| Sujet: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 1:10 | |
|
cara jocelyn delevingne
Ϟ âge : 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 août 1992 à londres Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice, mannequin Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : ici ✤ votre présence sur le forum : ici ✤ pourquoi ce personnage : ici ✤ votre avis sur le forum : ici ✤ comment avez vous connu le forum : ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
Dernière édition par Cara Delevingne le Mar 30 Jan 2018 - 12:31, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 1:12 | |
| La plus belle merci de tenter mon scénario bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si ti as des questions |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 1:15 | |
| Oh bah de rien J'ai beaucoup aimé le scénario parce que ça ne bloque pas les personnages en plus, donc c'est vraiment parfait ! Merci, je n'hésiterais pas si j'ai des questions |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 1:30 | |
| Ah non ça ne bloque rien tu me réserveras un sujet des que tu seras opérationnelle ! Bon courage |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 7:10 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 8:47 | |
| Bienvenue à toi avec ce super choix de scénario et d'avatar |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 12:40 | |
| Bienvenue avec Cara, elle est magnifique (a) |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 17:21 | |
| Bienvenue, C'est un super choix d'avatar elle est sublime, et un super choix de scénario aussi Garde moi un petit lien avec l'un de mes acteurs |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mar 30 Jan 2018 - 23:06 | |
| Elle a tellement de beaux yeux cette actrice (a). Bienvenue avec ce très bon choix et bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Mer 31 Jan 2018 - 0:45 | |
| Bienvenue Cara elle a tellement un truc, c'est vraiment un excellent choix |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Jeu 1 Fév 2018 - 0:12 | |
| bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell Dim 4 Fév 2018 - 19:21 | |
| Elle est tellement magnifique ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| Sujet: Re: cara + hope it gives you hell | |
| |