Sujet: Re: Alexandra - 555-069 Sam 10 Nov 2018 - 14:40
Matthew
De un, ne la traite pas de folle. Elle n’est pas folle, elle est seulement très extravertie De deux, oui elle a un autre mec dans sa vie, mais ça ne durera pas... pourquoi un mec resterait avec une femme qui va accoucher d’un enfant?
Sujet: Re: Alexandra - 555-069 Sam 10 Nov 2018 - 15:20
Matthew
Je ne veux pas que tu parles en mal d’elle. C’est la mère de ma fille. Je ne veux pas que ma fille entende des choses comme quoi sa mère est méchante ou un truc du genre.
Je ne sais pas si je l’aime ou si c’est une profonde amitié que je ressens pour elle. Tout ce que je sais c’est qu’elle n’est pas une mauvaise personne tout comme je ne suis pas un mauvais homme. Je ne peux pas refaire ma vie, pas tout de suite. De toute manière, encore moins de femmes voudront de moi parce que je ne peux plus avoir d’enfant. Je ne peux pas faire en sorte d'obliger à une femme qu’elle fasse une croix sur son rêve d’avoir des enfants... mais si tu as des amies qui ne veulent pas ou qui ne veulent plus d’enfant alors je veux bien les rencontrer.
Sujet: Re: Alexandra - 555-069 Sam 10 Nov 2018 - 20:03
Ian
Allô! Je voudrais savoir comment tu vas? As-tu mal quelque part? As-tu besoin de quelque chose?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alexandra - 555-069 Sam 10 Nov 2018 - 20:31
Ian
Allô! Je sais Alex, mais je trouve ça difficile parce que tu ne mérites pas de vivre ça. Je crois qu’il est temps que 2018 se termine parce que ça n’a pas été l’année chanceuse chez les Daddario.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alexandra - 555-069 Sam 10 Nov 2018 - 20:56
Ian
Promis, je vais arrêter de m’en faire. C’est certain que je viens. Tu auras juste à me dire c’est quand exactement et je passe te chercher.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alexandra - 555-069 Sam 10 Nov 2018 - 21:07
Ian
Oui, je suis d’accord. Je termine de manger et je m’en viens par la suite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Alexandra - 555-069 Dim 11 Nov 2018 - 10:59
Shelley
Coucou ! Oui, je l'ai lu mais c'était à prévoir. Evidemment que je te fais toujours confiance, quelle question !