| Dominic Sherwood and the world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 21:45 | |
| je n'ai pas vraiment d'idée non, mais Miley est la coloc de Kath avec qui elle s'entend trèèèès bien ! Elle est aussi très très proche de Matthew pour qui elle a des sentiments et du coup elle connait Emeraude mais ce n'est pas vraiment une amie parce qu'elle est un peu jalouse de la relation qu'elle a avec Matthew :p
Mais j'aime beaucoup dominic donc je préfèrerais du positif :p je ne sais pas si tu as une idée ou envie de quelque chose?! |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:02 | |
| @Emeraude Toubia mmh, du coup ça peu donner quelque chose d'intéressant, si Emeraude exprime ses pensées devant Dom Katherine a fait ça? t'inquiète pas, je suis là pour la calmer un peu Et puis t'inquiète pas, je vais faire attention de pas te casser, promis ma belle pierre précieuse @Miley Cyrus si Miley est la coloc de Kath, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa! Mmh... J'ai une petite idée comme ça, mais je sais pas si ça fonctionnerait Je me disais que Dom pourrait essayer "d'interroger" Miley au sujet de Kath, genre pour savoir un peu ce qu'il y a dans la tête de la rousse le concernant tu vois XD vu qu'il est un peu un paumé de la vie là je sais pas ce que tu en penses ^^
Dernière édition par Dominic Sherwood le Sam 6 Jan 2018 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:06 | |
| Nan mais alors elle xD MDRR' Katherine a flirté amicalement avec un des multiples flirts d'Emeraude, elle était pas du tout au courant qu'Alex soudainement était l'amour de sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:06 | |
| Emeraude est une biatch mais pas au point de dire à Dom qu'elle n'aime pas sa copine Il faut calmer Katherine d'urgence là, surtout que les deux filles sont en froid à cause de ça Elle a prévenu Katherine que rien que pour la faire chier, elle irait flirter avec Dom Oh comment t'es chou ça mériterait un petit rp Katherine, tais toi, on t'a pas demandé ton avis |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:12 | |
| @Katherine McNamara nan mais, ma belle, on sait TOUS que t'es une méchante fille, fais pas genre @Emeraude Toubia je sais pas pourquoi, je sens que quand Dom va rompre avec Sarah, on va entendre une Emeraude qui va sortir un "ah putain, il était temps, qu'est-ce qu'elle était conne, cette nana!" j'ai presque hâte de voir ça x) T'inquiète pas, te dis-je, je vais arranger vos affaires les filles, et j'veux bien faire genre t'arrive à me draguer pour embêter la rousse un peu (genre ça fait phase de test en plus, c'est plutôt pas mal ) Un petit rp, je suis pas contre |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:15 | |
| Mais trooooop ! Elle se fait passer pour un ange alors qu'au fond, c'est juste une fille emmerdante Emeraude ne dirait jamais ça Elle a beau ne pas l'aimer, elle ne lui a rien fait, si elle doit traiter quelqu'un de conne, ça serait plutôt Katherine (a) Mouhaha je valide totalement cette idée ! La vengeance est un plat qui se mange froid Je t'envoie un mp pour qu'on discute du rp afin de ne pas trop polluer ta fiche de liens (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:17 | |
| Et on l'aime quand même, c'est fou Ça marche ma belle, j'attends ton petit mp du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:19 | |
| Parles pour toi Je t'envoies ça tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:20 | |
| Oui je vois, et Miley elle veut voir sa kath heureuse elle va donner les bonnes infos au bon moment haha ils se seraient rencontré par la rousse du coup et ils seraient amis du coup? Sinon Miley a pas de meilleur ami je sais pas si ça pourrait coller :p |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:23 | |
| Emeraude, tu vas décevoir Alex UNE NOUVELLE FOIS mais bon c'est ta bêtise après tout Dom, Emeraude c'est une garce fais gaffe, elle drague tout ce qui bouge et après elle fait la meuf innocente et irréprochable xD |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:30 | |
| Les filles, arrêtez de vous battre, je vous aimes toutes les deux @Miley Cyrus et bien, je pense que dans un premier temps ce sera plutôt des connaissances, non? ^^ Puis on pourra faire évoluer le lien par la suite sans soucis, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:50 | |
| Oui pas de soucis chaque chose en son temps :p |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Sam 6 Jan 2018 - 22:53 | |
| Haha, c'est parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Dim 7 Jan 2018 - 19:36 | |
| On se fait un lien cher collègue? |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world Dim 7 Jan 2018 - 19:40 | |
| Oh ben bien sûr que oui, avec plaisir Je suppose qu'on s'entend plutôt bien n'est-ce pas? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dominic Sherwood and the world | |
| |
|
| |
| Dominic Sherwood and the world | |
|