Ϟ âge : 27 ansϞ date et lieu de naissance : 15 aout 1990 Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice us Ϟ groupe : All long night
Your Story
Jennifer est née et à grandit à Louisville, c'était la petite dernière de la famille. Jenny à deux frères plus âgés avec qui elle s'entend bien, il faut dire que lorsqu'elle était petite, elle était toujours avec eux, à jouer, à les suivre dans leurs bêtises, elle était un peu comme le troisième garçon de la famille. Elle était hyperactive, alors il fallait toujours qu'elle trouve quelque chose à faire. Certains disaient même qu'elle était associable. C'était faux, Jennifer était sociable mais plus avec les garçons qu'avec les filles. Elle n'avait que garçons comme amis à l'école, et puis il faut dire que l'actrice faisait beaucoup de sports masculins, tel que le softball, le Basketball ou encore le hockey sur gazon.
A 14 ans, elle fut remarqué par des découvreurs de talents alors qu'elle était à NY pour les vacances avec sa famille, sa mère était d'ailleurs très réticente à l'idée que sa fille puisse devenir actrice. Jennifer malgré la réticence de sa mère, décida quand même de passer quelques castings.
C'est en 2006 que Jennifer eu son premier rôle à la télévision, c'était un petit rôle mais pour elle cela signifiait beaucoup. Elle poursuivit dans la télévision quelques années où elle interprétait différents rôles dans les séries Monk et Médium. Ces petits rôles; luit on permis d'obtenir un rôle important dans la série The Bill Engvall Show; qui se composait de 30 épisodes.
Elle obtiendra d'ailleurs en 2009 le Young Artist Award de la meilleure interprétation dans une série télévisée.
A partir de 2008, Jennifer se lancera dans le cinéma. Elle tournera dans plusieurs films, mais c'est en 2010 dans le film Winter's bone qu'elle sera révélée. Grâce à son charisme dans ce film, La production remportera le Grand Prix du Jury au Festival de Sundance. Jennifer, remportera elle aussi des prix dont le National Board of Review de la meilleure révélation mais également l'Oscar de la meilleure actrice.
Jennifer poursuivra sa lancée dans le monde du cinéma en interprétant une mutante : Mystique dans les différents films X-Mens aux côtés de Hugh Jackman. La notoriété de Jennifer va s'accroitre dès 2012 lorsque elle incarnera le personnage de : Katniss Everdeen dans la saga Hungers Games, qui est une adaptation du roman de Suzanne Collins.
En 2016, Jennifer reprendra son rôle de Mystique dans X-Men Apocalypse, puis la même année elle tourne dans passengers aux côtés de Chris Pratt.
Après avoir tourné un dernier film récemment, Jennifer à fait ses valises pour débarquer à Astoria, elle ne sait pas encore si elle souhaite s'y installer, mais en tout cas elle aimerait découvrir une seconde fois la ville. Elle y était déjà venue une fois quand elle était petite, elle à quelques souvenirs mais très peu, elle souhaiterait donc s'en faire de nouveau.
Your Identity
On peut dire que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle ne se laisse pas faire, elle peut partir au quart de tour quand on la pousse trop. Elle n'est pas du genre à abandonner dès qu'un obstacle se présente à elle, quitte à écraser d'autre personnes sur son passage. Jennifer à longtemps été froide mais à réussis à changer à force de tourner aux côtés d'autres personnes, elle est désormais plus ouverte et bien plus douce qu'avant.
Jenny est sportive, elle à l'habitude de faire du sport et ce depuis qu'elle est gamine. Elle est également geek, elle aime encore bien regarder des séries en streaming ou en replay, elle joue cependant très peu aux jeux vidéos.
Jennifer est amoureuse de la nature, elle passe beaucoup de temps à l'extérieur. L'actrice est aussi borné, elle n'aime pas avoir tort...Jennifer est une femme ambitieuse, il faut toujours qu'elle s'améliore. Jennifer est parfois désordonné, il faut toujours qu'elle laisse quelque chose traîner chez elle, elle s'en rend généralement compte au dernier moment.
Jennifer est une personne fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Elle ne trahirait jamais personne, c'est un peu son crédo.
.
Behind The Computer
✤ pseudo : =) ✤ âge : 25 ✤ votre présence sur le forum : 4/7 ✤ pourquoi ce personnage : J'ai voulu changer de personnage, n'ayant jamais joué jennyfer sur les forums, je me suis laissé tenter ✤ votre avis sur le forum : greatful ✤ comment avez vous connu le forum : Il y a très très longtemps ✤ code du règlement :
Spoiler:
[i want to be famous/color]
Exemple De RP
Spoiler:
J'étais presque sûr que Zac n'allait pas se souvenir exactement de l'heure à laquelle nous allions partir. Je dit bien presque car je peux me tromper mais connaissant zac, je ne serais pas surprise s'il venait à ne plus se souvenir de l'heure où nous partions. Tant qu'il se rappelait de la date, c'était le principal. En tout cas de mon côté j'étais prête à partir, je venais de finir de vérifier une dernière fois ma valise, quand zac arriva. Il semblait surpris de me voir avec ma valise dans la salon. Je le regardais et c'est là que je compris qu'il avait complètement zappé, d'ailleurs la réponse à ma pseudo question ne tarda pas à arriver. Il avait effectivement oublié la date, mais également de faire sa valise. Je levai les yeux au ciel. Mon instinct avait vu juste, j'avais raison, il avait oublié. Ce n'était pas bien grave en soi, il avait trois heures pour faire sa valise, mais pour aller plus vite j'allais l'aider bien sûr. Oui ca va ! Bon ben vient on va la faire, j'étais sûr que t'allais oublié répondis-je en lui donnant un coup de coude. Puis je le suivis dans sa chambre, nous allions partir quatre jours, il n'avait pas à prendre énormément de vêtements.
Alors petit rappel, on part ce soir dans 4 heures, donc il nous reste trois heures pour faire ta valise mais ça devrait le faire. Ensuite on pars juste quatre jours, donc t'a pas énormément besoin de vêtements mais faut que tu en prennes des chaud, car la bas il fait froid. Ensuite faut qu'on aille chercher les billets d'avion, mais ils sont dans ma chambre donc c'est bon Pendant que j'ouvrais son armoire, je le laissais alors prendre ses affaires, je me contenterai de lui faire penser à des petits trucs. En plus des pull, etc. Prend un de tes bonnets, tes lunettes de ski bien sur, et des grosses chaussettes de neige. Je partis alors chercher ses chaussures de ski qui étaient dans l'armoire à chausse au rez de chaussé. Je savais que sa paire était là, car j'avais rangé les miennes aussi. Il fallait aussi qu'il pense à prendre une grosse écharpe. Je réfléchissais alors à ce qu'il fallait qu'il prenne aussi...Il n'avait pas à prendre de serviettes de bains, ni de draps car l'hôtel où nous allions être fournissait tout. Je cherchais alors un autre sac pour qu'il puisse mettre ses petites affaires, comme son chargeur de téléphone, son appareil photo s'ils souhaitaient prendre des photos, quelques paquets de mouchoirs. Je t'ai préparé un sac pour que tu puisses mettre des petites affaires, comme chargeur de tel etc finissais-je par dire à zac en souriant après être retourné à l'étage. tu as pu prendre ce que tu voulais ?
Dernière édition par Jennifer lawrence le Dim 11 Fév 2018 - 18:56, édité 7 fois
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Jenny Dim 11 Fév 2018 - 17:19
Bienvenue avec ce personnage (a). J'espère que tu te sentiras mieux avec ce personnage. Je suis sûre que tu pourras faire beaucoup de choses avec Jennifer (a). Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenny Dim 11 Fév 2018 - 17:22
Re-bienvenue à toi ! Gardes moi un lien avec Liam, évidemment
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenny Dim 11 Fév 2018 - 17:49
Merci toutes les deux bien sûr que je te garde un lien pour liam
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenny Dim 11 Fév 2018 - 17:52
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenny Dim 11 Fév 2018 - 18:28
mercii
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Jenny Dim 11 Fév 2018 - 18:31
Jennifer est magnifique, très bon personnage ! Re-Bienvenue !
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Re-bienvenue à toi avec ce super choix ! Tu connais la maison depuis encore bien plus longtemps que moi donc tu sais où nous trouver Et évidemment, gardes moi un lien avec Liam
EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenny Dim 11 Fév 2018 - 20:54
Merci oui c'est vrai que je connais plutôt bien la maison merci pour la validation Je n'oublie pas Liam
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenny Lun 12 Fév 2018 - 15:25
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage, j'espère qu'il te conviendra
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenny Lun 12 Fév 2018 - 16:56
Merci bien
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :