| I love u and I hate u • Adelaïde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 18:10 | |
| Tu veux le commencer, ou tu préfères que ce soit moi? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 18:11 | |
| Bon, on se connaît depuis Teen Wolf déjà. C'est un bon début il te manque quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 18:11 | |
| Je t'envoie un MP |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 18:58 | |
| Je te fais ça ce week end alors, et je te mp le lien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 20:55 | |
| Meilleures amies ? Avec l'ancienne Adélaïde, on avait dit qu'elles s'étaient rencontrées il y a plus de dix ans en Australie, elles commençaient leur carrière. Elles ont tout de suite accroché, et lorsqu'elles sont toutes les deux aller en Amérique, elles ont gardé le contact et du coup elles sont très proches EDIT: par contre, l'ancienne Adélaïde ne voulait pas vraiment avouer son attirance pour Liam. Elles ont eu une discussion ou Margot voulait savoir si les rumeurs (articles du forum) étaient vrais, s'ils se fréquentaient et en fait, Adelaïde disait qu'ils étaient amis. Liam également dit à Margot qu'ils étaient juste amis et ni l'un ni l'autre ne veut vraiment avouer qu'ils ont une attirance l'un pour l'autre. Margot est un peu vexée de leur comportement, et se sent "à part".
Dernière édition par Margot Robbie le Jeu 8 Fév 2018 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 21:39 | |
| @Margot Robbie Alors je suis tout à fait pour le lien de meilleures amies Par contre, je ne compte pas la jouer comme le faisait l'ancienne Adélaïde donc au pire, si tu veux on peut faire comme si cette discussion n'avait jamais existé et reprendre à partir de la |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 21:43 | |
| Que souhaites-tu alors comme derniers événements entre les deux actrices ? A la base, je voulais faire un sujet au tout début que j'ai pris Margot où elle disait à Adélaïde qu'elle était bizarrement attirée par son meilleur ami, mais on n'a jamais fait ce sujet et entre temps Adélaïde et Liam se sont rapprochés, du coup ça a changé la donné dans le jeu. Après il y a eu ce que je t'ai dit, mais si tu ne veux pas garder ça, elles se sont quand même revu ces derniers temps donc est ce qu'Adélaïde lui aurait parlé de Liam, ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 21:44 | |
| Hmm comme tu préfères. Si tu veux que l'on garde ce qui a été dit avant, on peut aussi!
Autrement, je dirais qu'Adelaïde lui aurait dit qu'ils se sont vus en Australie, ce qui serait déjà un bon point et que depuis ils se voient de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 21:49 | |
| Si tu veux, on peut dire que le sujet que j'ai eu à la plage avec Adélaïde s'est vraiment passé donc c'était genre fin août. Et qu'elle lui a avoué avoir coucher avec lui mais qu'ils ne s'étaient pas revus depuis et qu'à ce moment là, Adélaïde voyait juste ça comme un bon souvenir sans penser à lui forcément ? |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 21:50 | |
| Yep ça me va Comme ça Margot est pas à part non plus! Puis c'est plus marrant si elle sait des choses |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 21:52 | |
| Je t'envoie un MP pour régler les derniers détails et voir pour un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I love u and I hate u • Adelaïde Jeu 8 Fév 2018 - 23:19 | |
| Hello |