AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

- come on and run away with me (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- come on and run away with me (cody) Empty

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:58

LIENS MASCULINS

pseudo + intitulé du lien

LIENS FEMININS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 22:14

Je viens chercher mon lien. - come on and run away with me (cody) 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 22:20

Sophie jolie cute J'ai vu qu'ils étaient tous les deux très impliqués dans des associations (Sophie contre les violences sexuelles et Cody contre le cancer du sein) mais Cody se diversifie un peu donc on peut dire qu'ils auraient pu se croiser par ce biais-là ? Si tu as d'autres idées, hésites pas hug
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 22:37

Alors oui, je pense que c'est tout à fait possible. Sophie s'est aussi impliquée contre le cancer. Elle a notamment participé à la campagne Stand up to Cancer l'année dernière. Ils auraient pu se rencontrer à un gala ou à un event privé impliquant l'une des associations. Ou alors, ils auraient pu être mis en contact par leurs équipes respectives pour échanger sur leurs combats et leur travail de charité. love9
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:16

Oui, tout à fait ! Dans le même genre, ils auraient pu être invités à la même émission de télévision où ils auraient parlé de leurs actions contre le cancer. Ils auraient pu se rencontrer dans les loges love9
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:19

J'aime assez l'idée de l'émission. Ils pourraient aussi travailler ensemble pour récolter des fonds du coup. - come on and run away with me (cody) 2816552498 Cela pourrait forger une belle amitié, à mon humble avis.
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:21

Je suis totalement d'accord cute Ils pourraient prévoir une soirée de récolte de fonds à Astoria justement - come on and run away with me (cody) 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 3:19

On se fait un lien d’anciens collègues jeune garçon?
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 7:13

ça me paraît bien, vieux garçon innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 19:49

Cody A. Christian a écrit:
Je suis totalement d'accord cute Ils pourraient prévoir une soirée de récolte de fonds à Astoria justement - come on and run away with me (cody) 1481427719

Oui. J'aime beaucoup l'idée. Je pense que ça peut tout à fait coller. I love you
Tu veux ajouter quelque chose ? cute Ou ça te semble bien ainsi ?
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 20:05

c'est parfait pour moi, c'est une belle base qui ne demande qu'à évoluer avec le temps cute
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 0:14

Je peux aussi avoir un lien ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 11:18

Oui bien sûr cute Qu'est-ce que tu aimerais ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 14:32

Désolé pour l'attente cute
Alors, je peux te proposer ex resté en très bon termes ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:46

Je pense que la différence d'âge (7 ans) est un peu trop grande pour qu'ils soient des ex, surtout que Cody n'a pas eu tant de relation que cela alors je pense qu'il se limite surtout aux personnes de son âge Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - come on and run away with me (cody)   - come on and run away with me (cody) Icon_minitime

- come on and run away with me (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant