| J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 2:31 | |
|
Tyler Gracia-Posey
Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 octobre à Santa Monica (Californie) Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur et musicien Ϟ groupe : All night long
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : 22 ans ✤ votre présence sur le forum : je me connecte tous les jours (ou tous les deux jours) et je réponds au rp au moins une fois dans la semaine (enfin des fois c'est plus) ✤ pourquoi ce personnage : parce que tyler c'est mon bébé depuis que je l'ai vu dans Coup de Foudre à Manhattan et puis aussi parce que TW Forever (en vrai j'ai même pas finis la dernière saison, je prend grave mon temps je suis pas prête à dire au revoir ) ✤ votre avis sur le forum : il a l'air vraiment parfait ! simple sans prise de tête et super attirant ✤ comment avez vous connu le forum : facebook ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
|
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 3:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 7:46 | |
| |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 7:50 | |
| Il est tellement parfait Très bon choix de personnage. Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 9:20 | |
| Bienvenu, merci de tenter le scénario de ma ptite holland !! J attends un tyler depuis longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 12:23 | |
| On dirait bien que tu fais des heureux ! Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 13:20 | |
| Bienvenu à toi jolie bouille bon courage pour ta fiche, et réserve-moi un lien, parce qu'on se connaît - cadeau:
|
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 13:32 | |
| WELCOOOOOOOOOOOOOOME donc tu n'échapperas pas à un lien avec moi, et sans faute ! regarde moi ces belles gueules... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 14:01 | |
| Oh ca va je peux bien attendre encore un peu |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 22:07 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mar 9 Jan 2018 - 22:20 | |
| Bienvenue ! Tyler est tout mignon ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mer 10 Jan 2018 - 12:00 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mer 10 Jan 2018 - 15:18 | |
| Oh, Tyler est tellement canon en même temps qu'adorable Je te souhaite la bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) Mer 10 Jan 2018 - 15:26 | |
| Bienvenue parmi nous Quel choix |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) | |
| |
|
| |
| J'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (tyler) | |
|