AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 (m) → Sexfriends et feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) → Sexfriends et feelings Empty


MessageSujet: (m) → Sexfriends et feelings   (m) → Sexfriends et feelings Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:16


       
Sexfriends et feelings
       
28-34 ans
Célibatard
Au choix
       
Toi et moi, c'est hors de question et malgré tout... ✤ « J'étais assise ici. » dit-elle alors qu'elle met ses poings sur les hanches, sûre qu'il quittera les lieux et surtout, sa chaise.« Trouves-toi une chaise dans ce cas, j'ai mes fesses dessus à présent. » dit-il dans un sourire. Il se satisfait de l'agacer, elle l'observe quelques instants et mets sa main sur l'avant-bras de l'acteur avant d'y mettre ses ongles. Il émet un léger cri, et leurs amis se retournent. « Allez, bouge tes fesses, soit mignon. » dit-il alors qu'elle sourit, simplement. Il fronce les sourcils, elle, elle sourit, toujours et sans répit. « Tu peux t'asseoir sur mes genoux. » dit-il dans une suggestion. « Tu l'auras voulu. » dit-elle alors qu'elle s'assoit. Une fois assise, elle heurte la main de l'acteur plusieurs fois. Leurs amis, assis autour de la table du bar ignorent totalement qu'une amitié, qu'une complicité, qu'une espèce de lien commence à se créer. Puis, alors, sa main heurte une énième fois la sienne et alors, elle sent qu'il glisse sa main sur sa cuisse, elle sourit et se retrouve alors, a vouloir davantage.

Deux semaines après - Assis autour d'un verre, ils discutent ensemble, des regards s'égarent et alors, ils essaient de dissimuler l'attirance évidente et indéniable qui existe. Ils se détestent, se disputent sans arrêt, se cherchent à s'en donner la migraine, et malgré tout, ils se désirent, c'est apparent. Sauf qu'ils refusent de faire quoi que ce soit, hors de question, c'est tout simplement, hors de question. Ils sont dans l'optique, qu'ils se détestent. « Il y a un souci ? » demande-t-elle alors qu'il la regarde de haut, tandis qu'il descend les escaliers et qu'elle les monte. « Cache-moi ces seins, ils me donnent des envies. » dit-il dans un sourire narquois avant de descendre et qu'elle soit interdite durant quelques instants. Alors qu'elle monte les escaliers, les mots de l'acteur raisonnent.

Une fois hors d'atteinte, dans les toilettes, elle soupire un court instant puis, elle s'oublie simplement à se mettre de l'eau sur le visage. Une fois que ce fut fait, elle sort des toilettes puis elle retrouve ses amis. Quand alors, ils arrivent au terme de leur soirée, X, ami commun des deux acteurs et surtout responsable de leur rencontre, propose qu'ils dorment tous les deux chez lui. Une fois arrivés au domicile de X qui habite avec un colocataire sourd et âgé à cette époque, X suggèrent que Shantel dorme dans le lit et qu'un des deux, X, Z, dorme avec. Shantel connaissait surtout X. Z était un inconnu, malgré que cela fasse plusieurs fois qu'ils se voient évidemment. Puis au final, c'est Z qui est présent, ils sont tous les deux alcoolisés, enjoués, et puis, il fait ce qu'il faut pas, il l'embrasse. Shantel d'abord le regarde avec des yeux étonnés et puis, elle prolonge, et alors, s'en suit des actes de tendresse, ensemble.

Sauf qu'ils savent qu'ils doivent faire attention, le jeu qu'ils ont commencés contient qu'une seule règle, à savoir, celui qui tombe amoureux, a perdu. Shantel, elle, a prit ses dispositions, après ce qu'elle a vécu, tout ce qu'elle a vécu, hors de question de se lier à qui que ce soit.

Deux mois après - Ils sont allongés, endormis. Il la tient à la taille, tandis qu'elle est à moitié sur l'acteur. Ils sont tout simplement adorables, sauf que ce qu'ils refusent, c'est de se lier, autant Z que Shantel. Ils se réveillent et fait tout ce qu'il faut afin d'oublier cette position gênante, et pourtant, quand elle se lève, il se saisit du poignet de l'actrice et la prend contre son torse, la gardant ainsi durant toute la journée. A être ensemble. Chaque inspiration, chaque mot, chaque silence. Tout, elle a tout enregistré, et plus le temps passe et plus elle se le dit... elle a échoué lamentablement.
       
   


       
      PRECISIONS IMPORTANTES

→ Il faut que ce soit un homme qui soit grand de taille
→ Il faut qu'il soit âgé entre 28 et 35 ans
→ Il faut comprendre que X est le meilleur ami de Shantel et que Z est le meilleur ami de X et sexfriend de Shantel.
→ Ils entretiennent une relation ambiguë et couchent ensemble, du moins ont couchés ensemble.


      PROPOSITIONS AVATARS

→ Daniel Sharmann
→ Henry Cavill

     
        cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) → Sexfriends et feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In my feelings. (Jesse L.)
» Sean Maguire - My feelings for you were... ARE real
» (m) douglas booth → sexfriend and feelings
» (m) grant gustin → flirt and Feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-