AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wear a halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:12

@Timothee Chalamet, et bien j'ai besoin de tout, j'ai peut-être une idée, peut-être que tu pourrais être le chouchou de Jen ? Elle pourrait aimer ce que tu fais (tournage etc) ?

@Emma Watson, elle est top cette photo ! ce sera avec plaisir pour un lien ! Je vois qu'elles ont l'air plutôt proche, alors on peut partir sur un lien de ce genre ? Jen n'a pas de confidente, ni de soeur de coeur. Elle n'a que Dakota comme lien fort love4

@Selena Gomez, absolument, tu as besoin de quelque chose ? Est ce que tu as envie qu'elles se connaissent depuis un moment ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:36

Jennifer lawrence a écrit:
et bien j'ai besoin de tout, j'ai peut-être une idée, peut-être que tu pourrais être le chouchou de Jen ? Elle pourrait aimer ce que tu fais (tournage etc) ?

Ce serait une idée en effet, après, faudrait voir s'ils se sont déjà rencontrés ou s'ils se rencontrerons en ville par hasard ? Ou alors lors d'une cérémonie. Ca pourrait être drôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:45

Lors d'une cérémonie ? Tim aurait pu donner un prix a jen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:25

J'avais penser qu'elle aurait pu se rencontrer lors d'une avant-première ou lors d'une soirée caritative. Elle aurait pu garder contacte et devenir amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:48

Un lien, Mlle JLaw?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:17

Selena, l'idée d'une soirée caritative me tente bien love1 elles auraient pu genre la présenter ensemble ? et depuis elles seraient devenu amies ! ^^

Millie, je connais pas ta célébrité mais dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 8:03

Est-ce que tu accepterais de recevoir une fan de HG et de X-Men?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 9:32

recevoir c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:53

de me voir chez toi, j'ai les films de X-Men et Hunger Games dans ma collection et je rêve de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:25

Jennifer lawrence a écrit:
@Emma Watson, elle est top cette photo ! ce sera avec plaisir pour un lien ! Je vois qu'elles ont l'air plutôt proche, alors on peut partir sur un lien de ce genre ? Jen n'a pas de confidente, ni de soeur de coeur. Elle n'a que Dakota comme lien fort love4

Sœur de cœur pourquoi pas, je les imagine bien trèèès bien s'entendre toutes les deux alors c'est parfait pour moi cute
Elles peuvent se connaître à peu près depuis les débuts de Hunger Games ? A la première du film par exemple, Emma serait venue pour le voir et tout ça et elles auraient pu se rencontrer dans les coulisses innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:55

Millie, ah non Jennifer va pas recevoir des fans chez elle. C'est pas crédible lol. Elle aurait pu la rencontrer à une séance de dédicace

Emma on part sur soeur de coeur alors ! pour la rencontre, c'est bien je trouve yeah Jen pourrait aller à toutes les avants premières des films d'emma Smile love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:39

Jennifer lawrence a écrit:
Emma on part sur soeur de coeur alors ! pour la rencontre, c'est bien je trouve yeah Jen pourrait aller à toutes les avants premières des films d'emma Smile love2

Ouiii parfait Smile
Je t'ajouterai bientôt happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:08

Dommage, je voudrais que Jlaw serait sa grande amie.. le jour où je vais jouer dans un film d'impact comme Hunger Games, j'aurais besoin de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:26

Emma je te rajoute bientôt aussi Wink

Millie, elles peuvent pas être de grandes amies, elles ont trop de différence niveau âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:43

I wear a halo - Page 2 2640721515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I wear a halo - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: I wear a halo   I wear a halo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wear a halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-