AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:21

Je pense que MVDD a trop raison innocent Mon voisin du dessus - Page 45 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:26

Au final, j'ai changé d'avis. MVDD préfère aller draguer d'autres hommes, encore. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:28

C'est pas comme si c'était vraiment de la drague MVDD Rolling Eyes MVDD est juste jaloux x2 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:34

Dominic a le mérite de faire ça pour des raisons un peu plus honorables qu'Emeraude Rolling Eyes et MVDD a raison, j'aime pas qu'on touche à mes affaires xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:38

Payback is a bitch innocent

Non mais genre ! MVDD me traite d'affaires Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:41

Tu vas voir que ton payback à toi va être d'autant plus violent innocent Twisted Evil ouais MVDD a raison, c'est plus mon affaire, je la laisse à qui veut. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:42

MVDD abandonne quand même super facilement Rolling Eyes Peut-être que tu ne me veux pas tant que ça au final ! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:47

MVDD me donne sans cesse des raisons d'abandonner Mon voisin du dessus - Page 45 1579726542 elle devrait savoir que la patience n'est pas infinie Mon voisin du dessus - Page 45 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:54

Il n'y a pas si longtemps, MVDD était ravi d'avoir son ex Rolling Eyes Si MVDD abandonne, tant pis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:02

Pour autant MVDD restait en tête dans le coeur d'Alex Rolling Eyes  MVDD s'en fout si Alex abandonne x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:04

MVDD restera toujours en tête dans mon coeur Rolling Eyes et je ne m'en fou pas Mon voisin du dessus - Page 45 1240923569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:11

#latinloveur MVDD? innocent  on dirait pas MVDD parfois, mais bon, on va te croire quand même Mon voisin du dessus - Page 45 283367105
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:13

De quoi tu parles encore ? xD

Comment MVDD doute de moi, quoi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:05

MVDD a des célébrités connues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:46

MVDD a beaucoup de comptes Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 45 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 53  Suivant