AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

A English Man - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

A English Man - Thomas Empty

MessageSujet: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:28

Thomas Brodie Sangsters

Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16 mai 1990 à Londres
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : ActeurϞ groupe : Tru Color

Your Story

Thomas est né le 16 Mai 1990 en Angleterre. Le jeune homme a une enfance bercée par la tendresse de ses parents. Le petite garçon a toujours été très proche de son grand-père et une relation fusionnelle s'est construite grâce à  la littérature car son grand père était écrivain, même si Thomas n'a pas suivi cette voix puisqu’il rapidement préféré jouer sur scène et apprendre des textes plutôt que de les lire ou de les écrire. Ses parents aimaient les arts, sa mère est une danseuse et actrice alors que son père est musicien. Agé de deux ans Thomas n’est plus le seul enfant de la famille puisqu’il vient d‘avoir une petite sœur, prénommée Ava, très proche d'elle, ils sont souvent ensemble et on les même passions.
En 2001, le jeune homme âgé de 11 ans, décroche un de ses premiers rôles importants dans le téléfilm Station Jim, puis il apparaît dans plusieurs autres téléfilms. Thomas apparaît également dans deux épisodes de la troisième saison de la série Doctor Who.
Thomas décroche son premier rôle pour un film en 2003, dans le film Love Actually, ou il joue le beau-fils de Liam Neeson, Ce rôle lui donne aussi, ces premières nominations aux Golden Satellite Awards et aux Young Artist Awards.
Malgré son jeune âge et le succès qui grandis, Thomas grade la tête sur les épaules, il reste près de sa famille.
Thomas n’a pas eu une enfance très facile, bien qu’il est commencé le cinéma très jeune et qu’il était promis à une belle carrière. Non le problème est personnel. L'adolescence, le corps qui change et la voix mue, Thomas, lui est resté le même, peut-être a t-il grandit de quelques centimètres mais il a toujours conservé son visage de bambin qui lui donne un succès impressionnant auprès de ses fans. Thomas est aujourd’hui encore complexé face à ses mimiques de jeune enfant.
La belle-famille explose en 2004, alors que Thomas a 14 ans suite au divorce des parents du jeune homme. Bien que Thomas reste proche de ses parents et les voient le plus souvent possible.
En 2005, il signe son second grand succès avec sa participation au film Nanny McPhee, où il interprète Simon Brown, l'aîné d'une fratrie de sept enfants.
En 2014, Thomas a la chance de pouvoir incarner Newt dans le film événement, le Labyrinth inspiré du livre au côté de Dylan O’Brien. Depuis, il connait un vague succès auprès du jeune public.
Le jeune homme passe beaucoup de temps aux Etats Unis, bien qu’il retourne de temps en temps en Angleterre près de sa famille.
Le dernière volet de la saga Labyrinth vient de sortir en 2018, avec du retard suite à une blessure de son partenaire Dylan.
Thomas a d’autres projets à venir et pas uniquement dans le cinéma, c'est pour ça qu'il vient de s'installer à Astoria. Le jeune homme veut se tenir éloigner d'Hollywood. Il veut pouvoir travailler sur ces nouveaux projets au calme, enfin au temps que possible.

Your Identity

Thomas est quelqu'un d'assez timide et introverti, il n'aime pas trop exposer sa vie. Toujours souriant, il est là pour les autres, pour les soutenir.
Assez discret, il est souvent très concentré sur ses scripts, préférant travailler à s'amuser.
Le jeune homme aidera toujours son prochain quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire.
Quand on lui demande de faire quelque chose, il s'y emploie corps et âme pour arriver à échéance. Mais malgré ça, il garde une certaine modestie de son travail et dira toujours qu'il n'a fait que son travail ou au contraire, donnera plus de crédit à la personne qui l'a aidé.
Thomas adore se promener sur plage, à la fin d'une journée de travail.
Plutôt tête en l'air, il a son humour à lui, assez douteux parfois mais personne n'est parfait.

Behind The Computer

✤ pseudo : Joana
✤ âge : 25 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Thomas  cute
✤ votre avis sur le forum :  love4
✤ comment avez vous connu le forum : Google
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:

Dernière édition par Thomas Sangsters le Jeu 15 Fév 2018 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:31

THOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS happyness

A English Man - Thomas Tumblr_ngpj7dN6TT1u1oa4do2_500

Réserve moi un lien du tonnerre hein !!! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:31

T'es beau toi A English Man - Thomas 902127966 A English Man - Thomas 902127966 A English Man - Thomas 902127966 Newt, c'est ma vie A English Man - Thomas 3246246644 Bienvenue parmi nous A English Man - Thomas 2071096695 A English Man - Thomas 2071096695 Entre british, gardes moi un lien innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:33

Merci pour l'accueil happyness cute

Je vous réserve de super liens love4
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:34

Qu'est-ce qu'il est beau lui cute Et avec le dernier Labyrinthe, je l'adore A English Man - Thomas 947945424
Très bon choix ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:34

THOMAAAAAAAAAAAS LE PLUS BEAU

A English Man - Thomas 2816552498 A English Man - Thomas 2816552498 A English Man - Thomas 2816552498 A English Man - Thomas 2816552498 A English Man - Thomas 1771955070 A English Man - Thomas 1771955070 A English Man - Thomas 1771955070
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:35

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci pour l'accueil

Je finis ma fiche au plus vite yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:39

Bienvenue à toi cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 22:11

bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:00

Bienvenue happyness il est super chou hug3 bon courage pour ta fiche ! A English Man - Thomas 4080747356
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:59

Il faut que tu rajoutes quelques lignes sur les raisons de ton arrivée à Astoria et après ça je pourrais te valider avec joie cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:10

J'ai rajouter deux trois lignes, je ne sais pas si ça te conviens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:21

Je t'annonce que tu es désormais validé(e)

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, & twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenu encore happyness j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et réserve moi un lien of course (a)  
©️ EKKINOX
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 11:47

bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A English Man - Thomas   A English Man - Thomas Icon_minitime

A English Man - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1