Sujet: A English Man - Thomas Mar 13 Fév 2018 - 21:28
Thomas Brodie Sangsters
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16 mai 1990 à Londres Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : ActeurϞ groupe : Tru Color
Your Story
Thomas est né le 16 Mai 1990 en Angleterre. Le jeune homme a une enfance bercée par la tendresse de ses parents. Le petite garçon a toujours été très proche de son grand-père et une relation fusionnelle s'est construite grâce à la littérature car son grand père était écrivain, même si Thomas n'a pas suivi cette voix puisqu’il rapidement préféré jouer sur scène et apprendre des textes plutôt que de les lire ou de les écrire. Ses parents aimaient les arts, sa mère est une danseuse et actrice alors que son père est musicien. Agé de deux ans Thomas n’est plus le seul enfant de la famille puisqu’il vient d‘avoir une petite sœur, prénommée Ava, très proche d'elle, ils sont souvent ensemble et on les même passions. En 2001, le jeune homme âgé de 11 ans, décroche un de ses premiers rôles importants dans le téléfilm Station Jim, puis il apparaît dans plusieurs autres téléfilms. Thomas apparaît également dans deux épisodes de la troisième saison de la série Doctor Who. Thomas décroche son premier rôle pour un film en 2003, dans le film Love Actually, ou il joue le beau-fils de Liam Neeson, Ce rôle lui donne aussi, ces premières nominations aux Golden Satellite Awards et aux Young Artist Awards. Malgré son jeune âge et le succès qui grandis, Thomas grade la tête sur les épaules, il reste près de sa famille. Thomas n’a pas eu une enfance très facile, bien qu’il est commencé le cinéma très jeune et qu’il était promis à une belle carrière. Non le problème est personnel. L'adolescence, le corps qui change et la voix mue, Thomas, lui est resté le même, peut-être a t-il grandit de quelques centimètres mais il a toujours conservé son visage de bambin qui lui donne un succès impressionnant auprès de ses fans. Thomas est aujourd’hui encore complexé face à ses mimiques de jeune enfant. La belle-famille explose en 2004, alors que Thomas a 14 ans suite au divorce des parents du jeune homme. Bien que Thomas reste proche de ses parents et les voient le plus souvent possible. En 2005, il signe son second grand succès avec sa participation au film Nanny McPhee, où il interprète Simon Brown, l'aîné d'une fratrie de sept enfants. En 2014, Thomas a la chance de pouvoir incarner Newt dans le film événement, le Labyrinth inspiré du livre au côté de Dylan O’Brien. Depuis, il connait un vague succès auprès du jeune public. Le jeune homme passe beaucoup de temps aux Etats Unis, bien qu’il retourne de temps en temps en Angleterre près de sa famille. Le dernière volet de la saga Labyrinth vient de sortir en 2018, avec du retard suite à une blessure de son partenaire Dylan. Thomas a d’autres projets à venir et pas uniquement dans le cinéma, c'est pour ça qu'il vient de s'installer à Astoria. Le jeune homme veut se tenir éloigner d'Hollywood. Il veut pouvoir travailler sur ces nouveaux projets au calme, enfin au temps que possible.
Your Identity
Thomas est quelqu'un d'assez timide et introverti, il n'aime pas trop exposer sa vie. Toujours souriant, il est là pour les autres, pour les soutenir. Assez discret, il est souvent très concentré sur ses scripts, préférant travailler à s'amuser. Le jeune homme aidera toujours son prochain quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire. Quand on lui demande de faire quelque chose, il s'y emploie corps et âme pour arriver à échéance. Mais malgré ça, il garde une certaine modestie de son travail et dira toujours qu'il n'a fait que son travail ou au contraire, donnera plus de crédit à la personne qui l'a aidé. Thomas adore se promener sur plage, à la fin d'une journée de travail. Plutôt tête en l'air, il a son humour à lui, assez douteux parfois mais personne n'est parfait.
Behind The Computer
✤ pseudo : Joana ✤ âge : 25 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Thomas ✤ votre avis sur le forum : ✤ comment avez vous connu le forum : Google ✤ code du règlement :
Spoiler:
I want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Une nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures. Elle se leva rapidement, Isabelle devait bientôt être à son bureau puisqu'elle était seul aujourd'hui, Lydia était en déplacement pour la journée. Clary n'avait tête qu'a ses recherches et elle s'était isolé dans sa chambre. Avec le retour de Valentin, l’institut était dans tous ses états, surtout que l’Enclave n’apportera aucune aide tant que la coupe ne sera pas de retour. Or la coupe c'était Valentin qui l'avait tout comme Jace. Isabelle n'y croyait toujours pas, Jace, son frère avait quitter le groupe pour suivre son "père".Mais Isabelle n'y croyait pas, elle voulait croire à une mascarade, un piège de Jace pour pouvoir capturer Valentin et le plus facile, intégrer le groupe de Valentin. Et d'une certaine manière Jace était le mieux placé pour ce rôle. Mais depuis même si l'encave n'aidait pas, elle avait pris possession de l'institut et le mot d'ordre était de mettre la main sur Jace. Alec, son frère était d'une humeur massacrante depuis et Isabelle n'avait pas vraiment eu le temps de le voir, quand il n'était pas chez Magnus, il passait à l'institut en coup de vent.
La jeune femme posa un regard sur la pile de dossier qu'elle avait à tiers. En même temps, elle avait du retard, beaucoup trop de retard même, des feuilles volantes se trouvaient un peu partout et des dossiers s'entassaient les uns sur les autres en attendant d'être triés. Isabelle soupira.. la jeune femme faisait passer l'action en premier au détriment des papiers puisque les seuls à jour étaient les rapports des missions. Enfin jusque-là, rien de bien anormale pour elle puisque d'habitude c'était Alec qui s'en chargait. .
Dernière édition par Thomas Sangsters le Jeu 15 Fév 2018 - 22:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Mar 13 Fév 2018 - 21:31
THOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Réserve moi un lien du tonnerre hein !!! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Mar 13 Fév 2018 - 21:31
T'es beau toi Newt, c'est ma vie Bienvenue parmi nous Entre british, gardes moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Mar 13 Fév 2018 - 21:33
Merci pour l'accueil
Je vous réserve de super liens
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: A English Man - Thomas Mar 13 Fév 2018 - 21:34
Qu'est-ce qu'il est beau lui Et avec le dernier Labyrinthe, je l'adore Très bon choix ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Mar 13 Fév 2018 - 21:34
THOMAAAAAAAAAAAS LE PLUS BEAU
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Mar 13 Fév 2018 - 21:35
Merci pour l'accueil
Je finis ma fiche au plus vite
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Mar 13 Fév 2018 - 21:39
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Mer 14 Fév 2018 - 22:11
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Jeu 15 Fév 2018 - 19:00
Bienvenue il est super chou bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Jeu 15 Fév 2018 - 21:59
Il faut que tu rajoutes quelques lignes sur les raisons de ton arrivée à Astoria et après ça je pourrais te valider avec joie
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Jeu 15 Fév 2018 - 22:10
J'ai rajouter deux trois lignes, je ne sais pas si ça te conviens?
Invité
Invité
Sujet: Re: A English Man - Thomas Jeu 15 Fév 2018 - 22:21
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, & twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Bienvenu encore j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et réserve moi un lien of course (a)
EKKINOX
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: A English Man - Thomas Sam 17 Fév 2018 - 11:47