AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:23


   
Dianna Elise Agron

   


   
Ϟ âge : Trente et un an Ϟ date et lieu de naissance : le 30 avril 1986 à Savannah, en Géorgie.
   Ϟ statut : En séparation douloureuse Ϟ métier : Actrice principalement et Chante officieusement Ϟ groupe : We are the world


   
Your Story


   
Pour essayer de me connaître, enfin apprendre à me connaître il faut remonter au 30 avril 1986, dans les belles terre de la Géorgie à Savannah, lorsque ma mère me donne naissance, imaginée le Bonheur de Madame Mary et Monsieur Ronald Agron, quand ils ont eu la chance de voir ma petite bouille. Non je n’en fais pas des tonnes, j’étais déjà parfaite (à leurs yeux). J’ai eu la chance de grandir dans une maison remplie d’amour, ma mère et mon père m’ont toujours offert ce que je pouvais désirer. J’ai même grâce à eux, eu la chance de de pouvoir porter mon premier rôle celui de grande sœur. Celui auquel je tiens le plus au monde. Jason est l’homme de ma vie d’une certaine façon, qui n’appartient qu’à lui. J’ai eu la chance de grandir sur les routes, j’ai grâce au métier de mon père pu pouvoir bouger de ville en ville. J’ai pu en rencontrer des personnes. Nous n’avons manqué de rien et encore aujourd’hui, nous pouvons toujours compter sur nos parents.
Vous me connaissez pour mon rôle de la magnifique Quinn Fabray dans la série Glee. Mais ma vie ne se résume pas à ce rôle. Avant de devenir actrice, j’adorais, enfin j’adore danser. C’est pour cela que je donnais des cours dans mes plus jeunes années. J’ai trente et un an, je suis plus proche de la fin d’une vie qu’au départ. Bref, vous m’avez également remarqué dans le film Malavita où je joue le rôle de la fille de Robert De Niro et de Michelle Pfeiffer, la toute mignonne Belle Blake. Ou alors dans le film Numéro Quatre, avec ce magnifique blond qui a partagé ma vie Alex Pettyfer. Je jouais Sarah Hart.
Vous pouvez me voir auprès de plusieurs association qui me tiennent à cœur comme PETA, je suis végétarienne pour information. Mais la cause animale est à prendre en compte croyez-moi. J’aide également à la recherche contre la maladie d’Alzheimer, mes grands-mères en ont souffert. Je soutiens la campagne du HCR, pour aider les réfugiés auprès de Cate Blanchett et Ben Stiller par exemple. Je soutiens les associations pour les droits homosexuels, on a tous le droit à une vie belle et puissante.
Que vous-dire de plus ? J’ai été souvent catalogué comme une fille qui ne savait pas ce qu’elle voulait en amour, j’ai eu la chance de connaître plusieurs relations toute différente les unes des autres. Mais que voulez-vous, dans ce métier les ragots rapportent. Alors oui j’ai eu des relations avec un catalogue d’homme tous différents mais je me suis marié avec Winston seulement, bon ce qui n’a pas été une grande réussite, vu que l’exclusivité d’un mariage, il ne semblait pas connaître. On pense toujours tombé sur celui qu’il nous faut et hop ça recommence. J’ai eu le cœur amoché plusieurs, mais là il est totalement brisé. Lors du divorce, j’ai décidé de tout lui laissé. Je ne voulais rien qui pouvait me rappeler notre nous, j’ai brûlé les photos de mon mariage, ma robe a fini à la déchèterie ainsi que mon alliance que j’ai jeté dans les égouts. Alors, j’ai pensé qu’Astoria sera un nouveau départ pour moi. Je suis arrivée, il y a quelques mois à vrai dire deux mois.

   
Your Identity


   
J’ai le physique de mes origines, grande, fine et blonde. La Russe parfaite.
Vous devez connaître cette façon qui appartient à tous les parents du monde de dire « Tu as le caractère de ta mère » lorsque c’est votre père qui vous parle et lorsque quand face vous avez votre mère elle vous dit tout à fait le contraire « Tu as le caractère de ton père ». Eh bien moi aussi, on me l’a dit ! Vous aussi ! Vous voyez on n’est pas si différent que ça. Donc j’ai dû me faire moi-même mon idée de mon caractère et j’en ai déduis que j’étais tout simplement parfaite. Quoi ? Comment ça c’est impossible ? Si c’est possible lorsque vous arrivez à faire la part des choses sans que l’on doit se permettre des coups de gueules incessant, oui j’en ai eu je ne dis pas le contraire, mais j’ai toujours à reprendre sur moi-même si j’ai le caractère rancunier qu’à ma mère, j’ai toujours su mettre en avant mes erreurs pour essayer le pour parler. Bon vous voulez quelques adjectifs pour finir ? Généreuse, Rancunière, Amusante, Aimante, Curieuse, … Bon ça suffit sinon, je vais finir par vous révélez mes plus beau secrets.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : V.
   ✤ âge : Je passe dans peu de temps le quart de siècle.
   ✤ votre présence sur le forum : 6/7j
   ✤ pourquoi ce personnage : Dianna, c'est mon bébé. C'est toute ma vie  love1 Je l'aime de trop  hate
   ✤ votre avis sur le forum : Vous aimes de trop  love5
   ✤ comment avez vous connu le forum : @Emma R. Roberts
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Dianna E. Agron le Mar 13 Fév 2018 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: Re: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:28

Re bienvenu sous ce nouvel avatar ! Dianna est un très bon choix cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: Re: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 0:35

Melissa M. Benoist a écrit:
Re bienvenu sous ce nouvel avatar  ! Dianna est un très bon choix cute

Merci hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: Re: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 0:48

Tu sais que t'es trop belle ? innocent

Bienvenue miam love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: Re: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 1:16

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: Re: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 1:34

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: Re: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 8:52

Bienvenue avec la jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: Re: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:32



Je t'annonce que tu es désormais validé(e)

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

C'est vraiment un super choix cute Re-bienvenue parmi nous et amuses toi bien surtout I love you Le staff reste à ta disponibilité en cas de soucis ou même si tu as juste envie de nous harceler I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron 1422373645    
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Empty


MessageSujet: Re: I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron   I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm So Sorry feat Dianna Elise Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dianna E. Agron x du 01/03 au 31/03
» Dianna Agron
» Dianna Agron - 555 997
» Dianna Agron ─ 555 760
» Dianna • U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-