AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 City of stars are you shining just for me {Emma's Life}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 8:42

Coucou ma belle je viens te demander un lien
Avec l’ancienne Emma nous avions commenlien meilleur ami, Emma était meme la marraine de Dulcie ma première fille. Sachant que je suis sur le point de divorcer elle s’inquieter Pour moi. Donc si tu veux ont peux reprendre ce lien ou changer une partie du lien si tu as déjà un meilleur ami ont peu changer c’est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 10:51

*Meurs sur place*
Et tu demandes ? Jamie est MON DIEU VIVANT SUR TERRE !
Je t'envoie de suite un MP pour convenir des détails, mais oui, oui et RE OUIIIIIIIII cute
Elle aura 3 meilleurs amis, enfin 2 sûr, et 1 en devenir quoi innocent
[No more ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:23

Bonjour à toi douce Emma. City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 2557841130
Je viens pour le lien, par contre je t'avoue que je n'ai aucune idée parce qu'ils ne se sont jamais vu irl.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:39

J'allais à l'instant poster dans ta fiche mon tout beau
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUU youpi youpi cute cute cute hug
Oui, j'ai vu ce léger mini détail, mais pas grave ! On peut leurs inventer une rencontre, ici, à Astoria ?
Emma y est depuis quelques temps déjà, peut-être au hasard d'un restaurant (où on pourrais commencer une scène) , elle te reconnaîtrai, et entamerai une discussion avec toi?
De là, découlerait un super lien amicale [Emma a grandit avec Prison Break, donc bon..], type tu deviendrai un peu ce grand frère que je n'ai pas ? cute On parlerait de tout et de rien ensembles, comme une vrai "famille" sans préjugés, sans tabous, avec beaucoup d'humours et de tendresse ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:52

Ah oui j'adore! cute Bon par contre il risque de pas être super bavard au début. Désolé Mais quand ils parleront de Prison Break t'inquiètes pas qu'il va se mettre à parler! Laughing Il a adoré interpréter Scofield et aurait voulu que jamais Prison Break ne s'arrête. miam
On se lance pour un sujet du coup? City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:15

Ohh que ouiii qu'on se lance pour un sujet, où tu veux, quand tu veux cute cute
Je dois me mettre à jour sur un sujet en cours, but after I am all yours cute
Donc, soit si tu veux tu le créer et j'y répondrai très vite, soit je le créer moi, mais il faudra me donner quelques jours, pour qu'il soit parfait hug4 hug4 au poil (a)

Et clairement, je comprend pour le côté "timide & réservé" je ne le voyais pas autrement que ça d'ailleurs! Mais si ça te convient, t'en fais pas je te donnerai la patate, enfin Emma, mais moi quoi (a) hug3 hug3 . Je doute que tu mettes du temps à te confier, mon petit chat love1 love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:52

Je peux le créer ça me pose pas de problème. hug2
Je fais le sujet et je t'envoie le lien en mp. miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:23

Il est parfait! J'y réponds au plus vite, trop heureuse de ce lien de malade cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: City of stars are you shining just for me {Emma's Life}   City of stars are you shining just for me {Emma's Life} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

City of stars are you shining just for me {Emma's Life}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #TOP : Beyond The City
» Atlantic City
» lily ☆ i'll build a city that dreams for two.
» City Folks
» Chicago City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-