'est lui qui l'aide à se faire à cette vie en Amérique à Astoria.
Emma Roberts
Ex'
Ils se sont rencontrés quand ils étaient encore des gamins et ont eu une amourette secrète pendant leur adolescence, normale quand on sait qu'ils étaient sur des chaines concurrentes, depuis leur rupture ils ne se sont pas revus, les deux ex ont radicalement changé, leurs retrouvailles risquent d'être pimentés.
Ashley Benson
Lien
ET BLABLABLI ET BLABLABLA
ft ?
LIENS
ET BLA BLA BLI ET BLA BLA BLA
FT ?
LIEN
FT ?
LIEN
Dernière édition par Cole M. Sprouse le Mar 20 Mar 2018 - 21:32, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Dim 25 Fév 2018 - 21:21
A VOUS !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Dim 25 Fév 2018 - 21:47
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Dim 25 Fév 2018 - 22:06
Que veux-tu beauté ? une petite idée ou tu es venue en touriste ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Dim 25 Fév 2018 - 22:11
Je te veux toi /PAN/
Plus sérieusement Déjà ils sont collègues, donc ils se fréquentent assez régulièrement ^^ Puis comme tu le sais ma petite Lili est une coquine j'pense qu'elle aurait essayer de séduire Cole, à voir s'il serait tombé dans le panneau ou s'il deviendrait son petit défi personnel
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Dim 25 Fév 2018 - 22:14
Pour le kiffe je le verrais bien en défi
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Dim 25 Fév 2018 - 22:17
J'espérais que tu répondes ça Du coup j'pense que ça va être fun, de les voir jouer un peu tous les deux, mais attention, Lili est très têtue
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Lun 26 Fév 2018 - 1:00
Cole aussi est un têtu ahah ca devrait etre pas mal a jouer, on se fait un petit rp du coup ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Lun 26 Fév 2018 - 13:54
Oh mais bien sûr qu'on se fait un petit rp mon chou Ça te dérange pas de le commencer? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Lun 26 Fév 2018 - 14:19
Nope je nous fait ca dans la journée
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Lun 26 Fév 2018 - 14:59
Ça marche merciiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole + La vie d'acteur de Cole. Lun 26 Fév 2018 - 19:01
Invité