Coucou tout le monde,
Aujourd'hui, nous sommes le 4 Décembre 2017 et c'est un grand jour puisque le forum fête officiellement ses
7 années d'existence sur la toile. C'est une surprise que de fêter cet anniversaire puisque je ne m'attendais vraiment pas à ce que le forum dure jusque là, et pourtant, c'est le cas et c'est vraiment une joie. C'est grâce à vous que le forum est toujours debout aujourd'hui et qu'il a semble t-il encore de beaux jours devant lui. Vous participez à son existence et à son épanouissement sur la toile. J'espère que vous passez toujours d'aussi bons moments sur le forum et que vous arrivez à vous détendre parmi nous.
Je tiens particulièrement à tous vous remercier pour votre présence. Un forum ne vit que grâce à ses membres en premier lieu et votre participation au forum permet qu'il soit toujours là, même après les départs qu'il y a pu avoir et les nouvelles arrivées. Je tiens aussi particulièrement à remercier Fanny (aka Paul, Stephen, Claire...), notre doyenne au niveau des membres qui est là depuis le début de l'année 2011 et qui a toujours été là depuis tout ce temps, c'est un réel plaisir de RP avec toi et que tu sois toujours là.
Mais je remercie également nos deux modératrices qui sont à présent toutes les deux un vrai soutient pour la gestion du forum. Merci Lauren (aka Ian Somerharlder...) et Melissa (aka Nathaniel Buzolic...)
.
Et enfin, je remercie également ma chère petite soeur Katia (aka Candice Accola...) qui a finit par me rejoindre à l'administration et qui est toujours là pour aider à faire des choses pour le forum. Pour le faire évoluer et l'administrer quand je suis dans l'impossibilité de le faire. Merci de faire vivre ce forum.
J'espère que nous continuerons tous encore comme ça pendant longtemps. Encore merci tout le monde et
JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTORIA