|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: I wear a halo Mar 6 Mar 2018 - 18:12 | |
| @Timothee Chalamet, et bien j'ai besoin de tout, j'ai peut-être une idée, peut-être que tu pourrais être le chouchou de Jen ? Elle pourrait aimer ce que tu fais (tournage etc) ? @Emma Watson, elle est top cette photo ! ce sera avec plaisir pour un lien ! Je vois qu'elles ont l'air plutôt proche, alors on peut partir sur un lien de ce genre ? Jen n'a pas de confidente, ni de soeur de coeur. Elle n'a que Dakota comme lien fort @Selena Gomez, absolument, tu as besoin de quelque chose ? Est ce que tu as envie qu'elles se connaissent depuis un moment ou pas trop ? |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: I wear a halo Mar 6 Mar 2018 - 18:36 | |
| - Jennifer lawrence a écrit:
- et bien j'ai besoin de tout, j'ai peut-être une idée, peut-être que tu pourrais être le chouchou de Jen ? Elle pourrait aimer ce que tu fais (tournage etc) ?
Ce serait une idée en effet, après, faudrait voir s'ils se sont déjà rencontrés ou s'ils se rencontrerons en ville par hasard ? Ou alors lors d'une cérémonie. Ca pourrait être drôle à jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Mer 7 Mar 2018 - 14:45 | |
| Lors d'une cérémonie ? Tim aurait pu donner un prix a jen? |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Mer 7 Mar 2018 - 18:25 | |
| J'avais penser qu'elle aurait pu se rencontrer lors d'une avant-première ou lors d'une soirée caritative. Elle aurait pu garder contacte et devenir amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Mer 7 Mar 2018 - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Sam 10 Mar 2018 - 13:17 | |
| Selena, l'idée d'une soirée caritative me tente bien elles auraient pu genre la présenter ensemble ? et depuis elles seraient devenu amies ! ^^ Millie, je connais pas ta célébrité mais dit moi |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Dim 11 Mar 2018 - 8:03 | |
| Est-ce que tu accepterais de recevoir une fan de HG et de X-Men? |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Lun 12 Mar 2018 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Lun 12 Mar 2018 - 22:53 | |
| de me voir chez toi, j'ai les films de X-Men et Hunger Games dans ma collection et je rêve de te rencontrer! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Dim 18 Mar 2018 - 13:55 | |
| Millie, ah non Jennifer va pas recevoir des fans chez elle. C'est pas crédible lol. Elle aurait pu la rencontrer à une séance de dédicace Emma on part sur soeur de coeur alors ! pour la rencontre, c'est bien je trouve Jen pourrait aller à toutes les avants premières des films d'emma |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Lun 19 Mar 2018 - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Lun 19 Mar 2018 - 11:08 | |
| Dommage, je voudrais que Jlaw serait sa grande amie.. le jour où je vais jouer dans un film d'impact comme Hunger Games, j'aurais besoin de tes conseils! |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Lun 19 Mar 2018 - 12:26 | |
| Emma je te rajoute bientôt aussi Millie, elles peuvent pas être de grandes amies, elles ont trop de différence niveau âge. |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo Lun 19 Mar 2018 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I wear a halo | |
| |
|
| |
|