Et oui c'est encore nous, on est là pour vous jouer de mauvais tours ! Plus sérieusement, nous avons dans l'idée de mettre un événement en place pour souder les troupes, créer de nouveaux liens, enfin nous amuser quoi !
En cette jolie période de citrouilles et masques d'Halloween Nous souhaiterions savoir ce que vous préféreriez comme événements, et si, vous vous engagez à participer à raison d'une réponse par semaine avec votre personnage (ou plusieurs c'est à vous de gérer !). L'événement en place vous demandera une réponse courte mais efficace afin que cela ne dure pas des lustres et qu'on ne se retrouve pas au nouvel an 2025 avec cet événement toujours en cours
Merci de répondre au sondage ainsi qu'au formulaire en postant ci-dessous ! A vos claviers !
WILDBIRD
Code:
[b]Prénom + Nom[/b] : écrire ici. [b]Participation[/b] : Oui/Non. [b]Votre avis[/b] : écrire ici l'événement que vous préférez, le pourquoi du comment et même vos idées si vous en avez.
Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Evenement Mar 10 Oct 2017 - 21:16
Prénom + Nom : Kat Graham Wood Participation : Oui
Prénom + Nom : Rami Malek Participation : Oui
Prénom + Nom : Jessica Alba Participation : Oui
Votre avis : Une grosse fête d'Halloween en ville ? Avec des déguisements pour qu'on puisse pas se reconnaitre
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mar 10 Oct 2017 - 22:01
Prénom + Nom : Alex Pettyfer Participation : Oui Votre avis : un bal masqué d'Halloween la fusillade, je trouve ça un peu violent, mais ça peut mettre de l'ambiance et faire des rp intenses
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mar 10 Oct 2017 - 22:23
Prénom + Nom : David J. Franco. Participation : Oui.
Prénom + Nom : Colton L. Haynes. Participation : Oui.
Votre avis : Un désastre naturel, ça serait top, genre un ouragan, ou bien une fusillade, ça mettrait de l'action, effectivement ça créera de nouvelles liens. Après je verrais bien le fait qu'il y ai une fête organisé dans une grande salle, et genre il y a une fusillade d'un coup ou bien les forces de l'ordre débarquent et annonce qu'un ouragan va arriver.
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mar 10 Oct 2017 - 22:33
Prénom + Nom : Selena Gomez. Participation : Oui. Votre avis : Je verrais bien une soirée bal masquée avec une catastrophe naturel.
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mar 10 Oct 2017 - 22:42
Prénom + Nom : Emma Stone Participation : Yees, du mieux possible en fonction de la date :3 Votre avis : Le bal masqué avec l’événement surprise, clairement c'est fun ! Déjà parce que le bal masqué je trouve ça géniale, et que de savoir qu'il y'a une surprise au bout ne peux y mettre que du piment! J'adore !
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mer 11 Oct 2017 - 8:22
Prénom + Nom : Alison Brie Participation : Oui normalement même si je le saurai que lors de l'annonce de la date Votre avis : Un bal masqué avec fusillade ou catastrophe naturelle ça pourrais être cool surtout pour créer de nouveaux liens car je vous avouerai ma petite ali a pas beaucoup de publies et de connaissances haha ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement Mer 11 Oct 2017 - 8:38
Prénom + Nom : Jamie Dornan Participation : Oui. Votre avis : Je suis pour le soiree costume avec une surprise mais genre une récolte de don costumé.
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mer 11 Oct 2017 - 11:14
Merci de vos avis et potentielles participations. Voyons ce qu'en pensent les autres !
Dernière édition par Daily Astoria le Mer 11 Oct 2017 - 11:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mer 11 Oct 2017 - 11:18
Prénom + Nom : holland m. roden (je réfléchis pour mes autres comptes) Participation : Oui Votre avis : Un bal masqué avec un événement indéterminé (surprise, surprise) juste par ce que ca pourrait etre super interessant a jouer
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mer 11 Oct 2017 - 16:53
Prénom + Nom : Emma Roberts Participation : Oui Votre avis : La soirée surprise surprise pour ma part
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Evenement Mer 11 Oct 2017 - 18:36
Prénom + Nom : Chris Evans Participation : Oui Votre avis : J'ai voté pour le dernier parce que j'aime les surprises
Prénom + Nom : Jake Gyllenhaal Participation : Oui Votre avis : De même que pour Chris
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mer 11 Oct 2017 - 20:39
Prénom + Nom : Emeraude Toubia. Participation : Oui. Votre avis : La fête avec une catastrophe naturelle ou bien le bal masqué.
Invité
Invité
Sujet: Evenement Mer 11 Oct 2017 - 22:08
Prénom + Nom : Chris Hemsworth Participation : Oui
Prénom + Nom : Claire Holt Participation : Oui
Prénom + Nom : Chad M. Murray Participation : Oui
Prénom + Nom : Colin Donnell Participation : Oui
Prénom + Nom : Ian Harding Participation : Oui
Prénom + Nom : Matthew Daddario Participation : Oui
Prénom + Nom : Stephen Amell Participation : Oui
Prénom + Nom : Paul Wesley Participation : Oui
Votre avis : Prise d'otage ou catastrophe naturelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Evenement Jeu 12 Oct 2017 - 18:52
Prénom + Nom : Sophie Turner Participation : Oui Votre avis : Un bal masqué avec événement indéterminé. J'ai toujours eu une préférence pour ce genre de bals.