Sujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là! Sam 23 Déc 2017 - 18:58
Bienvenueee
Invité
Invité
Sujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là! Sam 23 Déc 2017 - 20:46
Merci Marloes!
Invité
Invité
Sujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là! Mar 26 Déc 2017 - 20:12
Bienvenue à toi ! Il faudrait un petit paragraphe où tu parles des raisons de son arrivée à Astoria et une fois que ça sera fait, je serais ravie de te valider
Invité
Invité
Sujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là! Mer 27 Déc 2017 - 3:34
C'est fait, Liam
Invité
Invité
Sujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là! Mer 27 Déc 2017 - 10:05
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Welcome, welcome my dear ! Bienvenue à toi ou plutôt re-bienvenue à toi selon ce que j'ai pu comprendre. Je te souhaite de t'amuser parmi nous, comme toujours, et si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre à n'importe quelle heure
EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là! Mer 27 Déc 2017 - 14:39
Merci, je te garde un lien au chaud, Liam!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!
Troian - Est-ce que je suis menteuse? Pas à ce point-là!