AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I love u and I hate u • Adelaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:10

Je nous commence ça alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:30

Veux-tu refaire le lien avec moi, avec Millie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:10

J'attends ton contexte pour le rp innocent  Doug ne dira pas qu'elle est moche en pensée, promis juré ahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:12

Non mais tu me tues toi I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 1422373645
Et euuuh un contexte, hm voyons voir! I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 187506015

Une soirée de charité ou ils sont obligés de se rendre et ou ils s'emmerdent tout deux profondément ? Désolée à cette heure-ci mon cerveau trouve pas des idées de ouf I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:23

Femme qui rit....... innocent I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 1422373645 

D'accord alors ils vont à cette soirée, ils se tirent tous les deux dans les pattes. Tu connais Orgueil et préjugés ? Arrow genre on peut faire la relation d'Elisabeth et de Darcy - au début bien sûr ahaha - genre il la trouve indigne de lui et pas assez belle pour danser avec lui et elle, elle, touchée dans son orgueil, le trouve arrogant et méprisable ? Il y a moyen que ce soit plus intéressant qu'une partie de jambe en l'air xD bien sûr ils pourraient faire de cette haine une tension sexuelle très utile quand elle aura besoin de son réconfort innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:25

Et bien je t'avoue que j'aime bien l'idée et ça change en plus. Après tout, toutes les célébrités ne peuvent pas s'apprécier x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:30

Beh oui et puis un peu de lien de négatif ça ne fait jamais de mal xD m'enfin après faut qu'on fasse en sorte que ça ne tourne pas en rond quoi sinon ça va devenir chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:38

Non t'en fais pas! On avisera en rp, c'est le plus simple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde   I love u and I hate u • Adelaïde - Page 4 Icon_minitime

I love u and I hate u • Adelaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4