Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 15 Oct 2017 - 21:13
Jensen Ross Ackles
Ϟ âge : 39ans Ϟ date et lieu de naissance : 1er mars 1978 à Dallas (Texas) Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Vous vous trouvez dans une pièce et remarquez alors une femme qui semble être une journaliste ainsi qu'un homme dans le visage vous semble être pour le moins connu. Il s'agit là de Jensen Ross Ackles, surnommé au Jay ou Jackles qui vous avez pu entrevoir dans quelques séries. Vous êtes alors à l'écoute de ce binôme qui semble réaliser un interview pour un blog.
Bonjour c'est Anna et Jensen Ackles mieux connu sous les traits de Dean Winchester dans la série Supernatural. Nous sommes réuni pour vous permettre de découvrir un peu mieux l'acteur qui se cache derrière ce personnage ho combien aventurier. Jensen, faite nous part un peu de votre passé, qu'est-ce qui vous a amené à devenir acteur ?
-Je pense avoir pris le virus de mon père ainsi que de ma mère, Alan Roger Ackles et Danna Joan Shaffer. Mon frère, ma petite soeur et moi avons cette chance d'avoir des ancêtres allemands, irlandais et anglais ainsi que des parents très ouverts qui nous ont laissé effectuer le chemin à notre guise. Faisant ainsi nos propres erreurs. Je ne connais pas beaucoup de parents qui dans un premier temps auraient laissé leur fils démarrer aussi tôt sa carrière artistique, le laissant poser pour des photographes dès 4ans. Je m'estime chanceux d'avoir pu faire ceci jusqu'à mes 10ans. Surtout que je n'avais jamais émis l'idée de réellement en faire mon métier. Mon grand rêve après avoir été diplômé ? Etudier la médecine du sport au Texas Tech University pour être kinésithérapeute et regardez moi aujourd'hui. *Un rire anime alors l'acteur qui semble réellement épanoui et prit dans sa propre histoire* C'est grâce à notre professeur littérature de dernière année, qui nous a enjoint à créer une pièce de théâtre, que je dois cette découverte du métier d'acteur. J'ai donc abandonné l'idée de ces études de médecine, bien que j'avais débuté le cursus, pour prendre des cours d'art dramatiques allant par la suite m'installer à Los Angeles. Qui ne tente rien à rien après tout. Il faut se lancer parfois même si cela semble être un grand saut dans le vide. De plus j'avais le soutien de ma famille.
Qu'est-ce qui s'est passé par la suite, comme avez vous vécu les choses à ce moment ?
C'était impressionnant et je m'estime encore une fois chanceux, même pas une année plus tard on m'offrait la chance de jouer dans le feuilleton "Des jours et desvies" et durant 3 années. J'ai ainsi pu me faire la main, apprendre davantage et au delà des cours. Et les rôles se sont enchainés. Tout d'abord pour initialement un épisode de Dark Angel en tant que Ben, mais ayant reçu un accueil plus que favorable les scénaristes m'ont ainsi fait revenir pour la deuxième et dernière saison, malheureusement, en tant qu'Alec. Je suis par ailleurs encore en contact avec Jessica. La série Dawson me fut proposée, comme dire non ? A l'époque ça avait déjà un tel impact sur le public que jouer dans une saison en tant que C.J fut formidable. J'ai commencé à gagner en notoriété et j'avais entendu parler de Smallville tentant ma chance pour jouer Clark Kent. Mais je devais admettre que Tom était fait pour ce rôle du bon gars. Vous voyez encore Jensen rire, les yeux pétillants, il semble être animé d'une folle énergie. Néanmoins j'avais eu cette alchimie avec Kristin et les producteurs m'ont rappelés 3 années plus tard pour me dire : Hey Jay ça te dis de jouer Jason le petit ami de Lana ? Comment voulez-vous dire non à cela ? Impossible, je me considère comme fou mais pas à ce point. Puis j'ai eu un rôle décisif pour le reste de ma carrière dans le film d'horreur du Jeu des damnés. C'est ainsi que j'ai été repéré pour interpréter Dean Winchester au sein de Supernatural.
Quel impact a ou a eu cette série sur vous et comment entrevoyez-vous votre personnage ?
Au delà d'une grande gueule - qui fait office de bouclier - et d'un séducteur on découvre un Dean qui a été affublé d'un rôle de père en quelque sorte auprès de son frère. Il a été amené à grandir trop vite tout en tentant de préserver Sammy de toutes ces saloperies surnaturelles. Dean fait écho en moi en quelque sorte. D'une autre part Jared est vraiment incroyable, je peux même dire qu'aujourd'hui je le considère comme un frère. Que se soit le cast ou l'équipe qui agit dans l'ombre c'est une réelle famille qui m'a offert l'opportunité de passer derrière la caméra en position de réalisateur. Se fut réellement passionnant et c'est une chose que je souhaite continuer de faire si on m'en offre la possibilité. De plus les gens l'ignorent davantage mais je suis également chanteur et guitariste avec d'autres acteurs de la série Supernatural, rien de bien sérieux mais on y prend un réel plaisir. Ainsi donc je viens tous les jours avec le sourire aux lèvres réaliser ce qui est plus qu'un travail pour moi. Et donc je pense pouvoir parler au nom de Jared en disant que nous sommes épanouis et ainsi donc redevable envers tous nos fans. Surtout en vu des prix que j'ai et que nous avons reçu. Même si ça n'a pas toujours été facile pour nous. Nous souhaitons rendre la pareille.
Vous avec conservé des contacts ou pensez en conserver ?
Oui bien sûr par exemple Jared que je considère comme un frère à présent, sans honte et on ne s'en cache guère. Rachel McAdams, les gens ignorent que l'on se connaissait au début de nos carrières respectives et même avant à l'université et à qui je voue une profonde amitié sans ambiguïté attention. Il y a tellement de personnes que je pourrais citer car c'est important pour moi de conserver des contacts avec autrui. Que ça soit les acteurs, l'équipe technique et j'en passe.
Un dernier mot à dire à vos fans ?
Vous observez alors Jensen se tourner face à la caméra
Un grand merci à vous qui nous regardez, à vous qui nous envoyez des courriers, messages sur les réseaux sociaux ou tweet démontrant votre soutien. Sans vous nous en serions guère ici à présent. Sachez que ça nous touche, moi, Jared, le cast et toute l'équipe. Ne lachez rien, continuez de vous battre quoiqu'il advienne dans vos vies. N'abandonnez jamais parce que même si la flamme vacille à cause du vent, ce dernier se stoppera à un moment donné. Gardez la foi, on vous aime.
Your Identity
De son mètre quatre-ving-trois, Jensen Ackles pourrait paraître assez impressionnant. Néanmoins ses yeux noisette, dérivant parfois sur le vert, semblent être chaleureux et ainsi inspirer directement confiance. Effaçant ainsi quelque peu la carrure qu'il eut acquis à travers ses tournages et ses entraînements pour le rôle de Dean Winchester. Sa peau étant halée et ses cheveux châtains, il ne possède cependant pas de tatouages ou de piercing, néanmoins on pourra sans aucun doute appuyer le fait que son sourire peut être digne de celui d'une célèbre pub pour dentifrice. C'est en somme une personne assez énergique et ceci se reflète autant physiquement que psychologiquement. Investi autant dans son travail que dans ses relations, c'est un bon vivant. Bourré d'humour et toujours prêt à piéger ses proches (Rachel McAdams pourrait vous en faire part) néanmoins Jensen est une personne qui peut se révéler obstinée et un peu sanguine. Très à cheval sur la politesse et la tolérance indéniablement un manquement aux règles peut déclencher un franc parler de sa part ce qui peut être considéré comme de l'impulsivité. On vous dira que c'est une personne entière et c'est vrai. Généreux et curieux, toujours avide d'apprendre et de devenir une meilleure version de soit même. Parfois tête en l'air, il demeure être à mille pour cents dans ses relations amicales ou autre (encore une fois bonjour Rachel ou Jared). Il est rare de le mettre en colère, hélas c'est compliqué de le faire redescendre lorsque la zone rouge est atteinte.
Behind The Computer
✤ pseudo : LittleBlackCat ✤ âge : 25ans ✤ votre présence sur le forum : Normalement tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : Jensen quoi Une personne adorable, bourrée d'humour et pourtant très investi dans des oeuvres caritatives, en grande fan de supernatural je ne pouvais louper cette opportunité ✤ votre avis sur le forum : I'm here so... I LOVE IT ✤ comment avez vous connu le forum : Par une autre membre ✤ code du règlement :
Spoiler:
I want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Personnage : Lorenzo St. John alias Enzo + The Vampire Diaries + Univers alternatif
Cinq années, qu'est-ce que cela était supposé être dans ma vie d'un immortel ? Certaines personnes vous rétorqueraient que cela n'était qu'un grain de sable dans l'immense sablier du temps. Mais Einstein n'avait-il pas établi le fait que tout était relatif ? Bien sûr que oui et ceci d'une manière ho combien pertinente pour Lorenzo. Le temps était après tout une notion nébuleuse et le vampire n'allait certainement pas nier ce propos. Cinq années que quelques individus vous dirons, mais cela paraissait tellement être davantage. L'espoir diminuant, s'étiolant tout simplement. Beacon Hills avait beau avoir eu son lot de bénédictions, presque proportionnel à celui des malédictions, un miracle semblait alors presque impossible. Cela n'était pas rien pour qu'un vampire en vienne à penser cela. Le poids de la culpabilité entravant alors ses épaules mais surtout son coeur, bien que son palpitant ne battait plus, néanmoins tout cela était symbolique. N'était-ce pas là le maitre mot en ce jour ? Symbolique. C'était le cas, car ce que s'apprêtait à faire Enzo relevait à promptement parler d'adieux. Une situation tout à fait peu commune, pour une histoire hors du commun.
Guitare en main, une mélodie se déversant dans la chambre, amplissant alors l'espace pour atteindre la jeune sorcière allongée sur un lit. On pouvait constater que les murs n'étaient pas d'un blanc immaculé, l'immortel ayant voulu rendre les lieux plus doux et ainsi certainement la raison pour laquelle une Bennett s'y trouvait. Une voix, grave et cassée, accompagnait les notes, contant l'histoire d'un couple improbable. Récit d'une histoire digne de Roméo & Juliette et d'une douce anecdote sur l'incapacité de Bonnie a tirer un bon son d'une guitare malgré les efforts nombreux de Mr St. John. Il y eu un dernier accord puis le silence amplissait de nouveau la pièce, l'instrument déposé avec réverence avant que ses mains ne viennent saisir celle de sa compagne, le pouce brossant le dos de la main. "Cinq années amour. Peut-être ai-je été trop égoiste que de te retenir en ce lieu, ne pouvant accepter que tu puisses t'en aller. Néanmoins je ne peux te forcer à lutter, à te raccrocher et ainsi à te fatiguer. La vérité Bonnie Bennett étant que tu mérites la paix, aussi têtie sois-tu." Un rire doux mais nostalgique venait accompagner la fin de cette phrase. "Et puis j'ai tant qu'assez oeuvré en tant que professeur à l'école de Caroline. Il est temps."
Un silence de quelques secondes se fit avant de reprendre sa tirade : "Nous avons parlé du passé avec Damon, et je ne peux contester une chose. Nous étions un couple ho combien improbable à nos débuts, puis finalement tu fus une évidence. La vérité amour étant que tu as pansé mes plaies. Et que je ne t'en serai jamais assez reconnaissant. Il aura fallu que je sois mort pour que je prenne connaissance l'Amour. Cependant je dois me résoudre àune chose. Jamais tu ne parviendras à dompter ma guitare, jamais plus je n'entendrai ton rire." La voix se stoppais évitant ainsi le ton se teinter d'une certaine tristesse. Les doigts venant caresser présentement la joue de la brunette. "Devrais-je ajouter ton sale et adorable caractère que je n'ai plus à subir ? Peut-être. La vérité est que cette renaissance me parait bien fade en ton absence. Ainsi je me suis décidé à seulement la vivre pour toi mais en ton absence." Un inspiration fut prise. "Je vais continuer ce voyage pour t'honorer, je vais partir, néanmoins je me dois de faire autre chose à ton égard amour." La main serrait doucement celle de son comparse. "Je te sais obstinée, ma présence le démontre. Pardonne moi love mais... Bonnie Bennett, je te libère présentement. Tu es libre toi aussi de partir. De rejoindre les tiens. Tu peux t'en aller, je ne te retiens plus. Mais sache que je t'aime aujourd'hui et à jamais." Un baiser fut déposé avec une infime délicatesse sur le front de la jeune femme. "Adieu Amour".
[/color]
Dernière édition par Jensen Ackles le Mar 24 Oct 2017 - 23:25, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 15 Oct 2017 - 21:15
Saluuuut et bienvenue Es-tu sur HP par hasard?
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 15 Oct 2017 - 21:17
Oh, ça c'est un superbe choix ! Bienvenue par ici ! Et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 15 Oct 2017 - 21:53
Ce choix de titre bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 15 Oct 2017 - 21:55
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 15 Oct 2017 - 22:04
Déferlement d'amours :
Spoiler:
BIENVENUUUEE MON DOUUUDOUUUU ! merci, merci MERCIII d'avoir pris mon futur amour, quand je pourrais faire le sien en DC ! Je t'aiiimee vers l'infiinii et auu-deeelàà Nul besoin de dire que le membre en question qui l'a fait débarqué ici, c'est moi
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 15 Oct 2017 - 22:43
Oh Jensen Il nous faudra forcément un lien - Supernatural oblige .
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 15 Oct 2017 - 22:46
Jensen Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Lun 16 Oct 2017 - 18:43
Oh Jensen, très bon choix ! Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Lun 16 Oct 2017 - 18:47
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Highway to Hell + Jensen Ackles Mar 17 Oct 2017 - 1:12
Alex Pettyfer a écrit:
Ce choix de titre bienvenue et bon courage pour ta fiche
je n'aurais pas dis mieux. Excellent choix de vava en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Mar 17 Oct 2017 - 8:58
Bienvenue sur le fow !
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Jeu 19 Oct 2017 - 17:59
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Dim 22 Oct 2017 - 8:08
Célébrité en danger
Bonsoir jeune Padawan,
Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.
Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.
Bon courage, le staff.
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Highway to Hell + Jensen Ackles Lun 23 Oct 2017 - 18:21
[Je discute avec le joueur IRL, il s'excuse, et il va venir rapidement pour le dire lui-même]