AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:40


JenniferLawrence



Ϟ âge : 27 ansϞ date et lieu de naissance : 15 aout 1990
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice us Ϟ groupe : All long night


Your Story


Jennifer est née et à grandit à Louisville, c'était la petite dernière de la famille. Jenny à deux frères plus âgés avec qui elle s'entend bien, il faut dire que lorsqu'elle était petite, elle était toujours avec eux, à jouer, à les suivre dans leurs bêtises, elle était un peu comme le troisième garçon de la famille. Elle était hyperactive, alors il fallait toujours qu'elle trouve quelque chose à faire. Certains disaient même qu'elle était associable. C'était faux, Jennifer était sociable mais plus avec les garçons qu'avec les filles. Elle n'avait que garçons comme amis à l'école, et puis il faut dire que l'actrice faisait beaucoup de sports masculins, tel que le softball, le Basketball ou encore le hockey sur gazon.

A 14 ans, elle fut remarqué par des découvreurs de talents alors qu'elle était à NY pour les vacances avec sa famille, sa mère était d'ailleurs très réticente à l'idée que sa fille puisse devenir actrice. Jennifer malgré la réticence de sa mère, décida quand même de passer quelques castings.

C'est en 2006 que Jennifer eu son premier rôle à la télévision, c'était un petit rôle mais pour elle cela signifiait beaucoup. Elle poursuivit dans la télévision quelques années où elle interprétait différents rôles dans les séries Monk et Médium. Ces petits rôles; luit on permis d'obtenir un rôle important dans la série  The Bill Engvall Show; qui se composait de 30 épisodes.

Elle obtiendra d'ailleurs en 2009 le Young Artist Award de la meilleure interprétation dans une série télévisée.

A partir de 2008, Jennifer se lancera dans le cinéma. Elle tournera dans plusieurs films, mais c'est en 2010 dans le film Winter's bone qu'elle sera révélée.  Grâce à son charisme dans ce film,  La production remportera le Grand Prix du Jury au Festival de Sundance. Jennifer, remportera elle aussi des prix dont le  National Board of Review de la meilleure révélation mais également  l'Oscar de la meilleure actrice.

Jennifer poursuivra sa lancée dans le monde du cinéma en interprétant une mutante : Mystique dans les différents films X-Mens aux côtés de Hugh Jackman. La notoriété de Jennifer va s'accroitre dès 2012 lorsque elle incarnera le personnage de :  Katniss Everdeen dans la saga Hungers Games, qui est une adaptation du roman de Suzanne Collins.

En 2016, Jennifer reprendra son rôle de Mystique dans X-Men Apocalypse, puis la même année elle tourne dans passengers aux côtés de Chris Pratt.

Après avoir tourné un dernier film récemment, Jennifer à fait ses valises pour débarquer à Astoria, elle ne sait pas encore si elle souhaite s'y installer, mais en tout cas elle aimerait découvrir une seconde fois la ville. Elle y était déjà venue une fois quand elle était petite, elle à quelques souvenirs mais très peu, elle souhaiterait donc s'en faire de nouveau.



Your Identity




On peut dire que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle ne se laisse pas faire, elle peut partir au quart de tour quand on la pousse trop. Elle n'est pas du genre à abandonner dès qu'un obstacle se présente à elle, quitte à écraser d'autre personnes sur son passage. Jennifer à longtemps été froide mais à réussis à changer à force de tourner aux côtés d'autres personnes, elle est désormais plus ouverte et bien plus douce qu'avant.

Jenny est sportive, elle à l'habitude de faire du sport et ce depuis qu'elle est gamine. Elle est également geek, elle aime encore bien regarder des séries en streaming ou en replay, elle joue cependant très peu aux jeux vidéos.

Jennifer est amoureuse de la nature, elle passe beaucoup de temps à l'extérieur. L'actrice est aussi borné, elle n'aime pas avoir tort...Jennifer est une femme ambitieuse, il faut toujours qu'elle s'améliore. Jennifer est parfois désordonné, il faut toujours qu'elle laisse quelque chose traîner chez elle, elle s'en rend généralement compte au dernier moment.

Jennifer est une personne fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Elle ne trahirait jamais personne, c'est un peu son crédo.




.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : =)
✤ âge : 25
✤ votre présence sur le forum : 4/7
✤ pourquoi ce personnage : J'ai voulu changer de personnage, n'ayant jamais joué jennyfer sur les forums, je me suis laissé tenter
✤ votre avis sur le forum : greatful
✤ comment avez vous connu le forum : Il y a très très longtemps
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Jennifer lawrence le Dim 11 Fév 2018 - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:19

Bienvenue avec ce personnage (a).
J'espère que tu te sentiras mieux avec ce personnage. Je suis sûre que tu pourras faire beaucoup de choses avec Jennifer (a). Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:22

Re-bienvenue à toi ! Jenny 947945424 Gardes moi un lien avec Liam, évidemment Jenny 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:49

Merci toutes les deux miam bien sûr que je te garde un lien pour liam love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:52

Bienvenue happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:28

mercii love2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:31

Jennifer est magnifique, très bon personnage ! Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:46

Merci timothée cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:52



Je t'annonce que tu es désormais validé(e)

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Re-bienvenue à toi avec ce super choix ! Tu connais la maison depuis encore bien plus longtemps que moi donc tu sais où nous trouver Jenny 1422373645 Et évidemment, gardes moi un lien avec Liam I love you    
©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:54

Merci oui c'est vrai que je connais plutôt bien la maison (Y) Jenny 990765750 merci pour la validation
Je n'oublie pas Liam Jenny 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:25

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage, j'espère qu'il te conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 16:56

Merci bien Jenny 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:02

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:35

Merci ! Jenny 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jenny Empty


MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'am Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-