| Michael Fassbender × L'allemand sexy | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 20:31 | |
|
Michael Fassbender
Ϟ âge : 40 ans Ϟ date et lieu de naissance : 2 avril 1977 à Heidelberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne. Ϟ statut : Marié Ϟ métier : Acteur, producteur et pilote automobile Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : NoUsername. ✤ âge : 20 ans. ✤ votre présence sur le forum : Au moins 2-3 fois par semaine. ✤ pourquoi ce personnage : Qui n'a pas bavé sur Magnéto dans X Men ? Et puis faut quand même avouer que le Fassbender il est sexy hein. ✤ votre avis sur le forum : J'adore le design simple du fo et puis j'espère me sentir comme chez moi. ✤ comment avez vous connu le forum : Top Site. ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
Dernière édition par Michael Fassbender le Mar 21 Nov 2017 - 22:43, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 20:33 | |
| Pilote Bienvenue ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 20:49 | |
| Bienvenue sur Astoria, il nous faudra un lien Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 20:54 | |
| MICHAEL *bave* C'est un excellent choix que tu as fait, il est vraiment parfait ! Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche Si besoin, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 21:05 | |
| Je ne connais pas ta célébrité, *ok je cours me cacher parce que je suis inculte* mais en tout cas bon courage pour ta fichette ! n'hésite pas si tu as des questions et puis, j'ai hâte de lire ta fiche pour apprendre à connaître ce Michael ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 21:12 | |
| Bienvenue parmi nous !! Très bon choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 21:41 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil ! |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 22:41 | |
| Oh, tu as choisis Michael C'était le choix que j'espérais Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce personnage et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question sur le forum, ou sur n'importe quelle chose, n'hésite pas à contacter le staff. |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mar 21 Nov 2017 - 23:07 | |
| Fassbender! Bienvenue par ici et très très bon choix d'avatar. Bonne chance avec ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mer 22 Nov 2017 - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Mer 22 Nov 2017 - 21:55 | |
| Ian, tu ne connais pas Magnéto dans x-men ? Enfin voyons ! Bienvenu à toi avec cet homme parfait ! Fight pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Jeu 23 Nov 2017 - 18:13 | |
| Merci à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Fassbender × L'allemand sexy Sam 25 Nov 2017 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Michael Fassbender × L'allemand sexy | |
|