A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 19:21
EDD pas au dessus de 200€ mais je vais y retourner. En tout cas j'ai mes rideaux et tringle, enfin !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:03
EDD changer de profil
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:05
EDD toujours mal à ce p... de genou, va falloir faire quelque chose...
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:30
EDD mes célébrités vont finir à l'asile
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:31
EDD achète une genouillère et pense à le masser régulièrement ! Et puis si ça s'arrange pas, consulte ton médecin ! EDD à l'asile carrément ? Qu'est-ce qui leur arrive ?
EDD oui Jennifer, je devrais penser sérieusement à m'acheter une genouillère... je crois que ça me ferait du bien la journée ça va, et le soir je douille tellement... et le week end quand je reste debout toute la journée c'est le pire merci du conseil ! EDD QUOI ? j'ai fait quoi encore ? @Shelley Hennig
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:38
EDD ayant moi même des soucis au genou, j'ai l'habitude des solutions pour améliorer les choses, surtout qu'avec mes antécédents, j'aurais toujours un faiblesse. EDD intriguant tout ça !
EDD dès que j'aurais fini mon master et que j'aurais plusieurs semaines de libre devant moi, je prendrai rdv pour savoir ce que j'ai, car ça devient de moins en moins supportable ! EDD t'adores ça @Shelley Hennig
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:43
EDD parfois oui, parfois non
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:48
EDD mais si, je le sais
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:48
EDD en effet, vaut mieux pas laisser trainer ! EDD je vais aller faire ma curieuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Mar 13 Mar 2018 - 22:59
EDD je viens de rire tellement fort à ta photo de profil @Jennifer M. Morrison et ton avatar, on dirait Rose Leslie de profil (a)