AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!    Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:58

Bienvenueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!    Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 20:46

Merci Marloes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!    Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 20:12

Bienvenue à toi ! Il faudrait un petit paragraphe où tu parles des raisons de son arrivée à Astoria et une fois que ça sera fait, je serais ravie de te valider I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!    Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 3:34

C'est fait, Liam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!    Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:05

Je t'annonce que tu es désormais validé(e)

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Welcome, welcome my dear ! Bienvenue à toi ou plutôt re-bienvenue à toi selon ce que j'ai pu comprendre. Je te souhaite de t'amuser parmi nous, comme toujours, et si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre à n'importe quelle heure I love you    
©️ EKKINOX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!    Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:39

Merci, je te garde un lien au chaud, Liam!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!    Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!  - Page 2 Icon_minitime

Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2